TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ Koris - Element
Pages (2): [1] 2 »
DJ Koris - Element
http://mp3.djkoris.com/music/DJ%20K...-%20Element.mp3
Have fun!!!
here's the tracklisting as well
1.Insigma - Avalon (Midway rmx)
2.Fictivision vs C-Quence - Symbols (Mesh Mix)
3.Neo and Farina - Barchetta (Original mix)
4.robert Lidstroem - My Spirit (Transa vs Inzite rmx)
5.Firewall - Sincere (Pulser rmx)
6.Tomcraft - Loneliness (Above and Beyond rmx)
7.David Forbes - Simpatico (Original mix)
8.Rush and Murray - Epic (Above and Beyond rmx)
9. Cern - The Message (Northern mix)
10.Sensation - The Anthem (Robert Gitelman rmx)
11.Basic Dawn - Pure Thrust (Nu Nrg rmx)
hmmmm ... ca a l'air all�chant tout ca !
thx ! 
Re: DJ Koris - Element
| quote: |
| Originally posted by Koris http://mp3.djkoris.com/music/DJ%20K...-%20Element.mp3 Have fun!!! here's the tracklisting as well 1.Insigma - Avalon (Midway rmx) 2.Fictivision vs C-Quence - Symbols (Mesh Mix) 3.Neo and Farina - Barchetta (Original mix) 4.robert Lidstroem - My Spirit (Transa vs Inzite rmx) 5.Firewall - Sincere (Pulser rmx) 6.Tomcraft - Loneliness (Above and Beyond rmx) 7.David Forbes - Simpatico (Original mix) 8.Rush and Murray - Epic (Above and Beyond rmx) 9. Cern - The Message (Northern mix) 10.Sensation - The Anthem (Robert Gitelman rmx) 11.Basic Dawn - Pure Thrust (Nu Nrg rmx) |
Re: DJ Koris - Element
| Originally posted by Koris http://mp3.djkoris.com/music/DJ%20K...-%20Element.mp3 Have fun!!! here's the tracklisting as well 1.Insigma - Avalon (Midway rmx) 2.Fictivision vs C-Quence - Symbols (Mesh Mix) 3.Neo and Farina - Barchetta (Original mix) 4.robert Lidstroem - My Spirit (Transa vs Inzite rmx) 5.Firewall - Sincere (Pulser rmx) 6.Tomcraft - Loneliness (Above and Beyond rmx) 7.David Forbes - Simpatico (Original mix) 8.Rush and Murray - Epic (Above and Beyond rmx) 9. Cern - The Message (Northern mix) 10.Sensation - The Anthem (Robert Gitelman rmx) 11.Basic Dawn - Pure Thrust (Nu Nrg rmx) |
let me listen to....
Lota
merci bcp pour le mix... y'a que du bon dedans ^^
Sympa, merci bien
C'est gentil �a... merci Koris 
Putain, CERN - the message un de mes meilleurs moments des 16 ans de l'illusion...trop class, cette zik
Merci bien Koris, je m'en vais �couter tout ��, je pense que je vais me r�galer!
merci bien 
de la balle ! j'ai bcp plus accroch� que le pr�c�dent que t'avais post�
thx Koris !
wow il passe super bien merci koko!
et surtout le remix de nu nrg a la fin! pureeeee THRUST

Hum des titres int�ressants que j'ai plus ou moins accroche.
Bien aim� le Neo & Farina, le Firewall aussi, et le Basic Dawn forc�ment...
Par contre l'anthem de la sensation = gavaaaaaaaaage.
Tomcraft beurk.
Thanks Koris.
Tr�s bien Koris.
Ma copine a parr�ci� aussi.
Jme suis pas fait chi�, j'ai t�l�charg� ce mix du boulot, je l'ai grav� sur un CD du boulot et je l'ai �cout� d�s que je suis rentr� chez moi car plus de radio CD ds la bagneule
J'attends mon nouvo JVC lecteur MP3
Une question comme ca, ca coute combien de faire venir un DJ KORIS en Normandie ?
-= H�bergement chez stanymi =-
Peux-tu me r�pondre s�rieusement car cette question est tout autant s�rieuse...en PM si tu pr�f�res. Merci d'avance 
Personnellement, j'ai pas accroch� ce mix contrairement � la plupart des choses que tu fais. 
N�anmoins, merci du cadeau. 
| Originally posted by Lytchix Personnellement, j'ai pas accroch� ce mix contrairement � la plupart des choses que tu fais. ![]() |
| Originally posted by Lytchix Personnellement, j'ai pas accroch� ce mix contrairement � la plupart des choses que tu fais. ![]() N�anmoins, merci du cadeau. |
| Originally posted by cozim maissssss t'arr�tes de dire tj le contraire de ce que je dis ? |

| Originally posted by Steve-Austin Pour une fois, moi aussi je suis d'accord avec Lytchix. J'ai pas trop accroch� non plus. Enfin les gouts et les couleurs ... Merci quand m�me. |
| Originally posted by Insigma Une question comme ca, ca coute combien de faire venir un DJ KORIS en Normandie ? -= H?bergement chez stanymi =- Peux-tu me r?pondre s?rieusement car cette question est tout autant s?rieuse...en PM si tu pr?f?res. Merci d'avance |
| Originally posted by stanymi Si �a vous int�resse de savoir, les n�gociations avancent pas mal avec l'ami Koris. il est motiv� pour venir en Normandie donc je vais essayer de pas �tre trop arrach� ce week-end pour demander au patron du Traxx si �a le tente de le faire venir... P't'etre un prochain meeting � Rouen en Novembre??? |
| Originally posted by stanymi Si �a vous int�resse de savoir, les n�gociations avancent pas mal avec l'ami Koris. il est motiv� pour venir en Normandie donc je vais essayer de pas �tre trop arrach� ce week-end pour demander au patron du Traxx si �a le tente de le faire venir... P't'etre un prochain meeting � Rouen en Novembre??? |
Koris a Rouen - Tiesto a Paris, deux sacr�s projets
C'est la fete du fromage ou quoi?? 
Oui c'est tr�s int�ressant mais en d�cembre, y'a deux soir�es de pr�vues pour pas mal d'entre nous alors je sais pas si tout le monde pourra faire un d�placement de plus en novembre. Sinon, �a sent la privation pour No�l! 
Tu veux pas plut�t r�server notre ami Koris pour d�but 2004.
C'est souvent creux niveau soir�es, mise � part la Trance Energy.
Enfin, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres.