TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vous et vos DJ's
Vous et vos DJ's
Salut la bande, je ne sais pas si vous l'avez d�j� fait l�exercice mais sinon �a serait par ici que vous listeriez la liste de DJ�s que vous avez eu la chance de voir. Pour le moment j�entame le sujet avec juste quelques photos car la liste enti�re va me prendre un peu + de temps pour compl�ter....

Deko-Z, le nom ne vous probablement dit rien, il n�est pas trop connu internationalement mais on le respect au Canada de l�est � l�ouest.
Il y en a encore des bonnes avec AVB, BT, Picotto... mais je ne sais pas trop o� les trouver, dommage parceque celle avec Mauro �tait mortelle avec le maillot de l�O.M 
A+
toujours (enfin presque) avec un maillot de foot... trop fort !!! 
Putain mais t'as jamais la mm tete

C'est pas pour trop dire, mais Dumonde il a l'air ravis d'�tre pris en photo...

un ptit air de Sytchev a droite
un ptit air de Mido 
(bon j'arrete
)
belle perruque Hernan ...
Quant � Sven V�th, toujours aussi fou ... 
Haha TM2K tout les conversations reviennent toujours au point de base, Forza Massilia 
Sinon j�ai une assez bonne collection de maillots, trentaine + d�originaux... tu peux m�me trouver quelques vieux trucs avec l�embl�me de PSG dans la m�me armoire

| quote: |
| Originally posted by Dj-HordasH tu peux m�me trouver quelques vieux trucs avec l�embl�me de PSG dans la m�me armoire |
vous croyez que j'y arriverais
YDR
Je cause souvent avec lui quand il passe au cherry moon
Je suis � droite
Sinon j'en ai encore avec Armin, Marco V, Tiesto (mais celle la est chez un pote), Dj Ghost, Youri, Franky Jones
| Originally posted by mr_sick YDR Je cause souvent avec lui quand il passe au cherry moon |

, et �a derniere prod: "Yves Deruyter - Back 2 Gether" fera partie de celui ci
| Franky Jones |