TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- écoutez-moi
Pages (3): [1] 2 3 »


Posted by rafon3 on Oct-09-2003 16:33:

écoutez-moi

Je crée ce thread juste pour vous dire que si vous voulez écouter de la bonne trance dans vos oreilles par l'intermédiaire de votre radio, branchez vous sur Radio Scoop (92.00FM) ce dimanche soir.
En effet votre copaing Rafon (ici présent) passera 1h de bon son à partir de 23h... Qu'on se le dise....

Pour ceux qui n'habitent pas la région lyonnaise, il y a un streaming sur le site de la radio: ICI

Voilà, j'espère que ce petit mix vous plaira! (et oui c un cd malheureusement pas de direct )


PS: je ferais un rip qualité radio pour faire style mais j'ai l'original aussi


Posted by benjamin on Oct-09-2003 16:43:

Re: écoutez-moi

quote:
Originally posted by rafon3
Je crée ce thread juste pour vous dire que si vous voulez écouter de la bonne trance dans vos oreilles par l'intermédiaire de votre radio, branchez vous sur Radio Scoop (92.00FM) ce dimanche soir.
En effet votre copaing Rafon (ici présent) passera 1h de bon son à partir de 23h... Qu'on se le dise....



yeeah ! Rafon Drei Live aus Lyon, mit Radio Scoop !

On sera tous là pour t'écouter ! (enfin, moi tout du moins)


Posted by rafon3 on Oct-09-2003 16:45:

J'avais pensé appeller cette émission ASOT...
Qu'est ce que vous en pensez? Cà fait un peu ringard asot non?


Posted by Trancemaster2k on Oct-09-2003 16:59:

TM2K a l'ecoute bien sur

tu as qu'a l'appeler "rrrrrAFOND la radio"

(bon désolé, elle etait pas terrible
=


Posted by rafon3 on Oct-09-2003 17:02:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
TM2K a l'ecoute bien sur

tu as qu'a l'appeler "rrrrrAFOND la radio"

(bon désolé, elle etait pas terrible
=


Ou bien toujouRAFONd....

Non je déconnais de toute façon ce ne sera pas toute les semaines..


Posted by _IDS_ on Oct-09-2003 18:31:

ou bien "Rafon Laveur"

Je serais là aussi pour t'écouter mon grand


Posted by The Corry on Oct-09-2003 18:51:

Trop fort Rafon, t'inquietes pas je t'écouterai,ya pas de problème... je ferais même de la pub pour ton emission si tu veux ds mon lycée...

Merci Rafon !!!

La region Lyonnaise en a marre d'écouter du R&B...


Posted by E-Trancer on Oct-09-2003 23:13:

Thumbs up

Bravo Rafon, il me semble que cette radio est la plus écoutée à Lyon.


Posted by rafon3 on Oct-10-2003 09:00:

quote:
Originally posted by E-Trancer
Bravo Rafon, il me semble que cette radio est la plus écoutée à Lyon.


En effet c'est plus radio musicale la plus écoutée dans le "Grand Lyon".
Pour ino il y a environ 50.000 auditeurs pour cette émission du dimanche soir....


Posted by cozim on Oct-10-2003 15:03:

wow, faut pas que je rate ça alors !


Posted by Steve-Austin on Oct-11-2003 13:53:

Rafon les manettes alors (pas ma meilleure non plus tiens ...)

J'vais écouter ça moi aussi, et félicitations hein!


Posted by oxy on Oct-11-2003 14:04:

Je serai aussi à l'écoute


Posted by rafon3 on Oct-12-2003 20:01:

Merci à tous, à ce soir!


EDIT: Rdv dans 1h!!!


Posted by oxy on Oct-12-2003 20:47:

quote:
Originally posted by rafon3
Merci à tous, à ce soir!


EDIT: Rdv dans 1h!!!



BIENTOT DDDDDDDJJJJJJJJJJJJJ RRRRRRRRAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN



Posted by _IDS_ on Oct-12-2003 21:20:

Prochaine fois j'espere que ce sera plus tot

EDIT: j'ai un souffle moi sur la radio


Posted by _greggy_ on Oct-12-2003 21:22:

c'est un remix de Skin - Faithfullness


Posted by cozim on Oct-12-2003 21:24:

je viens de me brancher ... rah quels veinards qd même ces lyonnais d'entendre ça en FM (voué pasque le RM c'est un peu la qualité )


Posted by rafon3 on Oct-12-2003 21:26:

quote:
Originally posted by _greggy_
c'est un remix de Skin - Faithfullness


Non seulement l'instrumental de celui de Tiësto!


Posted by _IDS_ on Oct-12-2003 21:26:

quote:
Originally posted by _greggy_
c'est un remix de Skin - Faithfullness


Tiesto Instrumental RmX


Posted by cozim on Oct-12-2003 21:34:

rah dis moi rafon j'espere qu'on pourra le récup ce mix, ya des trucs qui me sont inconnues qui me plaisent bien


Posted by rafon3 on Oct-12-2003 21:37:

quote:
Originally posted by cozim
rah dis moi rafon j'espere qu'on pourra le récup ce mix, ya des trucs qui me sont inconnues qui me plaisent bien


Vi je fais un rip radio, c mieux pour la qualité!

Je le balance demain sur le hub...


Posted by _greggy_ on Oct-12-2003 21:47:

j'adore cette coupure pub
ils n'ont pas honte de couper un live comme ca


Posted by cozim on Oct-12-2003 21:47:

avec la pub en prime =)


edit yay j'en connais une :
Riley & Durrant - Candesco

sympa celle la aussi


Posted by _greggy_ on Oct-12-2003 21:54:

y'a eu celle la aussi :
Andy Hunter - Go (Antillas Remix)
j'en avais reconnu une autre mais j'ai déjà oublié laquelle


Posted by rafon3 on Oct-12-2003 21:56:

Je poste la playlist demain...


Pages (3): [1] 2 3 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.