TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Console Dj Mp3

Posted by DeFpArKs on Oct-02-2003 12:40:

Console Dj Mp3

Les contr�les DJ de la DJ Console :

2 joggles simulant une platine vinyle pour scratcher ; elles sont munies de picots pour une parfaite pr�cision lors de la navigation dans le morceau ou l'ajustement de sa vitesse
1 crossfader permettant un mixage parfait entre les deux platines
6 potentiom�tres ergonomiques permettant de r�gler basses, m�diums et aigus pour un mix cr�atif
2 potentiom�tres et 2 glissi�res pour modifier en temps r�el le volume ou la vitesse (via le r�glage du pitch ou du tempo) de la musique
28 boutons autorisant de nombreuses fonctions : lecture/pause, r�glage de la vitesse du morceau (fonction pitch bend), ajout d'effets, de points Cue (des rep�res dans une chanson), cr�ation de boucles � la vol�e, navigation entre les morceaux et au sein des morceaux...
1 mini-stick en gomme reprenant les fonctions de la souris ou permettant l'attribution d'effets sp�ciaux DJ
Disponible en Ocrobre 2003 pour 250 �
Bien. On attend donc le comparatif DJ Console VS Technics MK II...

J'attend de voir ce que ca donne !! mais ca m'interesse grandement !
Ca peut etre pas mal pour commenc�

Posted by rafon3 on Oct-02-2003 12:43:

Je sais pas ce que �� vaut � l'usage mais en tout cas � l'achat c'est pas cher...

Posted by Lytchix on Oct-02-2003 16:05:

Sympa le gadget, affaire � suivre...

Posted by Trancemaster2k on Oct-02-2003 17:55:

tres tres interessant, meme le prix ...

Posted by Rodo on Oct-02-2003 17:59:

quote:
Originally posted by Rodoncemaster2k
tres tres interessant, meme le prix ...

c clair une petite soiree tu as ca ca fait mix et tout c assez cool et pas encombrant!

Posted by maxxyme on Oct-02-2003 19:32:

Ouais �a peut �tre sympatique effectivement, mais d'une rien ne remplacera le vinyl (je pense et je dois pas �tre le seul)
de deux, niveau l�galit� pour faire des soir�es un tant soit peu d�clar�es (donc l�galis�es) il faut avoir les originaux des morceaux...

donc je pense que c'est plus pour organiser une soir�e entre potes (+ ou - nombreux chez soi ou dans une salle de village quoi)

Posted by Rodo on Oct-02-2003 19:35:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais �a peut �tre sympatique effectivement, mais d'une rien ne remplacera le vinyl (je pense et je dois pas �tre le seul)
de deux, niveau l�galit� pour faire des soir�es un tant soit peu d�clar�es (donc l�galis�es) il faut avoir les originaux des morceaux...

donc je pense que c'est plus pour organiser une soir�e entre potes (+ ou - nombreux chez soi ou dans une salle de village quoi)

c sur pour les vynils et c t pour les fetes entre pote tu vois une 10-20 aine t amnee ca tu tefais pas chi� et c tout bonnard

Posted by Trancemaster2k on Oct-02-2003 21:02:

o� pour s'eclater tout simplement chez soi
moi ce joujou me botte bien en tout cas

Posted by Nightflowers on Oct-02-2003 21:52:

me demande si le son sera correct
je veux dire, vous avez deja essay�s de pitcher un mp3 ?
si c'est pas fait avec un super encodeur tout les defauts de l'encodage s'entendent et au final c'est assez affreux.

A voir...