TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Pile j'y vais face je reste ...
Pile j'y vais face je reste ...
Pour savoir si je fais du VTT demain ou si je vais voir Tonks ce soir, je demanderais � tous de jouer � pile ou face et de me donner les r�sultats (triche non tol�r�e)
Cot� pile :
je vais voir Tonks
Cot� face :

je vais faire du vtt
NB1 : en cas de chute sur la tranche, veuillez relancer la pi�ce
NB2 : pour les faucher, vous pouvez �galement lancer un CD (ca ch'suis sur que vous en avez tous au moins un)
J'inaugure le premier Pile!!!
F�licitation Greggy, pour ma part tu vas voir TonKs!!!

trop MDR le poll, ca c original.
D�sol� de t'annoncer que tu vas faire du vtt demain, FACE.
NB1:ton NB2 ne s'est pas appliqu� � moi.
NB2:ton NB1 ne s'est pas produit: ouf 
C�t� pile pour moi
Bonne soir�e

Sympa le thread! 
Chez moi, �a donne FACE.
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Sympa le thread! ![]() Chez moi, �a donne FACE. |
| Originally posted by benjamin 'tain comme ca calme !! En gros reste chez toi ! |
Pile chez moi (ac un billet de 50 euros
)
| Originally posted by PEZ68 Pile chez moi (ac un billet de 50 euros ) |

bon, pour ma part c'est colys�e, avec un piece de 1 franc
May The Force Be With You 
heu bah chez moi c un pile avec un CD lol
pour ma part c un petit tour avec mon Sunn demain matin, de ttes facons pour aller voir Tonks c un peu loin lol, alors je vais aller emmerder les chasseurs et rider un peu

et bien pour ma part, c'est tomb� sur pile avec un cd.
sinon, t'as quoi comme velo et quelle pratique fais tu??
sympa le poll
Sinon greggy a reussi a faire les deux, enfin a mon aivs le velo c'etait plus dur tout de meme.
@ boulette : greggy pratique le tricycle acrobatique 
| Originally posted by Trancemaster2k sympa le poll Sinon greggy a reussi a faire les deux, enfin a mon aivs le velo c'etait plus dur tout de meme. |

| Originally posted by maxxyme Et il a r�ussi ...? ![]() Eh bien il m'�tonnera toujours ce greggy |
on voit que c un grand sportif ce greggy
| Originally posted by Trancemaster2k ouai apparemment il a reussi mais avant qu'il ne se vante de trop je tiens a preciser que cette balade a �t� moins dure que pr�vue Enfin rien qu'en le voyant dancer on voit que c un grand sportif ce greggy |
en tout cas moi je te tire mon chapeau greggy! Moi j'aurai jamais pu faire tout ca! 
| Originally posted by trancegirl79 en tout cas moi je te tire mon chapeau greggy! Moi j'aurai jamais pu faire tout ca! |