TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La carte géographique des TA-FR


Posted by Dj-HordasH on Oct-24-2003 06:30:

Exclamation La carte géographique des TA-FR

Est-ce qu’il y en a une? J’aurais besoin de rentrer en contact avec quelqu’un du sud, s’il y a des TAs dans la région Niçoise contactez-moi via pm SVP! Merci.


Posted by Trancemaster2k on Oct-24-2003 06:33:

je sens qu'il y en a un qui va aller au Velodrome dans peu de temps, c'est ça?

si je me trompe pas ya pas grand monde de ce coté là sauf un marseillais il me semble...


Posted by Dj-HordasH on Oct-25-2003 06:58:

En fait, je suis très près de passer le semestre prochain sûr la côte d’Azur, à Sophia Antipolis pour être plus précis. Mon université à Toronto a des bons liens avec CERAM et c’est ce qu’il y avait de plus près de Marseille alors c’est ça entre autre qui m’a fait opter pour CERAM au lieu d’EPSCI à Paris et un unif à Amsterdam (en + mon néerlandais est à chier, pas que je puisse faire le malin avec mon Français de gitan).

Nous sommes 7 maintenant à se renseigner pour du logement, c’est pour ça que j’aimerais bien avoir un mot avec des locaux... Voilà quoi, si quelqu’un connaît des gens dans la régions SVP dites moi comment entrer en contact avec eux.
Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas


Posted by _ Andy _ on Oct-25-2003 09:50:

quote:
Originally posted by Dj-HordasH

Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas


J'espère que ce ne sont pas des chanteuses québecoise car y'a saturation de ça chez nous


Posted by boullette on Nov-13-2003 21:57:

je suis de marseille moi, si je peux t'aider.


Posted by Trancemaster2k on Nov-14-2003 07:44:

quote:
Originally posted by boullette
je suis de marseille moi, si je peux t'aider.


attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille


Posted by boullette on Nov-14-2003 19:35:

mdr!!


disons que je ne m'y interresse pas.


Posted by babylord on Nov-18-2003 11:34:

Je t'ai envoyé un MP.

Je suis étudiant au CERAM.

A+


Posted by choukri on Nov-18-2003 12:40:

quote:
Originally posted by babylord
Je t'ai envoyé un MP.

Je suis étudiant au CERAM.

A+


Tiens tu es un vieux-nouveau


Posted by trancegirl79 on Nov-18-2003 14:22:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille


LOL c'est clair qu'un mec qui s'interesse pas au foot c'est un mec bizarre, je dirais meme plus c'est un mec BIEN!!!


Posted by Trancemaster2k on Nov-18-2003 14:31:

quote:
Originally posted by trancegirl79
LOL c'est clair qu'un mec qui s'interesse pas au foot c'est un mec bizarre, je dirais meme plus c'est un mec BIEN!!!


je conçois qu'un mec peut NE PAS aimer le foot mais quand on vit a Marseille... on peut pas etre indifférent a l'OM


Posted by Dj-HordasH on Nov-18-2003 22:09:

^ amen

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille


wow, un spécimen biscornu sans doute a analyser de plus près au moins il écoute de la bonne musique il y a encore de l’espoir

quote:
Originally posted by babylord
Je t'ai envoyé un MP.

Je suis étudiant au CERAM.

A+


A l’aise, les TAs envahissent CERAM je t’ai envoyé un e-mail.


Posted by boullette on Nov-18-2003 22:18:

et bien oui, je suis indifferent a l'OM (quand y avait Tapis, c'etiat rigolo au moins, mais la, ....)

sinon merci du compliment trancegirl!


Posted by Rivera on Nov-18-2003 22:38:

Quitter le Canada/Toronto pour aller à Marseille !! faut pas craquer quand meme lol
Sinon c'est bien Toronto ou le Canada dans l'ensemble car je vais surement y habitter dans quelque années...


Posted by Shito on Nov-18-2003 23:53:

Rien à voir mais, Hordash, tu habites Toronto même?

Je cherche à y joindre qqu'un, est-ce que tu sais s'il existe un annuaire (sur le net ce serait l'idéal) ou qqc comme ça qui permette de trouver les coordonnées de qqu'un à Toronto à partir uniquement de son nom?


Posted by Dj-HordasH on Nov-19-2003 01:49:

Le climat canadien merdique, le manque de foot et l’excès de hockey me sont dur à gérer. Sinon a part de ça, c’est une ville impec, t’as des bonnes femmes, t’as des excellentes boîtes, t’as tout les nations du monde à la même place... Montréal est encore plus parfait pour si leur accent ne vous tape pas sur les nerfs de trop.
Rivera, si tu peux vivre sans le foot et que le froid ne te dérange pas alors t’es tranquille. Moi si je ne peux pas aller aux matches régulièrement pour me défoncer alors je perds la boulle complètement + avec la neige qui ne fond jamais, c’est la dépression totale. Sinon qu’est ce que tu voudrais savoir précisément?

Voilà Shito, défonce-toi >> http://411ca.whitepages.com/person

a+


Posted by Shito on Nov-19-2003 11:56:

quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Voilà Shito, défonce-toi >> http://411ca.whitepages.com/person

J'ai pas trouvé ce que je voulais, mais merci qd mm pr ton aide!


Posted by boullette on Nov-19-2003 13:40:

hordash, j'ai besoin de toi!

tu sias ou se trouve la ville "mississauga" dans l'ontario et me dire justement ou elle se trouve?

merci


Posted by Dj-HordasH on Nov-19-2003 14:32:


Voilà une carte de Toronto, Mississauga c’est juste un peu à l’ouest de Toronto. Pour te donner une idée, moi je suis en Etobicoke(Long Branch precisement) et ça me prend 10 minutes jusqu'au centre ville en bagnole, et je suis assez près de Mississauga.

Shito si tu veux envoi moi un mp avec le nom que tu cherche, je jetterais un coup d’œil dans l’annuaire que j’ai à la maison, mais chui +- sur que c’est la même base de données que sur le site que je t’ai donné.

A+


Posted by choukri on Nov-19-2003 14:55:

quote:
Originally posted by Dj-HordasH
Shito si tu veux envoi moi un mp avec le nom que tu cherche, je jetterais un coup d’œil dans l’annuaire que j’ai à la maison, mais chui +- sur que c’est la même base de données que sur le site que je t’ai donné.


Ca m'étonnerait qu'il te donne le nom de l'amie de Namie à Toronto mais shuttt Elle est en ce moment là-bas et Shito a ses exams alors pas de chance. Au Japon elle est inaccessible


Posted by babylord on Nov-19-2003 19:03:

quote:
Originally posted by Dj-HordasH
A l’aise, les TAs envahissent CERAM je t’ai envoyé un e-mail.


Je t'ai répondu.

Alors comme ça y'a des bonnes meufs à Toronto ? Très interessant...


Posted by Shito on Nov-19-2003 19:15:

Hordash> C'est bon je vais me débrouiller, c'est de tte façon peu probable de trouver dans l'annuaire. Merci!

Choukri> Ma petite Namie prépare activement la promo de son prochain album attendu depuis 3 ans actuellement, et elle part ensuite en tournée. Elle quittera pas le Japon pdt les 4 ou 5 prochains mois, ne t'inquiète pas je la suis à la trace!



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.