TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Soiree Hardcore Halloween
Soiree Hardcore Halloween
Salut les zombies !
Ne loupez pas la soir�e Halloween sp�cial Hardcore !!
C'est ce soir, � louper sous aucun pr�texte !
moi en tout cas, j'y serais ca c'est sur, avec d'autre potes !
Hmmm, je sens que ca va etre de la balle !
En plus, la sono est d'enfer dans cette boite, j'y suis deja all� l'annee derniere pour cette soir�e et on etais sourd le lendemain !
J'espere voir qqs uns d'entre vous, c'est � St Denis ... ca serait con de louper ca!
Re: Soiree Hardcore Halloween
| quote: |
| Originally posted by Geekie Salut les zombies ! Ne loupez pas la soir�e Halloween sp�cial Hardcore !! C'est ce soir, � louper sous aucun pr�texte ! moi en tout cas, j'y serais ca c'est sur, avec d'autre potes ! D'apres mes sources, il devrais pas etre dure de trouver quelques bonbons magiques, si vous voyez ce que je veut dire !!! Hmmm, je sens que ca va etre de la balle ! En plus, la sono est d'enfer dans cette boite, j'y suis deja all� l'annee derniere pour cette soir�e et on etais sourd le lendemain ! J'espere voir qqs uns d'entre vous, c'est � St Denis ... ca serait con de louper ca! |
| D'apres mes sources, il devrais pas etre dure de trouver quelques bonbons magiques, si vous voyez ce que je veut dire !!! |
euh, pas trop, sur le bon forum, mais bon ...
et comment tu veux voir certains d'entre nous puisqu'on sait pas � quoi on ressemble, de toute facon, j'pense qu'il n'y aura personne de ce forum qui sera int�ress� mais bon ...

PTDR !! c'est quoi ce truc ??????

Re: Soiree Hardcore Halloween
| Originally posted by Geekie Salut les zombies ! |
ULTRA PTDR

sympa!
Elle est ou la review de la soiree avec les photos livesets et tout ce qui vas avec?

Jolie signature jdat 
| Originally posted by PEZ68 Jolie signature jdat |