TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- écoutez-moi
Pages (3): [1] 2 3 »
écoutez-moi
Je crée ce thread juste pour vous dire que si vous voulez écouter de la bonne trance dans vos oreilles par l'intermédiaire de votre radio, branchez vous sur Radio Scoop (92.00FM) ce dimanche soir.
En effet votre copaing Rafon (ici présent) passera 1h de bon son à partir de 23h... Qu'on se le dise....
Pour ceux qui n'habitent pas la région lyonnaise, il y a un streaming sur le site de la radio: ICI
Voilà, j'espère que ce petit mix vous plaira! (et oui c un cd malheureusement pas de direct
)
PS: je ferais un rip qualité radio pour faire style mais j'ai l'original aussi
Re: écoutez-moi
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Je crée ce thread juste pour vous dire que si vous voulez écouter de la bonne trance dans vos oreilles par l'intermédiaire de votre radio, branchez vous sur Radio Scoop (92.00FM) ce dimanche soir. En effet votre copaing Rafon (ici présent) passera 1h de bon son à partir de 23h... Qu'on se le dise.... |
J'avais pensé appeller cette émission ASOT...
Qu'est ce que vous en pensez? Cà fait un peu ringard asot non?
TM2K a l'ecoute bien sur 
tu as qu'a l'appeler "rrrrrAFOND la radio"
(bon désolé, elle etait pas terrible
=
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k TM2K a l'ecoute bien sur ![]() tu as qu'a l'appeler "rrrrrAFOND la radio" (bon désolé, elle etait pas terrible = |

ou bien "Rafon Laveur"
Je serais là aussi pour t'écouter mon grand
Trop fort Rafon, t'inquietes pas je t'écouterai,ya pas de problème... je ferais même de la pub pour ton emission si tu veux ds mon lycée...
Merci Rafon !!!
La region Lyonnaise en a marre d'écouter du R&B...

Bravo Rafon, il me semble que cette radio est la plus écoutée à Lyon.
| quote: |
| Originally posted by E-Trancer Bravo Rafon, il me semble que cette radio est la plus écoutée à Lyon. |
wow, faut pas que je rate ça alors !
Rafon les manettes alors
(pas ma meilleure non plus tiens ...)
J'vais écouter ça moi aussi, et félicitations hein!
Je serai aussi à l'écoute 
Merci à tous, à ce soir!
EDIT: Rdv dans 1h!!!
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Merci à tous, à ce soir! EDIT: Rdv dans 1h!!! |
Prochaine fois j'espere que ce sera plus tot

EDIT: j'ai un souffle moi sur la radio

c'est un remix de Skin - Faithfullness

je viens de me brancher ... rah quels veinards qd même ces lyonnais d'entendre ça en FM
(voué pasque le RM c'est un peu la qualité
)
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ c'est un remix de Skin - Faithfullness |
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ c'est un remix de Skin - Faithfullness |
rah dis moi rafon j'espere qu'on pourra le récup ce mix, ya des trucs qui me sont inconnues qui me plaisent bien 
| quote: |
| Originally posted by cozim rah dis moi rafon j'espere qu'on pourra le récup ce mix, ya des trucs qui me sont inconnues qui me plaisent bien |
j'adore cette coupure pub
ils n'ont pas honte de couper un live comme ca

avec la pub en prime =)
edit yay j'en connais une :
Riley & Durrant - Candesco
sympa celle la aussi
y'a eu celle la aussi :
Andy Hunter - Go (Antillas Remix)
j'en avais reconnu une autre mais j'ai déjà oublié laquelle 
Je poste la playlist demain...
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.