TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Sandra Collins at Aria july 6th review!
Sandra Collins at Aria july 6th review!
Je peux vous dire que Sandra a vraiment bien jou� au Aria vendredi le 6 juillet.
Et m�me que �a �t� un des meilleurs , sinon le meilleur vendredi depuis que le Aria est ouvert.
Je parle pour l'ambiance dans la place et la qualit�e des amateurs.
Re: Sandra Collins at Aria july 6th review!
| quote: |
| Originally posted by Biggy Je peux vous dire que Sandra a vraiment bien jou� au Aria vendredi le 6 juillet. Et m�me que �a �t� un des meilleurs , sinon le meilleur vendredi depuis que le Aria est ouvert. Je parle pour l'ambiance dans la place et la qualit�e des amateurs. |
Details!
La soir�e � bien commec� avec Yaz qui jouait Tech-house un peu prog m�me.
Mais d�s que Sandra a mis s'est �couteurs, la soir�e � chang� d'allure. Elle a builder un tres bon set en commen�ant prog-house et elle s'est dirig� trnaquillement vers le Trance.
Mais elle ne jouait pas du gros trance cheesy comme � l'habitude.
Elle �tait vraiment deep!
L'ambiance etait survolt� du d�but � la fin.
De plus Ali Ajami a tr�s bien jou� pour finir la soir�e.
Re: Details!
| quote: |
| Originally posted by Biggy La soir�e � bien commec� avec Yaz qui jouait Tech-house un peu prog m�me. Mais d�s que Sandra a mis s'est �couteurs, la soir�e � chang� d'allure. Elle a builder un tres bon set en commen�ant prog-house et elle s'est dirig� trnaquillement vers le Trance. Mais elle ne jouait pas du gros trance cheesy comme � l'habitude. Elle �tait vraiment deep! L'ambiance etait survolt� du d�but � la fin. De plus Ali Ajami a tr�s bien jou� pour finir la soir�e. |
Ali Ajami
Non il est de Boston.
Il est r�sident au club Avalon � Boston avec John Debo.