TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TIESTO à Paris en Décembre
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
TIESTO à Paris en Décembre
Salut les gars,
Ca y est la TRANCE EN FRANCE Tiesto à l'Elysée montmartre en Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: TIESTO à Paris en Décembre
| quote: |
| Originally posted by choukri Salut les gars, Ca y est la TRANCE EN FRANCE Tiesto à l'Elysée montmartre en Décembre !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre
| Originally posted by oxy C'est une blague comme la dernière fois ou bien |
| Le prochain événement signé BAUME & FRIENDS sera un un rassemblement d'envergure avec un impact national et même au-delà ! |
Re: Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre
| Originally posted by choukri Encore rien de confirmer mais c'est le nom qui est ressorti d'après des sources proches...... |
Re: Re: Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre
| Originally posted by stanymi lol bon bah c pas encore pour cette fois-ci alors... |
J'y crois fortement sinon ils n'auraient lachés aucun nom.
Re: Re: Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre
| Originally posted by stanymi lol bon bah c pas encore pour cette fois-ci alors... |
Re: Re: Re: Re: Re: TIESTO à Paris en Décembre
| Originally posted by oxy Ouai, c'est vrai... c'est en décembre mais l'année n'est pas précisée |
| Originally posted by choukri ce sont ces mêmes organisateurs qui avaient dit que DEEP DISH viendraient à Paris J'y crois fortement sinon ils n'auraient lachés aucun nom. |

| Originally posted by Lytchix Il sera au Versuz en décembre aussi. Je préfère être parmi un public de connaisseurs. ![]() Mais c'est une nouvelle encourageante. |
Keep cool choukette! Moi j'irai aux deux, donc pas de problème! 
| Originally posted by Lytchix Keep cool choukette! Moi j'irai aux deux, donc pas de problème! |
reste a confirmer cette news qui feraient l'effet d'une bombe pour nous. Mais c vrai que je prefere etre parmi un public de connaisseurs en Hollande et en Belgique.
Mais c vrai que ca serait génial de le voir a Paris.
| Originally posted by Trancemaster2k reste a confirmer cette news qui feraient l'effet d'une bombe pour nous. Mais c vrai que je prefere etre parmi un public de connaisseurs en Hollande et en Belgique. Mais c vrai que ca serait génial de le voir a Paris. |
C'est vrai que c'est plutôt une bonne nouvelle!
Je vais p-e finir par passer un petit coup de fil à mon ancien patron moi!!

Si ce n'est pas une blague c une très bonne nouvelle
Mais ce serait étonnant tout de même!!
Enfin c beau de rêver
C'est où qu'on prend les pré ventes !!!
VIte vite

En tout cas si il passe, j'serai un des premiers à prendre ces fameux tickets ^^
| Originally posted by Lytchix Il sera au Versuz en décembre aussi. Je préfère être parmi un public de connaisseurs. ![]() |
| Originally posted by benjamin d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ... |
| Originally posted by benjamin d'un autre coté si on ne va pas voir Tiesto @ Paris, nous les tranceux, il y aura personne et Tiesto ne reviendra plus ... |
| Originally posted by Lytchix Keep cool choukette! Moi j'irai aux deux, donc pas de problème! |

Vivement une confirmation et les preventes si il y a lieu 
Voilà ce que dit un mec de Lemondsound sur la venue de Tiesto à Panam :
| Ah là je ne partage pas du tout votre avis sur Tiesto, mais alors pas du tout! Qu'il soit élu DJn°1 par DJ Mag c'est une chose, mais qu'il le mérite vraiment, c'en est une autre. Ce mec fait de la transe un peu trop bourrine à mon sens avec des mélodies commerciales par dessus : on croit entendre FM Tuning n°10. Pour des soirées hollandaise ou allemandes, je comprends, mais pour un public parisien plus connaisseur, là je dis non! D'ailleur il ne mixe qu'à l'amnésia à Ibiza, jamais au Pacha et jamais surtout au Space : il y a bien une raison. Je trouve Paul Van Dyck plus varié, plus pointu que Tiesto. Voilà pour mon avis personnel!! |
| Je pense que tu ne connais pas Tiesto. C'est tout sauf ta description. Ecoute ses sets ou même ses disques. C'est pas du FM tuning et Dieu que je déteste ça !!! Quel insulte en fait ![]() Ses mélodies sont extrèmement bien travaillées et planantes. Pour comprendre chaque morceau, il faut savoir le décortiquer, l'écouter tout le temps, tu as l'impression de découvrir un nouveau morceau à chaque écoute car tu pénètres mieux dans sa mélodie. Au niveau du mix, il est imaginatif et pas bourrin sur le cross fader, tout est lèché et bien calculé. Les mélodies ne se mélangent pas, les mixes sont extrèmement bien calculés. Il a son style et peu de producteur/DJ arrive à avoir leur style, leur beat, leur son. Il joue avec le public en PLUS, voilà pourquoi on le considère comme le meilleur DJ du monde. Ses sets de 8h00 à la Dutch Dimension et à Arnheim sont les références pour tous les amoureux de musiques techno. Ses sets sont progressifs, il te fait monter au ciel comme pleurer de bonheur. Ce mec à un talent énorme et il s'imposera en France tout comme la Trance car très communicative. Au niveau du Space et Pacha, ce ne sont pas des clubs Trance voilà tout. |
Au vu du forum, ca a pas l'air super officiel
Perso, j'y crois que moyennement.... Ca représente un gros risque de plantage quand même... pas sur que tijs en prenne autant 
Je suis entièrement d'accord avec toi dans ta réponse...
Quant au mec qui a écrit çà, le jour il écoutera vraiment un set de Tiësto, il regrettera surement d'avoir écrit çà!
Bien qu'il en faille pour tout le monde et que tous les gouts sont dans la nature, dire que Tiësto ne mérite pas du tout son statut c'est un peu abusé je trouve...
c'est tjrs l'eternel probleme, des gens aiment d'autres n'aiment pas. Par contre ce qui m'enerve c'est que ce mec le critique sans vraiment connaitre. C'est pas pr rien qu'il est elu meilleur Dj au monde, et surtout adulé dans de nombreux pays... sauf en France 
En tout cas c'est bien répondu choukri