TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Comment être un DJ et un bouffon en même temps
Pages (4): [1] 2 3 4 »
Comment être un DJ et un bouffon en même temps
La personnalité du jour :: .:: Dave Clark in action

pk "bouffon" ? 
il se tape un gros trip c'est tout 
PTDR
J'adore ces imitations!!! Trop Puissant !!!

I want you take me to .... Funky Toooowwwwnn .
Mouarf, énorme ça.
En plus, on voit qu'il a déjà travailler à sa chorégraphie.
Chaque mouvement est bien coordonné avec la musique 
En tout cas, il se tape un pur trip. Ca me décevrai pas de voir
plus de DJ trippé comme ça plutôt que de rester stoïque face aux platines.
| quote: |
| Originally posted by Mochu En tout cas, il se tape un pur trip. Ca me décevrai pas de voir plus de DJ trippé comme ça plutôt que de rester stoïque face aux platines. |
| Originally posted by rafon3 C'est ce que je reproche à PvD en live.... C'est même plus de la stoïcité, on a l'impression qu'il s'emmerde... |
| Originally posted by rafon3 C'est ce que je reproche à PvD en live.... C'est même plus de la stoïcité, on a l'impression qu'il s'emmerde... |
...........je déconnne)
| Originally posted by maxxyme Curieux, ça doit être ces temps-ci (parce qu'il utilise Final Scratch ...........je déconnne)Pourtant j'ai souvenir d'une vidéo de lui à la mayday ou on peut dire tout le contraire de ça... !!!! |
ouai moi aussi j'ai des videos ou on voit un PvD en pleine forme, notamment la Mayday.
Tout a fait d accord avec ben et TM2K.
Je comprends moi encore stan qui ne veut meme pas le voir 
| Originally posted by rafon3 on a l'impression qu'il s'emmerde... |
| Originally posted by Lytchix Et c'est exactement le contraire. Il est juste hyper concentré, voire même dans sa bulle. Mais ça ne sert à rien de développer : vous le comprendrez seulement le jour où vous le verrez vraiment en live. |
je l ai vu cet été 3 fois: street parade energy03 et mystery land
a mon avis il est dans sabulle hyperconcentré mais qu il sorte un petit peu!
Le pauvre comme il se fait chier
Dj-HordasH : un peu de respect pour dave clark qd meme .. il a le droit d'etre qui il veut..
y fait qd meme parti des pere fondateur de la techno tout comme pvd (surnomé le grand pere de la trance)
prenez en de la graine plutot que de vous moquez.. parce qu'en attandant, c eux qui encaisse les cachetons a plusiuers milliers d'€...
bah comme il s'enerve le Tonks 
bah en fait c t juste un cllin d'oeil car c bien marrant quand meme...
NB : j'aime bcp Dave Clarke 
Ouais, PVD il est dans sa bulle et hyper concentré.
L'ennui quand on lui fait une tape dans le dos pour lui parler c'est qu'il en sort et la .... c'est le drame.

| Originally posted by Mochu Ouais, PVD il est dans sa bulle et hyper concentré. L'ennui quand on lui fait une tape dans le dos pour lui parler c'est qu'il en sort et la .... c'est le drame. ![]() |
j'vois pas où est le pb, il aime danser c'est tout,
ce serait p'etre mieux s'il dansait avec son public mais bon, il est dans son délire, c'est un état que je comprends parfaitement, pas que je me sente concerné mais bon ... ouais bon ok y'a un peu de ca quand meme
| Originally posted by maxxyme Ouais je pense aussi. Dire qu'il y en a qui ont eu justement cette occasion-là y'a pas si longtemps... |
| Originally posted by trancegirl79 Et moi j'y etais... ca va pas trop degoute? |
| Originally posted by _greggy_ moi aussi, tjs pas trop dégouté |
| Originally posted by Trancemaster2k m'en fout moi pdt ce temps là j'ai regardé Pop Star |
| Originally posted by _greggy_ t'a du bien forcé sur les fraises tagadas pour nous annoncer ca fierement |