TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Strike - inspiration (strike's ??? violet ????)
Pages (2): [1] 2 »
Strike - inspiration (strike's ??? violet ????)
Voil� alors dans les premi�res ann�es ou j'allais au traxx le DJ nous passait ce morceau dont le nom du remix est incomplet...
Cette superbe zik repasse en ce moment au Traxx car le Dj actuel a rachet� tous les bacs de son pr�decesseur.
J'adorerai la trouver, la t�l�charger(le mec m'a dit qu'il me le ripperait mais j'attends toujours
) et m�me l'avoir en vinyle tiens mais visiblement ce titre, un peu comme le Common Common - the blue alert, n'est r�f�renc� nulle part; sur le vinyle y a un beau PROMO �crit dessus, je me doute donc que ce vinyle est super rare d'autant que je ne le trouve vraiment nulle part...m�me dans google, j'arrive pas � trouver le bon nom de remix alors c dire si je suis pas pret de trouver le disk
Bref, si vous avez une id�e, je vous en serait tr�s reconnaissant(je crois avoir vu aussi cnr music sur le disk mais www.cnrmusic.com pourtant r�f�renc� chez discogs n'existe plus...
C la m�merde.
merci si vous pouvez m'aider.(je recherche par ailleurs la nana qui a chant� pour ce titre car je veux me marier avec elle.merci)
lyrics:
| quote: |
| Out of control A desolate soul Emptiness taking over my life I was alone You brought me home I know our strength is more than enough Because you give me an inspirational love You're my inspiration You give me an inspirational love You're an inspiration to me Inspire my mind Leave fear behind It's like a warmth I feel from above Insomniac, braniac the K don't sleep Give me a mic and a break Call me the human beatfreak Mind ticking like a hihat shits deep Snare thoughts bass drum be my heartbeat And as I walk with the rhythm Pulse rate nitro So a phat jam I gotta give them Beats I live them I gotta feed off the crowd when it's loud You shine we all glisten I'll be the musical fiend when I'm fiending for wax It'll be like smokers who be fiending for nicotine A hundred a day habit, but I gots to have it The sensation just flows when it goes From head to my toes Through the mic at show Making the ladies say ow and the brothers say ho Yo I gets a high from riggedy rocking the nation Cause the music be my inspiration The life that we is our gift to give We'll make it through when life gets too much. |
Re: Strike - inspiration (strike's ??? violet ????)
| Originally posted by stanymi le mec m'a dit qu'il me le ripperait mais j'attends toujours |
Re: Re: Strike - inspiration (strike's ??? violet ????)
| Originally posted by rafon3 Je connais ��!!! |
Non s�rieusement j'ai un peu cherch� pour ton strike et je n'ai rien trouv� non plus.... Bienvenu sur mon bateau!
| Originally posted by rafon3 Non s�rieusement j'ai un peu cherch� pour ton strike et je n'ai rien trouv� non plus.... Bienvenu sur mon bateau! |
g trouv� �a
STRIKE "INSPIRATION" FRSHT 45
A1 Inspiration (Kaleidoscopic Backdrop)
B1 U Sure Do (Tony De Vit Mix)
B2 Inspiration (Atmospheric Rumble)
Au fait c'est quoi comme style ?
Parce dans google j'ai trouv� �a dans une vieille playlist (?) de jukebox
| 492 HIT MACHINE 15' NO MERCY WHERE DO YOU GO UNDERWORLD BORN SLIPPY STRIKE INSPIRATION DEAD OR ALIVE YOU SPIN ME AROUND JIMMY BARNES LOVER LOVER PUFF DADDY FOREVER MORE BABYBIRD YOURE GORGEOUS LA BOUCHE FALLIN IN LOVE DENI HINES IM NOT IN LOVE JOHN FARNHAM HEARTS ON FIRE OASIS ROLL WITH IT BACKSTREET BOYS GET DOWN JAMIROQUARI VIRTUAL INSANITY SHIELD A GOD THAT CAN DANCE APOLLO FOUR FORTY KRUPA JON STEVENS WHEN PETER ANDRE FLAVA OF THE YEAR ASH OH YEAH PRIMITIVE RADIO GODS STANDING ON THE OUTSIDE OF A BROKEN TELEPHONE BOOTH UNIQUE 11 BREAK MY STRIDE http://www.clubkaraoke.com.au/tital_list25.htm |

| Originally posted by maxxyme EDIT3: sinon t'as �a aussi: http://www.vinylsearcher.com/search...e&stylemainid=1 Sauf qu'il n'y a pas le d�tail des "Trance" Remixes... |
Je peux d�j� attester que c'est pas de la Jpop. D'une part les paroles sont en anglais, d'autre part le site animelyrics que maxx a mis en lien dit que la piste est issue d'une compil Dancemania. Dancemania c'est une s�rie de compils Dance sorties au Japon dans les ann�es 90.
Conclusion, l'originale est sans le moindre doute une piste eurodance. je peux pas en dire plus.
| Originally posted by Shito Je peux d�j� attester que c'est pas de la Jpop. D'une part les paroles sont en anglais, d'autre part le site animelyrics que maxx a mis en lien dit que la piste est issue d'une compil Dancemania. Dancemania c'est une s�rie de compils Dance sorties au Japon dans les ann�es 90. Conclusion, l'originale est sans le moindre doute une piste eurodance. je peux pas en dire plus. |
Hello
C'est kler ce morceau il est trop bien
Si tu as pas d�j� ou si jamais �a t'int�rr�sse j'ai une version de ce titre http://membres.lycos.fr/b3rz3rk/Mus...drop%20Mix).mp3
C'est s�r ,c'est pas le meme qui passe au Traxx mais bon c'est d�j� �a en attendant peu etre de trouver la bonne version
Bon j'ai le titre exact ainsi que le label sur lequel c sorti.
Strike - inspiration (strike's parma violet rework) [Fresh Fruit Records]
Voil� mais ca m'aide pas +, je trouve nulle part....

| Originally posted by stanymi Bon j'ai le titre exact ainsi que le label sur lequel c sorti. Strike - inspiration (strike's parma violet rework) [Fresh Fruit Records] Voil� mais ca m'aide pas +, je trouve nulle part.... |
| Originally posted by _greggy_ il est dans le bac du dj r�sident du traxx |
On est en train de me l'envoyer avec une qualit� totalement pourrie apparemment
Enfin bon on va �couter ca et je ferais tourner ensuite...
Moi il est content ! 
J'avais �crit quelque titre de Trance sur une table de cours un moment ou je me faisais chier et j'avais mis Strike ....
Un gars � r�pondu dessous apparament y connait pas mal la trance car il avait r�pondu aussi � des morceaux de PVD
Enfin bref il a mit que "ce morceau il est trop bien mon pote (Sam barr�) dj ice m'a fil� les rip des 2 faces en mp3"
Donc apparament il � du le rip ce morceau car �a m'�tonnerai que le mec qui ait r�pondu �crive un truc comme �a car faut d�j� bien connaitre
Enfin bref � part �a c'est introuvable ,surement trop vieux ,pas ass� connu... ???
| Originally posted by Rivera J'avais �crit quelque titre de Trance sur une table de cours un moment ou je me faisais chier et j'avais mis Strike .... Un gars � r�pondu dessous apparament y connait pas mal la trance car il avait r�pondu aussi � des morceaux de PVD Enfin bref il a mit que "ce morceau il est trop bien mon pote (Sam barr�) dj ice m'a fil� les rip des 2 faces en mp3" Donc apparament il � du le rip ce morceau car �a m'�tonnerai que le mec qui ait r�pondu �crive un truc comme �a car faut d�j� bien connaitre Enfin bref � part �a c'est introuvable ,surement trop vieux ,pas ass� connu... ??? |
lol Enfaite je voulais dire qu'apparament ,dj ice aurait ripper ce vinyl en mp3...
Mais bon si �a donne pas t�rrible ,car j'avais des doutes apres plusieurs �coute quand meme ,je vais plus me casser la tete � trouver ce morceau
Enfin la nana qui chante a quand meme une bonne voix 
| Originally posted by stanymi la vache j'ai eu trop de mal � te comprendre.lol bon g �cout�, tt le monde va nous prendre pour des tar�s ici d'aimer ce titre...Car �cout� sur vrai son compar� au son du traxx, ca rend tr�s bizarre.lol Mais bon c pas mal qd mm sans toutes les coupures de daube. |
mdr.
nan mais je v la partager qd mm histoire que vous vous fassiez une id�e... 
C'est un peu comme le coup de Agoria - La 11e marche non... 
| Originally posted by maxxyme C'est un peu comme le coup de Agoria - La 11e marche non... |
bien vu la comparaison, enfin on va attendre d'entendre ce morceau tout de meme
avis aux amateurs(trices) le morceau en question est disponible sur mon feuteupeu, alors n'hesitez pas � me demander si vous avez des envies suicidaires ...

t'aurai pas une page web ou tu pourrai le mettre vite fait �a sera plus simple pour tout le monde 
| Originally posted by Rivera t'aurai pas une page web ou tu pourrai le mettre vite fait �a sera plus simple pour tout le monde |