TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Lady à l'honneur
Pages (2): [1] 2 »
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllleeeeeeeee !!!!
http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=22909
Enfin j'crois que c une fille vu son pseudo.
Welcome Lady 
Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllleeeeeeeee !!!!
| quote: |
| Originally posted by stanymi http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=22909 Enfin j'crois que c une fille vu son pseudo. Welcome Lady |
Il me semble qu'elle a deja posté ici meme 
| Originally posted by Trancemaster2k Il me semble qu'elle a deja posté ici meme |
Mais ou avais tu la tete Stan?
ca ne te ressemble pas ca! 
il est en manque c tout le ptit stan' 
Ouais j'avoue. 
jlui ai mm envoyé un PM.

| Originally posted by stanymi Ouais j'avoue. ![]() jlui ai mm envoyé un PM. |
Re: Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllleeeeeeeee !!!!
| Originally posted by stanymi http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=22909 Enfin j'crois que c une fille vu son pseudo. Welcome Lady |

PTDR !!! Stan qui débarque !! 
Ah ouais oups !
mais bon j'avais plus internet à c'tépok.
| Originally posted by choukri Si tu veux la voir il te faudra te rendre à Washington DC |
Je prends 5 min pour donner des nouvelles des States. Il me reste peu de temps sur DC
mais j'essaie d'en profiter au maximum, sourtout au niveau des clubs...
Les derniers DJs que j'ai vu sont Madame Zu et DJ Micro, mais le mieux est a venir: Sandra Collins le we prochain... voir Tiesto et Armin
Anyway, je vais essayer d'etre un peu plus presente, car apparement ce forum manque de filles...
N'etant pas en France, je ne peux pas suivre l'actualite electro... donc je compte sur vous... du moins jusqu'a mi decembre.
Take care
bonne nouvelle une fille en plus sur TA-Fr
Apres DC tu pars pour quelle destination ?
| Originally posted by Trancemaster2k bonne nouvelle une fille en plus sur TA-Fr Apres DC tu pars pour quelle destination ? |

| Originally posted by stanymi 'tain mais t grave à la masse toi. Elle va à Lyon, suis un peu bordel. ![]() Edit:merde j'ai pas réussi à écrie ds la mm minute.tant pis |
| Originally posted by Trancemaster2k bah désolé de pas etre un dragueur invétéré comme to mon ptit stany |
Apres DC... c le vague. Je dois rentrer en France pour sure...
... mais j'ai vraiment pas le gout...
Donc apres 1 an loin de ma famille, je retourne a Clermont Ferrand, du moins pour 1 ou 2 mois, et apres, la ou j'aurais la chance de trouver du boulot
Le top serait Lyon , mais bon on verra
| Originally posted by Trancemaster2k bah désolé de pas etre un dragueur invétéré comme to mon ptit stany |
| Originally posted by choukri Stan est un renard des surfaces, il frappe toujours quand on l'attend pas.... Sauf pour TG79, mais ce n'est que partie remise, ah ouais stany |

yep!!!!!!!!
ca c'est sure que le changement va etre enorme... il ne me reste que 1 mois et demi a etre americaine...
mais bon clermont c'est pas trop mal... surtout au niveau clubs 
| Originally posted by Lady mais bon clermont c'est pas trop mal... surtout au niveau clubs |
merci pour la crise cardiaque... j'avais oublie a quel point je deteste cette ville...
oh well, on ne peut pas rejetter ses origines
non??????
Beau renommage de thread en tt k. 
Merci Lytchix, j'm'étais un peu emporté. 
| Originally posted by Lady merci pour la crise cardiaque... j'avais oublie a quel point je deteste cette ville... oh well, on ne peut pas rejetter ses origines non?????? |