TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- comment mettre un lien musical?

Posted by Laughingfennec on Nov-02-2003 18:40:

comment mettre un lien musical?

voila en fait �a doit etre tt con pour vous, mais je sais pas comment on fait : par exemple si je veux mettre un lien musical sur un forum, eg un extrait d'une chanson pour que tt le monde puisse l'ecouter, comment on doit faire?
Merci

Posted by Insigma on Nov-03-2003 07:48:

Re: comment mettre un lien musical?

quote:
Originally posted by Laughingfennec
voila en fait �a doit etre tt con pour vous, mais je sais pas comment on fait : par exemple si je veux mettre un lien musical sur un forum, eg un extrait d'une chanson pour que tt le monde puisse l'ecouter, comment on doit faire?
Merci

Salut.
il faut que tu te prennes un nom de domaine gratuit; exemple chez free, lycos, wanadoo...
Et ensuite selon l'espace disque que tu auras de r�serv�e, tu pourras uploader(via FTP: flashfxp, crystal ftp...si t'y connais pas grand chose, prends leech ftp, c le plus simple et gratuit je crois ) tes musiques et fichiers en tt genre.

Vala
++

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 07:56:

ahune ame charitable qui a bien voulu lui indiquer le proc�d�
sinon pour de telles requests on peut p-e passer par le Bullshit thread ou un autre therad deja cr��; sinon a cette allure l� on va en avoir tous les jours

Posted by Laughingfennec on Nov-03-2003 11:55:

merci a vous je vais essayer �a, au fait j'avais post� ce meme message sur un forum informatique, et on qqn m'a repondu ceci :

"Il faut deja que l' administrateur du forum t ' autorise a le faire
Tu seras dans tout les cas oblige de passer par lui pour la realisation
de ton projet"

qu'en pensez vous?

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 12:44:

bah sur TA-Fr, et je pense que c comme cela sur la plupart des forums, on aime pas trop des incursions juste pour poster un morceau (cf G-Dream). En resum� faut etre plutot un membre actif du forum pr pouvoir proposer son morceau et avoir des commentaires.

Posted by Lytchix on Nov-03-2003 17:32:

Je pense que le mec qui t'a dit �a faisait tout bonnement allusion � l'autorisation de mettre un lien vers un mp3 ou non.

Sur certains forums comme Clubxtrem.net, il est carr�ment interdit de faire allusion � ce format, on ne peut pas en parler car tout �cart risque d'�tre r�primand� par la SACEM.

Ici sur TA, il n'y a aucun probl�me � condition que ce ne soit pas le rip d'un CD du commerce.
Les vinyl rips sont tol�r�s.