TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Novembre 2003
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
News Trance & Vinyls - Novembre 2003
.
Re: News Trance & Vinyls - Novembre 2003
| quote: |
| Originally posted by Lytchix . |
dites moi, ca fait lourd si je r�ponds "..." ? 
Re: Re: News Trance & Vinyls - Novembre 2003
| Originally posted by _greggy_ .. |
il commence bien ce thread 
On va remonter un peu le nivo...
Paul_Van_Dyk-Live_At_Cream_Amnesia_(Nova969)-09-18-2003-DOC
dispo sur djmixes2k 
| Originally posted by stanymi On va remonter un peu le nivo... Paul_Van_Dyk-Live_At_Cream_Amnesia_(Nova969)-09-18-2003-DOC dispo sur djmixes2k |
ouaip c bien vrai; dailleurs je n'ecoute plus trop de live sauf ceux qu'ont ma recommand�.
Bonne s�lection de titres trance de 2003 sur ID&T Trance 2003 volume 2 (en fait le volume 6 de ID&T Trance)
CD1
1. DJ Tiesto - Traffic
2. Motorcycle - As the rush comes (Gabriel & Dresden sweeping strings mix)
3. Paul Van Dyk - Connected (Marco V remix)
4. Ron Van Den Beuken - Timeless
5. Signum - Push through
6. G&M Project - Sunday afternoon
7. Rank 1 - Symsonic
8. Era - Looking for something (Darren Tate remix)
9. Rank 1 pres. Mac J - Perfect blend
10. Driftwood - Anything goes
11. Spacedriver - Unspoken (Svenson & Gielen remix)
12. Silk - Tomahawk (Mark Norman remix)
13. The Gift - The seventh day (M.I.K.E. remix)
14. Paul Mendez - 2nd skin (Geert Huinink's crushing remix)
15. M.I.K.E. - Turn out the lights (Hiver & Hammer remix)
CD2
1. Scott Bond vs Solar Stone - Naked angel
2. Ricky Fobis - No regular
3. Marcel Woods - Time's running out
4. Sensation - Sensation the anthem 2003 (Igor S remix)
5. Mr Sam vs Fred Baker - Forever waiting (M.I.K.E. remix)
6. Ayu - M (Above & Beyond remix)
7. Jurgen Vries - The Wilderness
8. Jaron Inc. - Overflow
9. Svenson - Sunlight theory (Ozone remix)
10. Sa.Vee.Oh - Loop hole (Trance Town remix)
11. Ronald Van Gelderen - Sustain
12. Mark Norman - Stream
13. Don Diablo - Useless (Ricky Fobis remix)
14. Cortez - Scaramanga
15. Tomcraft - Brainwashed (DJ Choose & F's That Mucho remix)
J'ai d�couvert le G&M Project - Sunday afternoon que je trouve pas mal du tout. Le Rank 1 - Symsonic (club mix) est pas mal non plus mais m�ritait d'etre mieux repris au vu de l'original ...
ASKEW, John: Skylab (Discover)
DE GOVIA, Mirco: Chronoscale (Part 2 of 3)
NORMAN, Mark: Stream (Black Hole Holland)
Derniers Achats

Moi j'ai achet� mes premiers "vrais" vinyls trance 
dans une boutique
de ch�lons (c'est dire
...)
Que du bon (ou presque)
DJ Ti�sto - In My Memory (le double LP avec 4 remixes)
DJ Ton TB - Dominating Powers (avec en IntroSide: Future Voices)
DJ Ton TB - Electronic Malfunction
Holden & Thompson - Nothing (inclu le 93 returning mix)
Mr Sam vs Fred Baker presents As One - Forever Waiting
Miller & Floyd - Colours (un vieux truc de 200 avec un Humate remix)
Transfer Possession (titre prog que j'aime bien avec 4 remixes)
En fait ce magasin je le connais depuis pas mal de temps, mais �a fait pas trop longtemps qu'ils font des vinyls et en fait au moment de me casser, je vois de loin ... TI�STO... et j'ai saut� sur l'occaz
surtout ce qui m'a fait plaisir aussi, quand j'ai �t� � la caisse, j'ai parl� un peu avec le mec, et il me fait: "ah oui Ti�sto, bah j'en avais plus qu'un, je les ai re�u lundi on �tait vendredi et ils sont vite partis... j'avais aussi Traffic ..."
OMG !!! j'ai loup� Traffic !!!
Enfin surtout �a fait plaisir que la trance commence � arriver jusqu'ici...
et pour pas plus cher qu'ailleurs: aucun vinyl � plus de 9,90 euros 
et tu mixes toujours sur ton four micro-ondes et ta machine � laver??
en tout cas ca y� tu t lanc� dans une sacr� aventure.. a quand la table de mixage, la vraie 
| Originally posted by maxxyme Moi j'ai achet� mes premiers "vrais" vinyls trance ![]() dans une boutique de ch�lons (c'est dire ...) |

| Originally posted by maxxyme Miller & Floyd - Colours (un vieux truc de 200 avec un Humate remix) |
| Originally posted by Trancemaster2k et tu mixes toujours sur ton four micro-ondes et ta machine � laver?? en tout cas ca y� tu t lanc� dans une sacr� aventure.. a quand la table de mixage, la vraie |
mais bon �a sera pas si r�gulier que �a dans les mois � venir (� moins que l'argent suive
)
mais c'est s�r c'est pas une platine de mix non plus... y'a pas de pitch

| Originally posted by plouf02 Fais gaffe, on devient vite accro et on achete souvent ![]() Ms quel bonheur de poser le diamant sur chaque skeud |
| Originally posted by stanymi C ds ces moments l� qu'on peut dire...Ah ouais ca c bon vieux disque, un vieux d'la vieille. 200 Ap J-C, trop MDR !Et il le jouait avec quoi � l'�pok ce disk ? |

Apr�s Connected et M, c'est au tour de Depend on You d'Ayu de sortir en maxi-single en Allemagne (F�vrier 2004 � premi�re vue). Th�oriquement ce sera donc ppalement avec les remixes de Svenson & Gielen, qui ont qd mm pris un sacr� coup de vieux. Je commence � avoir un peu marre du r�chauff� je vous avouerais, j'esp�re que les remixes auxiliaires tiendront la route.
JOHN ASKEW
A. 'AIR GUITAR'
AA. 'FU*K PRIVATE RYAN (WE'RE DANCING)'
Quelqu'un a deja entendu ces deux nouvelles tracks de Askew??
Je viens de commander le promo 
Pour ceux qui l'on loup�
, "Bonzai Records" represse "Cloud 69 - Sixty Nine Ways"
, sortie d'ici 1 � 2 semaines alors surveiller bien
| Originally posted by Transa.E.P Pour ceux qui l'on loup� , "Bonzai Records" represse "Cloud 69 - Sixty Nine Ways" , sortie d'ici 1 � 2 semaines alors surveiller bien |
| Originally posted by stanymi oh putain. Alors ca c clair que je v me ruer dessus. OMG !!!Qd j'entends cette zik dans le Magik 6, j'ai envie de gueuler avec le reste des gens....Ele est trop mortelle. Qui est Cloud 69 ?Qui se cache sous ce pseudo ??? |
| Originally posted by benjamin C'est Airwave qui a fait Cloud 69, aussi surprenant que ca puisse paraitre ... |
| Originally posted by stanymi merci bien; j'aime de + en + cet artiste. je dirais d'ailleurs plutot que L-Vee et pas airwave, airwave �tant d�j� � la base un alias de L-Vee |
| Originally posted by benjamin Dans ce cas l�, dis plutot Laurent Veronnez, L-Vee est un alias aussi... |
C'est vrai qu'il est tres fort ce "Laurent Veronnez", il fait de superbes prods
et pour Cloud 69, je regardais sur le vinyl et il y a une 2eme personne qui a fait ce morceau avec lui, mais je ne le connais pas 
| Originally posted by Transa.E.P C'est vrai qu'il est tres fort ce "Laurent Veronnez", il fait de superbes prods et pour Cloud 69, je regardais sur le vinyl et il y a une 2eme personne qui a fait ce morceau avec lui, mais je ne le connais pas |