TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Welcome Lolo
Pages (3): [1] 2 3 »
Welcome Lolo
Are u Fire & ice, L-vee, Fire & ice, Cloud 69, airwave...... ...................
..........
you're welcome !!!
je sais pas si c lui mais en tout cas il aura fait une breve apparition... tu l'as fait fuir a pr�sent avec ce thread

je l'ai vu souvent venir sur le forum le dimanche matin
mais bon, vu que vous d�cuvez tous de votre WE, c'est sur que vous pouvez pas le voir 
merde alors, il est d�j� reparti!!! et moi qui voulait bosser avec lui!!! 
A quand Tiesto qui vient taper la causette sur le forum francais ? 
Mais quels bandes mythos ceux-l�... 

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Mais quels bandes mythos ceux-l�... ![]() |
| Originally posted by benjamin Monsieur est encore jaloux ... |
| Originally posted by maxxyme Si c'est de votre mythonnerie, non merci |
| Originally posted by Lytchix Propose le � l'Acad�mie celui-l�! |
| Originally posted by Shito PTDR! Mythonnerie, croisement entre mythe et mitonnerie, le pire c'est que ce serait sacr�ment riche de sens comme terme! Je serais bien tent� d'en �laborer une d�finition pr�cise qd j'aurai un peu de temps! |

| Originally posted by maxxyme Ouais, ouais... Pour apr�s faire un dictionnaire du parl� TA-Fr ![]() |
| Originally posted by maxxyme R�vise ! |

| Originally posted by Shito Lytchix> Pas de souci, je suis de retour pour rem�dier � tout �a! ![]() |

oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profond�ment que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.
S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte � moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.
Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs int�ress�s :-((( Avis � ceux qui organisent des soir�es (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)
Je vous invite � r�pondre au topic que je vais cr�er aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre r�ponse.
Gros bisous
Lolo
| Originally posted by Lolo oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profond�ment que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs. S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte � moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici. Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs int�ress�s :-((( Avis � ceux qui organisent des soir�es (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj) Je vous invite � r�pondre au topic que je vais cr�er aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre r�ponse. Gros bisous Lolo |

Certains Artistes qui travail chez Bonzai Records sont d�ja venus jouer en France LoLo, tu devrais leur demander leurs impressions
Mais honnetement tous les Djs qui sont venus chez nous ont fait un carton, alors je vois pas pourquoi la trance n'aurait pas d'avenir en France
oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?
Lo
le public lorrain serait bien adapt� pour une ptite experience Trance 
| Originally posted by Lolo oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein? Lo |
Laurent Veronnez @ Traxx ?
LOL
Bon, vous savez quoi...Le Traxx ne ferme plus.
Alors j'avais demand� pour Koris, ma foi il n'avait pas l'air contre...quoiqu'il ne le connaissait pas et pis le pb, c t que le traxx devait fermer ce samedi.
Alors je v refaire une tentative.Qui ne tente rien, n'a rien.Je te PM euh...lolo...(on t'appelle comme ca ?)...pour des d�tails disons, financiers.
no problemo, tout le monde peut m'envoyer des pm's.
sinon mon email c [email protected] pour ceux que �a int�resse.
Bises
Lolo
PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL
| Originally posted by Lolo PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL |

Je sais que le Dj Resident apprecie la Trance donc pourquoi pas...
Welcome lolo
Sinon oui viens au traxx, �a nous changera du "r�sident" qui me gonfle au plus au point

| Originally posted by Lolo no problemo, tout le monde peut m'envoyer des pm's. sinon mon email c [email protected] pour ceux que �a int�resse. Bises Lolo PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL |