TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO à Paris en Décembre
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »

Posted by choukri on Oct-06-2003 15:14:

TIESTO à Paris en Décembre

Salut les gars,

Ca y est la TRANCE EN FRANCE Tiesto à l'Elysée montmartre en Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by oxy on Oct-06-2003 15:23:

Re: TIESTO à Paris en Décembre

quote:
Originally posted by choukri
Salut les gars,

Ca y est la TRANCE EN FRANCE Tiesto à l'Elysée montmartre en Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une blague comme la dernière fois ou bien

Posted by choukri on Oct-06-2003 15:40:

Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre

quote:
Originally posted by oxy
C'est une blague comme la dernière fois ou bien

quote:
Le prochain événement signé BAUME & FRIENDS sera un un rassemblement d'envergure avec un impact national et même au-delà !

Non non les gars, ça ne rigole pas. La dernière soirée TOP TEN sera avec TIESTO himself. Encore rien de confirmer mais c'est le nom qui est ressorti d'après des sources proches......

Posted by Insigma on Oct-06-2003 15:52:

Re: Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre

quote:
Originally posted by choukri Encore rien de confirmer mais c'est le nom qui est ressorti d'après des sources proches......

lol
bon bah c pas encore pour cette fois-ci alors...

Posted by choukri on Oct-06-2003 15:54:

Re: Re: Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre

quote:
Originally posted by stanymi
lol

ce sont ces mêmes organisateurs qui avaient dit que DEEP DISH viendraient à Paris J'y crois fortement sinon ils n'auraient lachés aucun nom.

Posted by oxy on Oct-06-2003 15:54:

Re: Re: Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre

quote:
Originally posted by stanymi
lol

Ouai, c'est vrai... c'est en décembre mais l'année n'est pas précisée

Posted by Insigma on Oct-06-2003 15:58:

Re: Re: Re: Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre

quote:
Originally posted by oxy
Ouai, c'est vrai... c'est en décembre mais l'année n'est pas précisée

MDR

Posted by Lytchix on Oct-06-2003 16:02:

quote:
Originally posted by choukri
ce sont ces mêmes organisateurs qui avaient dit que DEEP DISH viendraient à Paris J'y crois fortement sinon ils n'auraient lachés aucun nom.

Il sera au Versuz en décembre aussi. Je préfère être parmi un public de connaisseurs.

Mais c'est une nouvelle encourageante.

Posted by choukri on Oct-06-2003 16:06:

quote:
Originally posted by Lytchix
Il sera au Versuz en décembre aussi. Je préfère être parmi un public de connaisseurs.

Mais c'est une nouvelle encourageante.

Je préfère aller à Innercity yaura PVD-Tiesto et AVB le même soir et Tiesto à paname for sure

Posted by Lytchix on Oct-06-2003 16:08:

Keep cool choukette! Moi j'irai aux deux, donc pas de problème!

Posted by choukri on Oct-06-2003 16:09:

quote:

Bonne nouvelle

Posted by Trancemaster2k on Oct-06-2003 16:11:

reste a confirmer cette news qui feraient l'effet d'une bombe pour nous. Mais c vrai que je prefere etre parmi un public de connaisseurs en Hollande et en Belgique.

Mais c vrai que ca serait génial de le voir a Paris.

Posted by choukri on Oct-06-2003 16:12:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
reste a confirmer cette news qui feraient l'effet d'une bombe pour nous. Mais c vrai que je prefere etre parmi un public de connaisseurs en Hollande et en Belgique.

Mais c vrai que ca serait génial de le voir a Paris.

Mais en fait pas mal de gens le connaiseent ici à paname bizarrement

Posted by rafon3 on Oct-06-2003 16:52:

C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle!
Je vais p-e finir par passer un petit coup de fil à mon ancien patron moi!!

Posted by Voltneed on Oct-06-2003 18:31:

Si ce n'est pas une blague c une très bonne nouvelle

Mais ce serait étonnant tout de même!!

Enfin c beau de rêver

Posted by Mochu on Oct-06-2003 19:00:

C'est où qu'on prend les pré ventes !!!

VIte vite
En tout cas si il passe, j'serai un des premiers à prendre ces fameux tickets ^^

Posted by benjamin on Oct-06-2003 19:29:

quote:

d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ...

Posted by DeFpArKs on Oct-07-2003 00:50:

quote:
Originally posted by benjamin
d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ...

tout a fait !! si vraiment ca se fait !! let's Go
c'est peut etre le debut d'une grande epoque

Posted by Trancemaster2k on Oct-07-2003 06:35:

quote:
Originally posted by benjamin

moi je pense pas, les parisiens se deplaceront pour cet event meme si ils ne connaissent pas.

Posted by Insigma on Oct-07-2003 07:20:

quote:

T'engages pas trop vite

Tiesto à Paris ?
---->Y aura stanymi pas loin, c sur.

Posted by plouf02 on Oct-07-2003 08:43:

Thumbs up

Vivement une confirmation et les preventes si il y a lieu

Posted by choukri on Oct-07-2003 10:33:

Voilà ce que dit un mec de Lemondsound sur la venue de Tiesto à Panam :

quote:
Ah là je ne partage pas du tout votre avis sur Tiesto, mais alors pas du tout!
Qu'il soit élu DJn°1 par DJ Mag c'est une chose, mais qu'il le mérite vraiment, c'en est une autre.
Ce mec fait de la transe un peu trop bourrine à mon sens avec des mélodies commerciales par dessus : on croit entendre FM Tuning n°10. Pour des soirées hollandaise ou allemandes, je comprends, mais pour un public parisien plus connaisseur, là je dis non!
D'ailleur il ne mixe qu'à l'amnésia à Ibiza, jamais au Pacha et jamais surtout au Space : il y a bien une raison. Je trouve Paul Van Dyck plus varié, plus pointu que Tiesto.
Voilà pour mon avis personnel!!

Voila ce que je reponds :

quote:
Je pense que tu ne connais pas Tiesto. C'est tout sauf ta description. Ecoute ses sets ou même ses disques. C'est pas du FM tuning et Dieu que je déteste ça !!!
Quel insulte en fait

Ses mélodies sont extrèmement bien travaillées et planantes. Pour comprendre chaque morceau, il faut savoir le décortiquer, l'écouter tout le temps, tu as l'impression de découvrir un nouveau morceau à chaque écoute car tu pénètres mieux dans sa mélodie. Au niveau du mix, il est imaginatif et pas bourrin sur le cross fader, tout est lèché et bien calculé. Les mélodies ne se mélangent pas, les mixes sont extrèmement bien calculés. Il a son style et peu de producteur/DJ arrive à avoir leur style, leur beat, leur son.

Il joue avec le public en PLUS, voilà pourquoi on le considère comme le meilleur DJ du monde. Ses sets de 8h00 à la Dutch Dimension et à Arnheim sont les références pour tous les amoureux de musiques techno. Ses sets sont progressifs, il te fait monter au ciel comme pleurer de bonheur.

Ce mec à un talent énorme et il s'imposera en France tout comme la Trance car très communicative.

Au niveau du Space et Pacha, ce ne sont pas des clubs Trance voilà tout.

Je tiens à dire qu'il est le seul à le critiquer et d'autres viendront le voir for sure

Posted by oxy on Oct-07-2003 10:43:

Au vu du forum, ca a pas l'air super officiel

Perso, j'y crois que moyennement.... Ca représente un gros risque de plantage quand même... pas sur que tijs en prenne autant

Posted by rafon3 on Oct-07-2003 10:47:

Je suis entièrement d'accord avec toi dans ta réponse...
Quant au mec qui a écrit çà, le jour il écoutera vraiment un set de Tiësto, il regrettera surement d'avoir écrit çà!
Bien qu'il en faille pour tout le monde et que tous les gouts sont dans la nature, dire que Tiësto ne mérite pas du tout son statut c'est un peu abusé je trouve...

Posted by Trancemaster2k on Oct-07-2003 11:57:

c'est tjrs l'eternel probleme, des gens aiment d'autres n'aiment pas. Par contre ce qui m'enerve c'est que ce mec le critique sans vraiment connaitre. C'est pas pr rien qu'il est elu meilleur Dj au monde, et surtout adulé dans de nombreux pays... sauf en France

En tout cas c'est bien répondu choukri

Pages (5): [1] 2 3 4 5 »