TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Trance à Toulouse - Rêve ou réalité?
La Trance à Toulouse - Rêve ou réalité?
Donc une p'tite histoire ne fait pas de mal
:
Voilà, hier soir je débarque à Toulouse direction St Pierre pour aller voir quelques vielles connaissances que j'avais perdu de vu depuis le lycée. On se fait deux bons bars bien festifs très connus de Toulouse, Chez Tonton et le Bar Basque.
Et après une girafe de bière et 1 mètre de Ricard on décide d'aller faire un tour à l'Aposia, la plus grande discothèque de France (oui... elle est à Toulouse
).
Et bien sûr, quand on sort en boîte, on rencontre toujours des collègues par ci par là... et dans l'Arena, salle Techno Progressive, un vieux pot me tape dans le dos: "hey salut, comment ça va branleur... bla bla bla...". En fait, il y bosse depuis quelques mois. Et puis on prend un verre (gratuit bien sûr
) et me présente par la suite le Dj de la salle Techno qui était venu se rafraîchir au bar.
On commence a discuter, Vinc' (mon collègue) lui dit que je suis Dj sur une radio (en fait je le suit plus depuis la rentrée) et on commence à parler son. Et puis il commence à me dire que la direction de la boîte voulait organiser de vraiment grosses soirées pour concurrencer La Dune de Toulouse (autre boîte, plus petite mais qui accueille regulièrement de grands noms).
Bref, bien sûr je commence à déborder sur la Trance... bla bla bla... et on discute pas mal de temps (presque 2hoo quand même
) et finalement il prend mon numéro de portable et dis qu'il allait en parler très prochaînement à la direction et que niveau budget y'avait de quoi faire quelquechose de ouf.
La Trance dans la plus grande boîte de France, Rêve ou réalité?
Affaire à suivre...
plus d'infos:
www.aposia.fr
www.ladune.com
j'ai deja été a l'aposia et j'avais vraiment apprecié la soirée, j'ai trouvé le soundsystem vraiment bon
ca serais cool s'ils pouvaient faire un truc la bas, mais la salle techno est un peu petite non ?
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers j'ai deja été a l'aposia et j'avais vraiment apprecié la soirée, j'ai trouvé le soundsystem vraiment bon ca serais cool s'ils pouvaient faire un truc la bas, mais la salle techno est un peu petite non ? |
oula ca fais au moins 3 ans 
Sympa, tiens nous au courant. 
Tu t'arranges pour que ce soit à un moment de l'année où on peut être en vacances & ca rulezzz on débarque tous 
surtout que maintenant Transa nous a trouvé un bus digne des TA-FR, alors on a plus d'excuses 
en esperant que cela aboutisse a quelque chose d'interessant pour toi 
en tout cas on tentera d'etre là pr feter cela 
Intéressant 
Pour débuter on peut toujours faire venir TonKs et ses amis, ou même Koris non ? vous en pensez quoi ?
Paske, comme me demandait un pote après avoir vu des videos d'AVB que j'avais filé à un autre pote, ... combien ils demandent par soirée les plus grands !!! (bah genre maxi 40 000 euros comme l'article qu'a posté TM2K) 
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.