TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Trance EXISTE sur METZ

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 10:11:

Thumbs up La Trance EXISTE sur METZ

apres un article sur l'exportation des soir�es Trance � la sauce hollandaise sur le site ravest.fr.st, voila qu'on parle de Trance. Et oui en effet l'interview d'un Dj messin (Dj Raffi ) Trance est publi�. Je vous propose de le lire parce que c'est vraiment etonnant et surtout ca va interesser bcp de monde sur ce forum. Je vais tenter de rentrer en contact avec lui, histoire qu'il se fasse connaitre. Et dire qu'il fait une emission Trance sur une radio locale J'hallucine !!!!

Dj Raffi (Totally Trance - Metz)

Le son Trance d�barque � Metz et dans sa r�gion ! Petit entretien avec Dj Raffi, pr�sident de l'association Totally Trance, qui va animer � partir du 7 Novembre une �mission de radio sur RPL consacr�e � la trance...

Toph' - Raffi, tu es l'animateur d'une nouvelle �mission radio sur les musiques �lectroniques, diffus�e sur RPL. Pourrais-tu te pr�senter ?

Raffi - Je m'appelle Raphael alias raffi. J'ai 21 ans je vis a Metz. Je suis dj depuis l'�ge de 12 ans. Ma musique est le son trance hardtrance et je suis pr�sident de l'association l'atlantis club situ�e � Marly (info www.latlantisclub.com ). Ah oui j'ai oubli�, j'aime bien aussi les pizzas et puis un bon whisky coca avec ....

Toph' - Comment t'es venu l'id�e de lancer cette nouvelle �mission?

Raffi - Alors �coute ca va faire bient�t un an que je suis sur pulsradio ( www.pulsradio.com ) j'anime une �mission trance appel�e "Totally Trance" avec dj Zor et je pense que sur Metz ce son n'�tait pas assez repr�sent� sur la FM c'est pourquoi l'id�e m�est venue de monter l'�mission Trancegate. D'ailleurs j'en profite pour remercier les dirigeants de chez RPL de m�avoir permis de faire cette �mission.

Toph' - Concr�tement, peux tu nous mettre en app�tit et nous dire quel sera le concept et la programmation de cette �mission ?

Raffi - Pour le concept ce sera une l�g�re pr�sentation au d�but de l'�mission et deux mix de une heure environ. La premi�re heure en g�n�rale ce sera moi aux platines et la deuxi�me heure se sera un invit�. D'ailleurs j'en profite pour envoyer un petit message : "si t'es dj et que tu joue du son trance n�h�site pas a me contacter via [email protected] "

De plus un site officiel de l'�mission est en cour de cr�ation vous pouvez d�j� en avoir un appercu via le site www.trancegate.biz

Toph' - Quel seront les horaires de l'�mission ?

Raffi - Les horaires seront tous les vendredis soirs de 22h � minuit.

Toph' - Un petit mot pour terminer?

Raffi - Merci a toi pour cette interview. Je vous donne tous rendez vous d�s le 7 Novembre pour la premi�re de l'�mission Trancegate et je tiens aussi � remercier tout le staff au complet de l'Atlantis club ainsi que ceux de chez totally trance...Sur ce vive la trance!! TIESTO powaaaaaaaaaaaaaa

Posted by _IDS_ on Nov-03-2003 11:31:

C'est bien de voir �a, moi je dit bravo � tous ces mecs qui se d�foncent pour essayer de valoriser la Trance en France

et dieux sait que ce n'est pas �vident

Posted by djlemon on Nov-03-2003 18:24:

89.2 la fr�quence sur Metz

Posted by trancegirl79 on Nov-03-2003 18:34:

eh mais je le connais le mec!!!! ahhhhhhhhhh

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 18:46:

quote:
Originally posted by trancegirl79
eh mais je le connais le mec!!!! ahhhhhhhhhh

ah ouai? et tu savais pas qu'il etait trance addict?
en tout cas il est de ton coin.

Il a r�pondu a mon mail et j'espere qu'on le verra sur TA-Fr d'ici peu

Posted by trancegirl79 on Nov-03-2003 18:50:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai? et tu savais pas qu'il etait trance addict?
en tout cas il est de ton coin.

Il a r�pondu a mon mail et j'espere qu'on le verra sur TA-Fr d'ici peu

Si si je savais! D'ailleurs ca me fait penser que j'ai des CD's a lui rendre et lui de meme!

Je me souviens lui avoir fait de la pub pour notre forum il y a plus d'an an... dommage qu'il ne soit jamais venu... mais je pense qu'il sera maintenant des notres tres bientot.

Posted by _IDS_ on Nov-03-2003 19:34:

quote:
Originally posted by trancegirl79
Si si je savais! D'ailleurs ca me fait penser que j'ai des CD's a lui rendre et lui de meme!

Je me souviens lui avoir fait de la pub pour notre forum il y a plus d'an an... dommage qu'il ne soit jamais venu... mais je pense qu'il sera maintenant des notres tres bientot.

Et c'est maintenant quelle ce r�veil.....

Posted by cozim on Nov-03-2003 19:38:

y aura-t-il une bonne �me pour rediffuser sur internet ?

Posted by Trancemaster2k on Nov-03-2003 19:52:

ses emissions Trance sont diffus�es sur www.pulsradio.com le vendredi soir mais aussi rediffus�es le lundi de 12h � 14h

Posted by DJ_TonKs on Nov-03-2003 20:45:

bonne chance et bon courage a toi

Posted by cozim on Nov-03-2003 22:19:

quote:
ses emissions Trance sont diffus�es sur www.pulsradio.com le vendredi soir mais aussi rediffus�es le lundi de 12h � 14h

yeah thx =)
quels veinards ces messins =)

Posted by maxxyme on Nov-04-2003 13:17:

Re: La Trance EXISTE sur METZ

Rebijour � tous...

Coooooooooooool la news !!!

Dommage que je sois pas sur Metz ...
Enfin

Moi ce que je note, c'est surtout �a :

quote:
Raffi - Pour le concept ce sera une l�g�re pr�sentation au d�but de l'�mission et deux mix de une heure environ. La premi�re heure en g�n�rale ce sera moi aux platines et la deuxi�me heure se sera un invit�. D'ailleurs j'en profite pour envoyer un petit message : "si t'es dj et que tu joue du son trance n�h�site pas a me contacter via [email protected] "

Amis DJ du coin, n'h�sitez pas ...

Posted by Trancemaster2k on Nov-04-2003 13:22:

merci maxx parce que je trouve que ya pas bcp de monde qui a reagit a ce thread
enfin j'espere qu'il va nous rejoindre sur TA-Fr

Posted by maxxyme on Nov-04-2003 13:54:

Ouais vivement qu'il vienne nous parler de son �mission un peu plus en d�tail, comment il est venu � la trance et tout et tout...

Parce que bon il est un peu comme nous, il a � peu pr�s le m�me �ge...

Posted by dj-raffi on Nov-04-2003 18:29:

Bonjour all
Alors deja merci a vous pour les encouragemants
Pour cette nouvelle �mission le concept est tr�s simpleu son trance et encore du son trance...Non sera une premi�re heure 100%trance et une deuxi�me heure en fonction des invit�s mais sa restera toujour compris entre trance et hardstyle
La premi�re est pr�vue ce vendredi essayer d'�couter:de pr�vu y aura le chapter one de bureen le nyana ep de tiesto pi encore d'autre enfin essayer d'�coutez!
Le site officiel de l'�mission est bient�t dispo avec un beau forum en php www.trancegate.biz(le .com et .net �taient deja pris...shit)
Voila sur ce je vous souhaite a tous une tr�s bonne soir�e et vive la trance
RAFFI "no wesh wesh only Trance music"
Tiesto powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posted by Trancemaster2k on Nov-04-2003 18:33:

content de te voir ici et bienvenue
Mais a pr�sent tu dois remplir ce petit questionnaire obligatoire
http://www.tranceaddict.com/forums/...40&pagenumber=1

Posted by Nightflowers on Nov-04-2003 18:49:

bienvenue dj-raffi

Posted by benjamin on Nov-04-2003 18:53:

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des DJs trance dans la r�gion !

Posted by Voltneed on Nov-04-2003 20:19:

Cool Raffi, encore un militant de la Trance

Sinon bienvenue a toi dj Raffi

Posted by Trancemaster2k on Nov-04-2003 21:56:

Dj rafon, dj raffi ...
au fait rien a voir avec la prof de la Star Ac' ton pseudo?

Posted by benjamin on Nov-04-2003 21:58:

quote:
Dj rafon, dj raffi ...
au fait rien a voir avec la prof de la Star Ac' ton pseudo?

on voit les fans

Posted by Trancemaster2k on Nov-04-2003 21:59:

quote:
Originally posted by benjamin
on voit les fans

nan mais c que je suis oblig� de regarder en fait...

Posted by dj-raffi on Nov-05-2003 17:59:

Bonsoir all
Alor le site www.trancegate.biz fonctionne
Pour l'instant seul le forum est dispo et un chat a �t� cr�� via epiknet(Mirc)#trancegate
Voila vous savez tout a vendredi soir sur Rpl 89.2 fm a metz d�s 22heures+++