TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!!
Pages (3): [1] 2 3 »
SCOT PROJECT pas loin de chez nous!!!!
j'ai entendu la pub sur NRJ hier matin
je croyais r�ver...mais NON! c bien r�el!!
Je ne sais plus dans quelle boite il vient, mais c proche de Nancy et c tr�s prochainement...�coutez NRJ pour entendre la pub!!
J'hallucine...
Tiesto � Paris peut �tre �galement...�a y est on dirait que �a vient...

enfin Scot Project c pas du calibre de Tiesto, avec ton mon respect
Mais c'est vrai que c pas mal; affaire a suivre...
oui effectivement, tonton Scot vient � Charmes le 10/10 ...
pourquoi pas ?? 
Moi j'ADORE Scot Project!!!!!!
Mais le 10 octobre je peux pas... snif
C'est au Sphinx le 11
G�nial...
Scot Project est pour moi loin de la d�finition du mot trance...
j'aime bien certaines choses de lui mais bon je m'attends pas � ce qu'il mette de bons morco uplifting mais plutot du bourrin...
Alors franchement c pas la r�volution.
and where is the Sphinx?? 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k and where is the Sphinx?? |
| Il veille depuis 4500 ans sur la n�cropole ...colossale statue de lion � t�te humaine Le SPHINX de GIZA, colossale statue de lion � t�te humaine, veille depuis 4500 ans sur la n�cropole. C'est un gardien dont la taille devait effrayer le plus brave des b�douins. Taill� dans le roc, il mesure 74 m�tres pour une hauteur de 20 m�tres. Construit sous le r�gne de KHEPHREN ( vers 2500 avant JC ), � son effigie, il sera restaur� 1000 ans plus tard par THOUTMOSIS 4. ...la plus probable fait intervenir les Mamelouks Plusieurs explications sont envisag�es pour la destruction du nez de la statue. L'une d'elles soup�onne les troupes de Bonaparte de l'avoir d�truit lors d'exercices de tir, pendant sa campagne d'Egypte, � la fin du dix-huiti�me si�cle. Une autre, la plus probable, fait intervenir les Mamelouks (conqu�rants d'origine turque), musulmans, ne supportant pas le sourire " impie " de la statue. Aujourd'hui, l'�rosion a fortement endommag� le Sphinx, une �quipe de restaurateurs travaille sans rel�che � sa r�habilitation depuis 10 ans. |
et donc pour r�pondre � ta question...Il est en Egypte.
on voit qu'il y en a qui ont que ca a faire
j'imagine une big soir�e Trance au pied de ce Sphinx

c'est sur c pas le m�me calibre car il font pas du tout le meme registre, scot c deja plus de basse et tout ca mais ca a son charme c est pas du hard hard non plus et certains remix arome-hads up ou meme sa derniere production rock est assez cool
| Originally posted by Tra c'est sur c pas le m�me calibre car il font pas du tout le meme registre, scot c deja plus de basse et tout ca mais ca a son charme c est pas du hard hard non plus et certains remix arome-hads up ou meme sa derniere production rock est assez cool |

Le probleme ac Scot PRoject c est qu une fois il joue uplifting et une autre fois hard
Originally posted by stanymi ![]() l'installation de merde...C'est pas ds une boite ca qd mm ?C'est digne d'une bonne grosse teuf organis�e � la derni�re minute.lol en tt k, il devait faire cho |
| Originally posted by Tra c les dernieres platinets cd et vinyles... |
Originally posted by stanymi alors si ils peuvent s'acheter du matos dernier cri peut-etre pourront-ils s'acheter autre chose que des barres en ferraille et une grosse planche en bois pour poser tout leur mat�riel "LAST GENERATION" |
| Originally posted by Tra une boite trance ca doit etre un peu comme ca c pas une boite house ca doit pas etre tout nickel c tout une ambiance... |
Originally posted by stanymi Va jeter un oeil ici ! |
| Originally posted by Tra we mais ca c les boites en belgique et dam les gars vont en boite trance comme en boite bourge chez nous! on doit garder un esprit underground kan meme.... |
| Originally posted by stanymi Va jeter un oeil ici ! |
| Originally posted by stanymi J'suis pas d'accord mais bon...les gouts et les couleurs... |
| Originally posted by Tra c sur mais moi si je vais en soiree trance j aime pas un lieu tout propre ou tlm est en pantalon a pince et chemise fo un truc un peu space! enfin chacun ses gouts! |
| Originally posted by rafon3 Sans dire d'�tre � pantalon � pinces on peut tout � fait �tre bien sap� (branch�, fashion, tendance, hype tout ce que tu veux) et faire la f�te aussi bien que toi!! C'est pas pour �� qu'on va �tre coinc�s du q! |
| Originally posted by Tra tu vois suis alle a dam en tenue comme j irais en boite en suisse en fra all ou italie on ma refuse car javais pas la ptite chemise et les chaussures de ville... |
| Originally posted by rafon3 C'est quoi dam??? C'est sur que si tu t'es point� en jean bleu sale et baskets �� a du coinc�! C'est pour �viter que certains viennent foutre le bordel! Ils imposent une condition, une contrainte de plus. Parce que tout le monde n'est pas comme toi (ou nous tous ici), ils ne vont pas tous l�-bas pour la musique ou l'ambiance.... |
| Originally posted by Tra ah non meme pas pour te dire javais un tee shirt vandit noir un jean super nikel delave armani et de sbasket flue hyper branche trance... |