TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La carte géographique des TA-FR
La carte géographique des TA-FR
Est-ce qu’il y en a une? J’aurais besoin de rentrer en contact avec quelqu’un du sud, s’il y a des TAs dans la région Niçoise contactez-moi via pm SVP! Merci.
je sens qu'il y en a un qui va aller au Velodrome dans peu de temps, c'est ça? 
si je me trompe pas ya pas grand monde de ce coté là sauf un marseillais il me semble...
En fait, je suis très près de passer le semestre prochain sûr la côte d’Azur, à Sophia Antipolis pour être plus précis. Mon université à Toronto a des bons liens avec CERAM et c’est ce qu’il y avait de plus près de Marseille alors c’est ça entre autre qui m’a fait opter pour CERAM au lieu d’EPSCI à Paris et un unif à Amsterdam (en + mon néerlandais est à chier, pas que je puisse faire le malin avec mon Français de gitan).
Nous sommes 7 maintenant à se renseigner pour du logement, c’est pour ça que j’aimerais bien avoir un mot avec des locaux... Voilà quoi, si quelqu’un connaît des gens dans la régions SVP dites moi comment entrer en contact avec eux.
Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas 
| quote: |
| Originally posted by Dj-HordasH Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas |
je suis de marseille moi, si je peux t'aider.
| Originally posted by boullette je suis de marseille moi, si je peux t'aider. |
mdr!!
disons que je ne m'y interresse pas. 
Je t'ai envoyé un MP.
Je suis étudiant au CERAM.
A+
| Originally posted by babylord Je t'ai envoyé un MP. Je suis étudiant au CERAM. A+ |
| Originally posted by Trancemaster2k attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille |
| Originally posted by trancegirl79 LOL c'est clair qu'un mec qui s'interesse pas au foot c'est un mec bizarre, je dirais meme plus c'est un mec BIEN!!! |
^ amen
| Originally posted by Trancemaster2k attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille |
wow, un spécimen biscornu sans doute a analyser de plus près
au moins il écoute de la bonne musique il y a encore de l’espoir

| Originally posted by babylord Je t'ai envoyé un MP. Je suis étudiant au CERAM. A+ |
je t’ai envoyé un e-mail.
et bien oui, je suis indifferent a l'OM (quand y avait Tapis, c'etiat rigolo au moins, mais la, ....)
sinon merci du compliment trancegirl!
Quitter le Canada/Toronto pour aller à Marseille !! faut pas craquer quand meme
lol
Sinon c'est bien Toronto ou le Canada dans l'ensemble car je vais surement y habitter dans quelque années...
Rien à voir mais, Hordash, tu habites Toronto même?
Je cherche à y joindre qqu'un, est-ce que tu sais s'il existe un annuaire (sur le net ce serait l'idéal) ou qqc comme ça qui permette de trouver les coordonnées de qqu'un à Toronto à partir uniquement de son nom?
Le climat canadien merdique, le manque de foot et l’excès de hockey me sont dur à gérer. Sinon a part de ça, c’est une ville impec, t’as des bonnes femmes, t’as des excellentes boîtes, t’as tout les nations du monde à la même place... Montréal est encore plus parfait pour si leur accent ne vous tape pas sur les nerfs de trop.
Rivera, si tu peux vivre sans le foot et que le froid ne te dérange pas alors t’es tranquille. Moi si je ne peux pas aller aux matches régulièrement pour me défoncer alors je perds la boulle complètement + avec la neige qui ne fond jamais, c’est la dépression totale. Sinon qu’est ce que tu voudrais savoir précisément?
Voilà Shito, défonce-toi >> http://411ca.whitepages.com/person
a+
| Originally posted by Dj-HordasH Voilà Shito, défonce-toi >> http://411ca.whitepages.com/person |
hordash, j'ai besoin de toi!
tu sias ou se trouve la ville "mississauga" dans l'ontario et me dire justement ou elle se trouve?
merci
Voilà une carte de Toronto, Mississauga c’est juste un peu à l’ouest de Toronto. Pour te donner une idée, moi je suis en Etobicoke(Long Branch precisement) et ça me prend 10 minutes jusqu'au centre ville en bagnole, et je suis assez près de Mississauga.
Shito si tu veux envoi moi un mp avec le nom que tu cherche, je jetterais un coup d’œil dans l’annuaire que j’ai à la maison, mais chui +- sur que c’est la même base de données que sur le site que je t’ai donné.
A+
| Originally posted by Dj-HordasH Shito si tu veux envoi moi un mp avec le nom que tu cherche, je jetterais un coup d’œil dans l’annuaire que j’ai à la maison, mais chui +- sur que c’est la même base de données que sur le site que je t’ai donné. |
mais shuttt
Elle est en ce moment là-bas et Shito a ses exams alors pas de chance. Au Japon elle est inaccessible
| Originally posted by Dj-HordasH A l’aise, les TAs envahissent CERAM je t’ai envoyé un e-mail. |

Hordash> C'est bon je vais me débrouiller, c'est de tte façon peu probable de trouver dans l'annuaire. Merci! 
Choukri> Ma petite Namie prépare activement la promo de son prochain album attendu depuis 3 ans actuellement, et elle part ensuite en tournée. Elle quittera pas le Japon pdt les 4 ou 5 prochains mois, ne t'inquiète pas je la suis à la trace!