TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Blagounettes (c une ptite blague) de novembre
Pages (2): [1] 2 »
Blagounettes (c une ptite blague) de novembre
Une Enqu�te Mondiale a r�cemment �t� r�alis�e Elle contenait la question suivante:
"S'il vous pla�t, quelle est votre opinion sur la p�nurie d'aliments dans le reste du monde ?'
Cette enqu�te fut un �chec total car :
en Afrique personne ne savait ce qu'�taient des "aliments"
en Europe occidentale personne ne savait ce qu'�tait une p�nurie
en Europe de l'Est personne ne savait ce qu'�tait une opinion
en Am�rique du Sud personne ne savait ce que signifie s'il vous pla�t
aux Etats Unis personne ne savait ce qu'�tait le reste du monde
(c'est pas une blague!
)
| quote: |
Originally posted by Lytchix (c'est pas une blague! ) |

Si j'efface mon post, tu l'as dans le baba! 
La bonne blague!

| Originally posted by Lytchix Si j'efface mon post, tu l'as dans le baba! ![]() La bonne blague! |
| Originally posted by rafon3 JOURNAL D'UN EMMENAGEMENT AU CANADA... 12 ao�t On a emm�nag� aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans un Canada ensoleill�. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit. 14 octobre Le Qu�bec est l'endroit le plus beau de la plan�te. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis all� en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aper�u des rennes. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'�tre au Paradis. J'adore cet endroit. 11 novembre Bient�t l'ouverture de la chasse aux rennes. J'ai du mal � imaginer qu'on puisse tuer des cr�atures aussi adorables. J'esp�re qu'il va bient�t neiger. J'adore cet endroit. 2 d�cembre Il a neig� cette nuit. Au r�veil, j'ai vu que tout �tait recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour d�blayer la neige sur les marches et nous avons d�gag� le chemin d'acc�s � la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagn�), mais quand le chasse-neige est pass�, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore le Canada. 12 d�cembre Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit. 19 d�cembre Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin �tait obstru� par la neige. Je suis ext�nu� � force de pelleter. Enfoir� de chasse-neige. 22 d�cembre Cette merde blanche est encore tomb�e toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains � cause de la pelle. Je suis s�r que le chasse-neige est planqu� dans le virage et attend que j'aie d�gag� le chemin. Le connard! 25 d�cembre Joyeux No�l de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, � ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajout� du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace. 27 d�cembre Encore cette merde blanche, la nuit derni�re. Je suis rest� enferm� 3 jours, sauf pour d�gager le chemin � chaque passage du chasse-neige.. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la m�t�o dit qu'on doit encore s'attendre � 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une id�e de combien de pellet�es �a repr�sente, 25 cm. 28 d�cembre Le m�t�orologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tomb�. A ce train-l�, �a ne fondera pas avant l'�t�. Le chasse-neige est rest� coinc� sur la route, et l'autre burne est venu � la porte pour m'emprunter une pelle. Apr�s lui avoir racont� que j'avais d�j� bousill� six pelles en d�gageant la neige qu'il balan�ait dans mon all�e, je lui ai cass� la derni�re qui me restait sur sa sale gueule. 4 janvier J'ai quand m�me pu sortir aujourd'hui. Je suis all� au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de renne est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000 Fr. de d�g�ts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tu�es en novembre. 3 mai J'ai conduit la voiture au garage en ville. vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouill�e � cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route. 10 mai Les d�m�nageurs sont l�. On retourne au S�n�gal. Je n'arrive pas � imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paum�. |
elle est trop bonne
| Originally posted by rafon3 Ca tombe bien alors!!! �� m'fais pas rire ![]() BIS REPETITA JOURNAL D'UN EMMENAGEMENT AU CANADA... 12 ao�t On a emm�nag� aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans un Canada ensoleill�. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit. 14 octobre Le Qu�bec est l'endroit le plus beau de la plan�te. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis all� en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aper�u des rennes. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre. J'ai l'impression d'�tre au Paradis. J'adore cet endroit. 11 novembre Bient�t l'ouverture de la chasse aux rennes. J'ai du mal � imaginer qu'on puisse tuer des cr�atures aussi adorables. J'esp�re qu'il va bient�t neiger. J'adore cet endroit. 2 d�cembre Il a neig� cette nuit. Au r�veil, j'ai vu que tout �tait recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour d�blayer la neige sur les marches et nous avons d�gag� le chemin d'acc�s � la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagn�), mais quand le chasse-neige est pass�, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux. J'adore le Canada. 12 d�cembre Encore de la neige, cette nuit. J'adore. Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit. 19 d�cembre Encore de la neige, cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin �tait obstru� par la neige. Je suis ext�nu� � force de pelleter. Enfoir� de chasse-neige. 22 d�cembre Cette merde blanche est encore tomb�e toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains � cause de la pelle. Je suis s�r que le chasse-neige est planqu� dans le virage et attend que j'aie d�gag� le chemin. Le connard! 25 d�cembre Joyeux No�l de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole. Je lui fais la peau, � ce con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajout� du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace. 27 d�cembre Encore cette merde blanche, la nuit derni�re. Je suis rest� enferm� 3 jours, sauf pour d�gager le chemin � chaque passage du chasse-neige.. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la m�t�o dit qu'on doit encore s'attendre � 25 cm de merde, cette nuit. Vous avez une id�e de combien de pellet�es �a repr�sente, 25 cm. 28 d�cembre Le m�t�orologue de mes deux s'est fichu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tomb�. A ce train-l�, �a ne fondera pas avant l'�t�. Le chasse-neige est rest� coinc� sur la route, et l'autre burne est venu � la porte pour m'emprunter une pelle. Apr�s lui avoir racont� que j'avais d�j� bousill� six pelles en d�gageant la neige qu'il balan�ait dans mon all�e, je lui ai cass� la derni�re qui me restait sur sa sale gueule. 4 janvier J'ai quand m�me pu sortir aujourd'hui. Je suis all� au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de renne est venu emplafonner l'avant de la voiture. Il a fait 3000 Fr. de d�g�ts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tu�es en novembre. 3 mai J'ai conduit la voiture au garage en ville. vous me croirez si vous voulez: la caisse est toute rouill�e � cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route. 10 mai Les d�m�nageurs sont l�. On retourne au S�n�gal. Je n'arrive pas � imaginer que quelqu'un de sain d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paum�. |
MDR d�s le matin!
(oui, je l'ai pas lue hier!
)
Deux couples ont l'habitude de se rencontrer chaque week-end afin de jouer
aux cartes...... Mais un jour, ils d�cident, pour changer, de tester un
nouveau jeu dont le but est de faire deviner un m�tier rien qu'en le
mimant... Une des deux femmes commence : elle enl�ve sa chemise, son
soutien-gorge et prend ses deux seins � pleine main.
- Alors, � votre avis c'est quoi le m�tier que je mime?
Tout le monde se regarde et attend la r�ponse.
- H�, bien, c'est m�decin (mes deux seins)
L'autre femme, elle aussi veut essayer de mimer un m�tier. Elle enl�ve
alors sa chemise, son soutien-gorge, prend ses deux t�tons et les fait
toucher l'un avec l'autre.
Personne ne sait....
- H� bien, c'est bourrelier (bouts reli�s), celui qui vend des harnais et
des courroies.
C'est maintenant au tour d'un des deux mecs...... Lui, enl�ve son pantalon,
son slip et prend son membre dans la main. Il l'enrobe ensuite dans une
serviette.
Mais l� encore personne ne sait.... et tout le monde attend impatiemment sa
r�ponse.
- H� bien, c'est boulanger (bout lang�)
C'est d�sormais au tour du dernier homme, mais ce dernier avoue alors ne
pas avoir compris les pr�c�dents jeux de mots.... Les trois autres d�cident
de lui expliquer. Ils prennent alors un papier o� ils font une liste et
�crivent :
- Boulanger = bout lang�
- Bourrelier = bouts reli�s
- M�decin = mes deux seins...
L'homme en question prend alors la LISTE et se la met dans le cul..... Les
autres le regardent d'un air �tonn� et lui demandent ce qu'il fait?
- Ben, je mime un m�tier!
- Mais c'est quoi ce m�tier ?
- Ben, c'est oculiste !

LE�ON n�1
Un homme entre dans la douche au moment pr�cis o� sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit � la porte de leur maison. Apr�s une br�ve discussion pour savoir lequel des deux va aller r�pondre, la femme c�de et s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et ouvre la porte d'entr�e. C'est Bob, le voisin de palier.
Avant qu'elle ait pu dire un mot, il lui lance : " Je te donne 800$ imm�diatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre". Un peu �tonn�e, elle attend quelques secondes puis desserre la serviette et se retrouve nue devant Bob. Il la regarde, puis lui tend 800$ en billets de 100$. Un peu �berlu�e par cet �pisode mais contente de la petite fortune qu'elle vient de faire en � peine 10 secondes, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande "C'�tait qui?"
" Bob, le voisin de palier " r�pond-elle.
Le mari: " Super, il t'a rendu les 800$ qu'il me doit? "
Morale de la le�on n�1
Si vous travaillez en �quipe, partagez rapidement les informations concernant les dossiers communs, vous pourrez ainsi �viter une mauvaise publicit� ou des malentendus.
LE�ON n�2
Au volant de sa voiture et en route vers le couvent, un pr�tre croise une nonne � pied. Il s'arr�te, et lui offre de la raccompagner au couvent. Elle accepte, monte dans la voiture, et en croisant ses jambes, r�v�le une magnifique paire de jambes. Le pr�tre ne peut s'emp�cher de les regarder et perd un instant le contr�le de sa voiture. Apr�s avoir retrouv� la ma�trise de son auto, il pose subitement la main droite sur la cuisse de la nonne.
Elle le regarde et lui lance : " Mon p�re, vous souvenez-vous du Psaume 129?"
Penaud, le pr�tre retire subitement sa main et se confond en excuses. Un peu plus loin, rong� par la tentation, il profite d'un changement de vitesse pour laisser sa main effleurer la cuisse de la nonne, qui lui demande aussit�t :
" Mon p�re, vous souvenez-vous de Psaume 129?"
Il rougit une fois de plus et retire sa main, balbutiant "D�sol�,ma soeur, la chair est faible". Arriv�e au couvent, la nonne descend de la voiture sans dire un mot et lui jette un regard sans �quivoque. Le pr�tre se pr�cipite sur la premi�re bible qu'il trouve, � la recherche du Psaume 129:
" Allez de l'avant, cherchez toujours plus haut, vous trouverez la gloire"
Morale de la le�on n�2
Au travail, soyez toujours bien inform� ou vous risquez de passer � c�t� de belles occasions...
LE�ON n�3
Un repr�sentant, une employ�e de bureau et un directeur du personnel sortent du bureau � midi et marchent vers un petit restaurant lorsqu'ils trouvent, sur un banc, une vielle lampe � huile.. Ils la frottent et un g�nie s'en �chappe.
"D'habitude, j'accorde trois souhaits, mais comme vous �tes trois, vous en aurez un chacun".
L'employ�e de bureau bouscule les deux autres en gesticulant:
" A moi, � moi! Je veux �tre sur une plage immacul�e des Bahamas, En vacances perp�tuelles, sans aucun souci qui pourraient m'emp�cher de profiter de la vie ". Et pouf, l'employ�e de bureau dispara�t aussit�t.
Le repr�sentant s'avance � son tour : " A moi, � moi! Je veux siroter une pina colada sur une plage de Tahiti avec la femme de mes r�ves!" Et pouf, le repr�sentant dispara�t.
" C'est � toi ", dit le g�nie en regardant le directeur du personnel. " Je veux que ces deux l� soient de retour au bureau apr�s le d�jeuner..
Morale de la le�on n�3
Laissez toujours un sup�rieur hi�rarchique s'exprimer en premier.
| Originally posted by rafon3 JOURNAL D'UN EMMENAGEMENT AU CANADA... 11 novembre Bient�t l'ouverture de la chasse aux rennes. J'ai du mal � imaginer qu'on puisse tuer des cr�atures aussi adorables. J'esp�re qu'il va bient�t neiger. J'adore cet endroit. |
Que des orignaux et des chevreuils 
| Originally posted by RazerYokes y'a pas de rennes au Canada Que des orignaux et des chevreuils ![]() |
Un petit enfant, sans bras, est � la piscine avec sa classe. Quand le ma�tre nageur demande � la classe qui sait nager, le petit r�pond:
- Moi Monsieur ! Moi Monsieur !>
- Mais non, mon petit, ne dis pas de b�tises.
- Si, si, Monsieur
Et le petit saute � l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive � nager et se d�brouille m�me plut�t bien. De retour sur le bord, le maitre nageur lui demande
- C'est bien petit, mais qui t'a appris � nager ?
- C'est mon papa, toutes les semaines, il m'am�ne �
la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne la nage.
- Et c'est pas trop dur
- Non, le plus dur, c'est d'arriver � sortir du sac
plastique...
----------------------------------------------------------------------A l'�cole, la ma�tresse demande aux �l�ves de raconter un �v�nement inhabituel qui leur est arriv� r�cemment. Plus tard, elle demande � quelques �l�ves de lire leur texte. Arthur se l�ve et commence :
- La semaine derni�re, papa est tomb� dans le puits
au fond du jardin.
- Doux J�sus, s'exclame la ma�tresse, il va bien au
moins ?
- Je suppose, r�pond Arthur. Il a arr�t� d'appeler �
l'aide hier.
----------------------------------------------------------------------
Quelques jours apr�s la rentr�e des classes, on proc�de � la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie �videmment de persuader les enfants d'en acheter une chacun :
- Pensez un peu � l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques ann�es, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, l� c'est Julie, elle est m�decin maintenant" ou encore: "L� c'est K�vin, il est ing�nieur " et " L�, c'est Am�lie, elle est manucure" A ce moment-l�, une petite voix se fait entendre du
fond de la classe:
- Et l�, c'est la ma�tresse, Mme Planchon, elle est
morte.
trop con, trop bon ces ptites blagues

| Originally posted by choukri Un petit enfant, sans bras, est � la piscine avec sa classe. Quand le ma�tre nageur demande � la classe qui sait nager, le petit r�pond: - Moi Monsieur ! Moi Monsieur !> - Mais non, mon petit, ne dis pas de b�tises. - Si, si, Monsieur Et le petit saute � l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive � nager et se d�brouille m�me plut�t bien. De retour sur le bord, le maitre nageur lui demande - C'est bien petit, mais qui t'a appris � nager ? - C'est mon papa, toutes les semaines, il m'am�ne � la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne la nage. - Et c'est pas trop dur - Non, le plus dur, c'est d'arriver � sortir du sac plastique... ----------------------------------------------------------------------A l'�cole, la ma�tresse demande aux �l�ves de raconter un �v�nement inhabituel qui leur est arriv� r�cemment. Plus tard, elle demande � quelques �l�ves de lire leur texte. Arthur se l�ve et commence : - La semaine derni�re, papa est tomb� dans le puits au fond du jardin. - Doux J�sus, s'exclame la ma�tresse, il va bien au moins ? - Je suppose, r�pond Arthur. Il a arr�t� d'appeler � l'aide hier. ---------------------------------------------------------------------- Quelques jours apr�s la rentr�e des classes, on proc�de � la traditionnelle photo de classe. La semaine suivante, l'institutrice essaie �videmment de persuader les enfants d'en acheter une chacun : - Pensez un peu � l'avenir. Vous serez bien contents dans quelques ann�es, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo : "Tiens, l� c'est Julie, elle est m�decin maintenant" ou encore: "L� c'est K�vin, il est ing�nieur " et " L�, c'est Am�lie, elle est manucure" A ce moment-l�, une petite voix se fait entendre du fond de la classe: - Et l�, c'est la ma�tresse, Mme Planchon, elle est morte. |
Excellentes...

| Originally posted by Trancemaster2k des originaux c quoi??? |
| Originally posted by Lytchix Un orignal -> des orignaux |
| Originally posted by stanymi je dirais mm plus un original -> des originaux. |
le calage de l'orignal
sinon, qu'ils sont intelligents ces allemands =)

> M. & Mme PATAMOB ont un fils (Adhemar)
> M. & Mme NAIMES ont une fille (Aimee)
> M. & Mme D'ISSOIR ont un fils (Alain)
> M. & Mme DANSLAVOITUR-POURPASSALIR ont un fils (Amadeus)
> M. & Mme PTICOU ont un fils (Justin)
> M. & Mme CHAITE ont une fille (Barbie)
> M. & Mme NAIN ont 3 enfants (Blanche, Neige et Lucette)
> M. & Mme VAISTAIRSTALONE ont une fille (Cecile)
> M. & Mme HIJETEM ont une fille (Cher)
> M. & Mme GOUDY ont une fille (Debby)
> M. & Mme SCOTT ont une fille (Debby)
> M. & Mme ZOUDANLCOU ont une fille (Debby)
> M. & Mme MEMELABABAL ont une fille (Donna)
> M. & Mme ALAVANILLESIOUPLAI ont un fils (Douglas)
> M. & Mme DONCTOILABA ont un fils (Eddy)
> M. & Mme MEADESCENDRE ont une fille (Edmee)
> M. & Mme COPTAIRE ont un fils (Elie)
> M. & Mme RASHTASSAUCE ont une fille (Ella)
> M. & Mme NIJUPE ont 2 filles (Ella, Sammy)
> M. & Mme BEINUNETITSIESTE ont un fils (Geoffrey)
> M. & Mme CIVE ont un fils (Jean)
> M. & Mme PETEREUSSIE ont une fille (Magali)
> M. & Mme EXCITE ont un fils (Sam)
> M. & Mme FRAICHI ont une fille (Sarah)
> M. & Mme OUKOI ont 2 fils (Ted et Bill)
> M. & Mme ZEBLOUZE ont une fille (Agathe)
> M. & Mme ENFAILLITE ont une fille (Melusine)
> M. & Mme DECOUS ont une fille (Deborah)
> M. & Mme FEIMAL ont une fille? (A�cha)
>
Pour celles-ci, il faut faire appel a ses talents de chanteur....
M. & Mme DUZIEL ont 5 filles (Betty, Baba, No�lle, Candide et Sandra)
M. & Mme SONN ont 2 fils (Pepito, Nicolas)
M. & Mme TANANANANANA ont deux fils (Starsky et hutch)
M. & Mme WOWOWO ont 4 filles (Leslie, Irene, Dufarde, Alexandrie)
M. & Mme BIDJOBA ont un fils (Joe)
M. & Mme BULLE ont une fille (Barbie)
M. & Mme DECETTENANALA ont 2 fils (Jean, Aymard)
M. & Mme YOUBABE ont une fille (Agathe)
M. & Mme PENNEFLAMME ont une fille dyslexique. Comment se pr�nomme-t-elle?
R�ponse : Cathy
Parce que :Cathy Penneflamme tu n'es paaaaas de notre galaxiiiie...mais tu l'as travers���e...Cathy Peeenn flamme ! D'aussi loin que ...
Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Pay�) ont un fils. Comment s'appelle-t-il ? EDF (Enfant De Fain�ants).
M. & Mme Danslapiscine ont 4 enfants : Jean, Edouard, Annick et Loana
M. & Mme BULLE ont une fille (Barbie)
-> on peut m'expliquer? 
| Originally posted by Trancemaster2k M. & Mme BULLE ont une fille (Barbie) -> on peut m'expliquer? |
| Originally posted by benjamin j'ai pas compris non plus ... elle a pas un frere qui s'appelle Red ? |