TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Deep Dish demain - Digweed le 10/10 et Kleinenberg le 17/10
Pages (2): [1] 2 »

Posted by choukri on Oct-02-2003 12:53:

Deep Dish demain - Digweed le 10/10 et Kleinenberg le 17/10

Les gars je vois une �volution terrible en terme de line up � paname. La prog'house fait son entr�e fracassante � Paris et qui dit prog house dit Trance, c'est la suite logique...

En tous cas, je vais voir Deep Dish demain, ya plus de places (toutes les pr�ventes ont �t� vendues) et je vous dirai l'ambiance

@Lytchix et Shito : Ma copine vient, c'est le grand bapt�me du feu

Posted by DeFpArKs on Oct-02-2003 13:21:

ouais moi ca me dis bien !! j'ai deja vu pour digweed et ca a l'air d'etre ok !! Deep dish c'est rap� ... et peut etre Kleinenberg .

Paris est a 1h30 d'ici, pourquoi se priv�e en plus ca me permettra de visit� la capital

Posted by Insigma on Oct-02-2003 13:35:

ca me tente bien si on est plusieurs d'y aller...

Posted by choukri on Oct-02-2003 13:47:

quote:
Originally posted by stanymi
ca me tente bien si on est plusieurs d'y aller...

Deep Dish c'est mort mais le reste � m�diter. Peut �tre pas Digweed car c'est au redlight et je ne supporte pas cette boite mais Kleinenberg ce sera � l'Amn�sia, le nouveau club. Et l�, je dis oui !!!

Posted by rafon3 on Oct-02-2003 13:50:

Vous pouvez m'expliquer pourquoi ils commencent � se bouger le cul au moment o� je pars de Paris????

Posted by choukri on Oct-02-2003 14:35:

quote:
Originally posted by rafon3
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ils commencent � se bouger le cul au moment o� je pars de Paris????

Tu es o� maintenant ?

Posted by rafon3 on Oct-02-2003 14:42:

Bah je suis retourn� � Lyon, ma ville natale!
J'ai pass� deux ans � paris � me faire chier, je ne connaissais strictement personne et je bossais qu'avec des "vieux" ou des fumeurs de chichons qui ecoutent du ska et du raggae....
C'est pour �� que d�s que j'ai pu je me suis barrer!

Posted by choukri on Oct-02-2003 14:54:

quote:
Originally posted by rafon3
Bah je suis retourn� � Lyon, ma ville natale!
J'ai pass� deux ans � paris � me faire chier, je ne connaissais strictement personne et je bossais qu'avec des "vieux" ou des fumeurs de chichons qui ecoutent du ska et du raggae....
C'est pour �� que d�s que j'ai pu je me suis barrer!

Dommage car �a commence � vraiment bouger en ce moment !!!!

Posted by rafon3 on Oct-02-2003 14:59:

C� peut vouloir dire que d'ici 3 ou 4 ans �� pourrait peut-�tre �ventuellement avec un peu de chance et si �� se fait, descendre � Lyon tout ��!

Posted by Lytchix on Oct-02-2003 16:22:

quote:
Originally posted by choukri
Deep Dish c'est mort mais le reste � m�diter. Peut �tre pas Digweed car c'est au redlight et je ne supporte pas cette boite mais Kleinenberg ce sera � l'Amn�sia, le nouveau club. Et l�, je dis oui !!!

La bo�te de Johnny!
Le 17/10, j'ai rien de pr�vu mais bon Sander K, c'est pas le top...

Posted by choukri on Oct-02-2003 16:25:

quote:
Originally posted by Lytchix
La bo�te de Johnny!
Le 17/10, j'ai rien de pr�vu mais bon Sander K, c'est pas le top...

si c'est bien K, le plus dur sera de rentrer dans la boite, c'est pas gagner. Il faut que tu viennes accompagner ou alors je ressortirais mon repertoire t�l�phonique pour que l'on ne soit pas que des gars mais au bras de belles minettes. Il faudra faire cela discr�tement car mon copine n'aime pas les filles de mon calpin

Posted by Lytchix on Oct-02-2003 16:28:

quote:
Il faudra faire cela discr�tement car mon copine n'aime pas les filles de mon calpin

MDR! Elle l'a pas encore br�l�?
C'est tr�s select cette nouvelle bo�te, style les Bains Douches, c'est �a?

Posted by Nightflowers on Oct-02-2003 16:28:

quote:
si c'est bien K, le plus dur sera de rentrer dans la boite, c'est pas gagner. Il faut que tu viennes accompagner ou alors je ressortirais mon repertoire t�l�phonique pour que l'on ne soit pas que des gars mais au bras de belles minettes. Il faudra faire cela discr�tement car mon copine n'aime pas les filles de mon calpin

quand elle tombera dessus ca va etre la mis�re

Posted by maxxyme on Oct-02-2003 19:35:

Eh bien c'est sympathique d'entendre tout �a...
Par contre si c'est dans des bo�tes "select" ... arf

Posted by Insigma on Oct-03-2003 06:33:

Ok bah on viendra bien accompagn�s alors...

Posted by choukri on Oct-03-2003 07:21:

quote:
Originally posted by Lytchix
MDR! Elle l'a pas encore br�l�?
C'est tr�s select cette nouvelle bo�te, style les Bains Douches, c'est �a?

Apparemment ce serait une client�le haut de gamme, mais 1500 places alors on a toujours une petite chance d'y entrer si l'on est accompagn� et que l'on n'y va pas trop tard.

Posted by oxy on Oct-05-2003 15:58:

C'�tait comment alors Deep Dish ????

Concernant l'Amn�sia, faut sortir les sous.... la conso � 15 � (pas sr, des gens disent que c'est 25 ), vestiaire � 4 �, bouteille � 150 �... je suis pas sur du tout que l'entr�e soit gratuite...

Posted by Mochu on Oct-05-2003 16:16:

quote:
Originally posted by oxy
Concernant l'Amn�sia, faut sortir les sous.... la conso � 15 � (pas sr, des gens disent que c'est 25 ), vestiaire � 4 �, bouteille � 150 �... je suis pas sur du tout que l'entr�e soit gratuite...

Entr�e 30�, conso 15� en semaine hors vendredi c'est 10� de moins avec le Flyer de la soir�e.

Par contre, c'est super select comme bo�te. Pourtant accompagn� de 4 gars et 5 nanas plut�t jolies, nous nous sommes fait gentillement recall� Vendredi soir � 23h30 et avons due finir la soir�e au Redlight .

Posted by choukri on Oct-06-2003 07:57:

Concernant cette soir�e.

J'ai �t� surpris par l'affluence et le monde qui faisait la queue dehors. Il restait donc des places � vendre mais encore fallait il attendre longtemps. Une bonne centaine de mettre d'attente.

Nous �tions 5 et nous avions d�j� nos places .

A l'Elys�e Montmartre on arrive par des escaliers casse-gueule dans une salle raisonnablement grande, un peu � la Studio 287. Le Dj en �vidence sur la sc�ne. Et des bars sont bien dispos�s autour du dance floor.

J'ai �t� agr�ablement surpris par le son "excellent" qui sortait des enceintes. Je vous dis tout de suite que nous sommes sur de la Prog House. L'autre point positif, c'est le public assez ag� et connaisseur. Les filles �taient sublimes. On ne sentait pas en France mais ailleurs tellement c'est �trange de voir du vrai "clubbing" en France.

Au niveau musical, ce pourquoi j'�tais venu c'est rest� assez calme. Malgr� cela on a assist� � un bon mixe des deux fr�res. Le premier, celui qui a les cheveux courts, a mix� de 2h00 � 4h30. Techniquement tr�s fort, sans erreurs mais il manquait le petit c�t� pushy que l'on a du mal a retrouv� dans la prog. D'ailleurs j'attendais autour de moi certaines personnes demandant au DJ d'envoyer la sauce.

Malheureusement la venue du second fr�re � 4h30 n'a pas fait changer le rythme sympathique mais pas trance-g�nique. Toutefois, j'ai pu passer une bonne soir�e dans un bon club avec des gens qui connaissaient la sisique. A noter, le remix d'Hollywood des fr�res DEEP DISH qui a retenu mon oreille.

Autre chose, les parisiennes sont exceptionnellement belles quand elles sortent . Yavait ma copine aussi. Mais c'est toujours dans ces moments l� que l'on se fait draguer par des mortes de faim.

Fini � 7h00 du mat, avec un pote on a attendu un peu, il ne restait que des homos et les extasi�s dans la salles, mais aussi les fans. On a donc assist� � une sorte de standing ovation de la part des clubbers comme pour dire : Ici on �coute de la merde, aidez nous � avoir des programmations correctes � Paname. Je ne sais pas si cela a �t� entendu. Je me suis donc rentr� et j'ai rencontr� l'un des fr�res dehors. Je l'ai f�licit�, il attendait un taxi et moi mon lit.

Posted by Trancemaster2k on Oct-06-2003 08:10:

sympa la review choukri

Posted by Insigma on Oct-06-2003 08:25:

Merci Chouk'.

putain 30e l'entr�e, je n'irai jamais a moins que l'affiche soit exceptionnelle...

Posted by maxxyme on Oct-06-2003 08:38:

quote:
Autre chose, les parisiennes sont exceptionnellement belles quand elles sortent . Yavait ma copine aussi. Mais c'est toujours dans ces moments l� que l'on se fait draguer par des mortes de faim.

Ben voyons

Sinon c'est clair que niveau thune... bah faut �tre fourni

Enfin esp�rons qu'il y ait de plus en plus d'artistes comme �a qui se pointent en France... et �a cr�era peut-�tre un mouvement...

quote:
Originally posted by stanymi
putain 30e l'entr�e, je n'irai jamais a moins que l'affiche soit exceptionnelle...

Genre Armin van Buuren et Ti�sto ???

Posted by choukri on Oct-06-2003 10:05:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben voyons

Sinon c'est clair que niveau thune... bah faut �tre fourni

Enfin esp�rons qu'il y ait de plus en plus d'artistes comme �a qui se pointent en France... et �a cr�era peut-�tre un mouvement...

Je pense qu'il y a un mouvement vers la venue de gros DJ mais aussi l'augmentation des prix, par rapport aux tendances europ�ennes, on est pour l'instant pas tr�s cher mais avec l'ouverture de grosses boites tout commence � changer.

Posted by Lytchix on Oct-06-2003 10:59:

Tr�s sympa la review!

quote:
Je pense qu'il y a un mouvement vers la venue de gros DJ mais aussi l'augmentation des prix, par rapport aux tendances europ�ennes, on est pour l'instant pas tr�s cher mais avec l'ouverture de grosses boites tout commence � changer.

Au Versuz, y'avait Armin et Marco V pour � peine 15�.

Et c'est pas plus cher dans les autres pays europ�ens.

Par contre, aux USA, c'est beaucoup plus cher les grosses soir�es.

Posted by _IDS_ on Oct-06-2003 11:25:

Et oui, tous le monde la d�ja dit, je ne pense pas que nous passerons par des modeles trance genre AvB, PvD, Tiesto, etc....chez nous.

Ont aura le droit donc � tous c'est artistes Americains, voir Anglais (et ma fois il y a du beau monde), avec l'ambiance qui va avec et malheureusement les prix aussi

Peut etre une paire de fois un artiste Hollandais, Allemand ou Belge mais pas beaucoup.

J'espere me tromper, mais bon pour le moment on va pas ce plaindre de voir une petite mont�e de la scene music �lectronique chez nous

Pages (2): [1] 2 »