TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vous et vos DJ's

Posted by Dj-HordasH on Oct-24-2003 06:01:

Vous et vos DJ's

Salut la bande, je ne sais pas si vous l'avez d�j� fait l�exercice mais sinon �a serait par ici que vous listeriez la liste de DJ�s que vous avez eu la chance de voir. Pour le moment j�entame le sujet avec juste quelques photos car la liste enti�re va me prendre un peu + de temps pour compl�ter....

Deko-Z, le nom ne vous probablement dit rien, il n�est pas trop connu internationalement mais on le respect au Canada de l�est � l�ouest.

Il y en a encore des bonnes avec AVB, BT, Picotto... mais je ne sais pas trop o� les trouver, dommage parceque celle avec Mauro �tait mortelle avec le maillot de l�O.M

A+

Posted by Trancemaster2k on Oct-24-2003 06:36:

toujours (enfin presque) avec un maillot de foot... trop fort !!!

Posted by Insigma on Oct-24-2003 06:57:

Putain mais t'as jamais la mm tete

Posted by The Corry on Oct-24-2003 07:36:

C'est pas pour trop dire, mais Dumonde il a l'air ravis d'�tre pris en photo...

Posted by Trancemaster2k on Oct-24-2003 07:49:

un ptit air de Sytchev a droite

un ptit air de Mido

(bon j'arrete )

Posted by benjamin on Oct-24-2003 09:00:

belle perruque Hernan ...

Quant � Sven V�th, toujours aussi fou ...

Posted by Dj-HordasH on Oct-25-2003 07:16:

Haha TM2K tout les conversations reviennent toujours au point de base, Forza Massilia

Sinon j�ai une assez bonne collection de maillots, trentaine + d�originaux... tu peux m�me trouver quelques vieux trucs avec l�embl�me de PSG dans la m�me armoire

Posted by _IDS_ on Oct-25-2003 09:43:

quote:
Originally posted by Dj-HordasH
tu peux m�me trouver quelques vieux trucs avec l�embl�me de PSG dans la m�me armoire

Fut une p�riode ou tu �tais un mec bien alors

Me & AvB

Je vous cache pas la joie que j'avais, il y en a une avec Greggy aussi mais on voit la fumer de cigarette du mec qui prenait la photo

Sinon, j'en est d'autres avec Deruyter, Mike, Fly, Frederico Santini & Axel Stephenson, bref l'equipe Bonzai mais il faut que je les passent au scanner

Mon r�ve, une avec PvD, une avec Tiesto, une avec Sasha et une avec Carl Cox vous croyez que j'y arriverais

Posted by mr_sick on Oct-25-2003 17:06:

YDR Je cause souvent avec lui quand il passe au cherry moon

Je suis � droite

Sinon j'en ai encore avec Armin, Marco V, Tiesto (mais celle la est chez un pote), Dj Ghost, Youri, Franky Jones

Posted by _IDS_ on Oct-25-2003 20:16:

quote:
Originally posted by mr_sick
YDR Je cause souvent avec lui quand il passe au cherry moon

Ce mec est un dieu pour moi, il a une vision de la musique qui est �norme tout comme �a collection de disques d'ailleur

Il travail sur son prochain album , et �a derniere prod: "Yves Deruyter - Back 2 Gether" fera partie de celui ci

quote:
Franky Jones

J'aimerais le rencontrer un jour, les "Naked Fantasy" et "My Obsession" sont des souvenirs trops bons