TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance Energy 2004
Pages (14): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
Trance Energy 2004
Heureux de vous annoncez que le 21 Fevrier ce d�roulera Trance Energy 2004
.
J'en suis d�ja tous fou depuis le temps que j'espere y aller au moins une fois,
reste plus qu'� esperer que ce ne soit pas comme la pr�c�dente �dition
C'est par la que ca se passe!!
A suivre donc
oula ca fait loin tout ca; faudra ressortir le thread plus tard 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k oula ca fait loin tout ca; faudra ressortir le thread plus tard |
| Originally posted by _IDS_ A suivre donc |
Si j'ai bien compris, le d�but de la vente des billets c'est en novembre au prix de 37�. C'est pas si loin que ��!
je comprends pas trop pourquoi ils organisent les ventes aussi; faut pas me faire croire qu'ils ont peur de pas faire FULL pr cette soir�e. Oblig� de commander 3 mois a l'avance un billet c pas g�nial 
Ya bien des places � vendre pour des spectacles pr�vus en 2005 � la FNAC 
Oui, ca fait loin pour moi, j'y r�flechirais le temps venu.
Priorit� � Innercity, c'est samba cette ann�e... 
Pareil !! je verrais en temps voulu .... apres l'innercity 
tout dependra de la line up pour ma part ..
Un point de vue interessant dans un debat Trance Energy vs Innercity (dans ce thread)
i've been to Trance Energy 3 times and to Innercity 2 times and i'd have to say Innercity is way better Trance Energy is actually more for the young cheeseheads who visit a houseparty for the first time. that's the common believe in Holland. Innercity is more for the slightly older crowd, quality of the sets are imo better |
| Originally posted by benjamin Un point de vue interessant dans un debat Trance Energy vs Innercity (dans ce thread) Je crois que tout est dit ... |
| Originally posted by benjamin Un point de vue interessant dans un debat Trance Energy vs Innercity (dans ce thread) Je crois que tout est dit ... |
| Originally posted by benjamin Oui, ca fait loin pour moi, j'y r�flechirais le temps venu. Priorit� � Innercity, c'est samba cette ann�e... |
| Originally posted by rafon3 Ouais mais faudra quand m�me que je me fasse un trance energy pour voir, histoire de dire que j'y ai �t� |

| Au fait Ben', on risque de surement d'y aller � la Innercity, j'ai la confirmation cette semaine. |
| Originally posted by ptitcalvin Au fait Ben', on risque de surement d'y aller � la Innercity, j'ai la confirmation cette semaine. On doit y aller en avion si tout se passe bien. +++ |
| Originally posted by benjamin et un mysteryland, un dance valley, un sensation, un shockers ... ze veux tous les faire ! |
je suis partant aussi)
| Rdv l�-bas alors!! |
| ca c'est cool Calvin, on passera vous prendre � l'a�roport alors ! |
| Originally posted by ptitcalvin Oki ba toutes mani�res, je tiens au courant Benjamin. J'esp�re qu'on aura encore des places... A�roport de ?? Nous on part de Lyon je crois. |
| Originally posted by benjamin A�roport d'Amsterdam of course !! |
@ptitcalvin : Vous �tes combien � venir?
| Originally posted by rafon3 @ptitcalvin : Vous �tes combien � venir? |
| Originally posted by rafon3 Rdv l�-bas alors!! |

On est deu dans le m�me cas alors! (m�me si j'ai jamais entendu parler de shockers je suis partant aussi) |
| Originally posted by ptitcalvin Si l'on arrive � venir, y aurait ma soeurette, son copain, Jb un disquaire sur Lons, un de ses potes, et moi. Peut �tre plus...je sais pas trop... Mais rien de sur pour le moment. |
| Originally posted by benjamin ca promet une grande d�l�gation francaise ... je veux bien etre le porte drapeau ! |
il y aura plus de fran�ais que de hollandais dans la salle
| Originally posted by rafon3 C sur rien qu'en ta-fr on est d�j� au moins 12, plus tous ceux qui viennent avec ces ta il y aura plus de fran�ais que de hollandais dans la salle |
| Originally posted by Transa.E.P D'ailleur faisant partis des jeunes arriv�s sur TA/FR, il faudrait que l'ont s'organise pour avoir un T-Shirt Ce serait bien si vous pouviez nous donner les fichiers avec les symboles pour que l'ont puisse s'en faire faire un (si Rafon en veut un bien sur) |