TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Welcome Lolo
Pages (3): [1] 2 3 »

Posted by Insigma on Nov-07-2003 16:29:

Welcome Lolo

Are u Fire & ice, L-vee, Fire & ice, Cloud 69, airwave...... ................... ..........

you're welcome !!!

Posted by Trancemaster2k on Nov-07-2003 16:30:

je sais pas si c lui mais en tout cas il aura fait une breve apparition... tu l'as fait fuir a pr�sent avec ce thread

Posted by _greggy_ on Nov-07-2003 20:08:

je l'ai vu souvent venir sur le forum le dimanche matin
mais bon, vu que vous d�cuvez tous de votre WE, c'est sur que vous pouvez pas le voir

Posted by _ Andy _ on Nov-07-2003 20:11:

merde alors, il est d�j� reparti!!! et moi qui voulait bosser avec lui!!!

Posted by benjamin on Nov-07-2003 21:15:

A quand Tiesto qui vient taper la causette sur le forum francais ?

Posted by maxxyme on Nov-07-2003 22:53:

Mais quels bandes mythos ceux-l�...

Posted by benjamin on Nov-07-2003 23:02:

quote:
Originally posted by maxxyme
Mais quels bandes mythos ceux-l�...

Monsieur est encore jaloux ...

Posted by maxxyme on Nov-08-2003 00:08:

quote:
Originally posted by benjamin
Monsieur est encore jaloux ...

Jaloux de quoi ?
Si c'est de votre mythonnerie, non merci

Posted by Lytchix on Nov-08-2003 00:24:

quote:
Si c'est de votre mythonnerie, non merci

Propose le � l'Acad�mie celui-l�!

Posted by Shito on Nov-08-2003 00:28:

quote:
Originally posted by Lytchix
Propose le � l'Acad�mie celui-l�!

PTDR!
Mythonnerie, croisement entre mythe et mitonnerie, le pire c'est que ce serait sacr�ment riche de sens comme terme! Je serais bien tent� d'en �laborer une d�finition pr�cise qd j'aurai un peu de temps!

Posted by maxxyme on Nov-08-2003 00:35:

quote:
Originally posted by Shito
PTDR!
Mythonnerie, croisement entre mythe et mitonnerie, le pire c'est que ce serait sacr�ment riche de sens comme terme! Je serais bien tent� d'en �laborer une d�finition pr�cise qd j'aurai un peu de temps!

Ouais, ouais...
Pour apr�s faire un dictionnaire du parl� TA-Fr

R�vise !

Posted by Lytchix on Nov-08-2003 00:42:

quote:
Ouais, ouais...
Pour apr�s faire un dictionnaire du parl� TA-Fr

Y'a de quoi faire � mon avis, notre Fran�ais se d�grade sensiblement au fil des posts.

Posted by Shito on Nov-08-2003 00:43:

quote:
R�vise !

Si seulement je pouvais... Mais l� faut que je vise, c'est encore un autre probl�me!
Mais je vais y penser ouais!

Lytchix> Pas de souci, je suis de retour pour rem�dier � tout �a!

Posted by Insigma on Nov-08-2003 09:32:

quote:
Originally posted by Shito

Lytchix> Pas de souci, je suis de retour pour rem�dier � tout �a!

Et merde.
On va encore avoir des paroles de sagesse ds ts les sens, en veux-tu, en voil�

Au fait Greg, tu dis qu'il vient svt le dimanche matin...t pas sur le v�lo toi le dimanche matin ???

Posted by Lolo on Nov-13-2003 06:34:

oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profond�ment que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.

S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte � moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.

Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs int�ress�s :-((( Avis � ceux qui organisent des soir�es (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)

Je vous invite � r�pondre au topic que je vais cr�er aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre r�ponse.

Gros bisous
Lolo

Posted by Lytchix on Nov-13-2003 06:39:

quote:
Originally posted by Lolo
oui oui ct bien moi.... hihihi. J'aime bcp lire les messages sur TA parce que je pense profond�ment que les gens qui postent ici sont de vrais connaisseurs.

S'il est vrai que je ne viens pas beaucoup poster sur votre forum cherzamis, honte � moi, j'oublie souvent de venir faire un tour ici.

Que pensez-vous de la trance en france? A-t-elle un avenir? J'aimerais tant venir jouer pas loin de chez vous, mais pas de promoteurs int�ress�s :-((( Avis � ceux qui organisent des soir�es (et notez que je ne suis pas cher du tout pour un dj)

Je vous invite � r�pondre au topic que je vais cr�er aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de votre r�ponse.

Gros bisous
Lolo

Welcome Lolo parmi nous!

La Trance n'a selon moi aucun avenir en France en l'�tat actuel des choses malheureusement.

Et je pense que certains d'entre nous pourraient s'arranger pour que tu viennes jouer en France sans probl�me.

EDIT : bravo pour Capetown - Cinema, je suis sous le charme, keep up the good job!

Posted by _IDS_ on Nov-13-2003 08:02:

Certains Artistes qui travail chez Bonzai Records sont d�ja venus jouer en France LoLo, tu devrais leur demander leurs impressions

Mais honnetement tous les Djs qui sont venus chez nous ont fait un carton, alors je vois pas pourquoi la trance n'aurait pas d'avenir en France

Posted by Lolo on Nov-13-2003 08:03:

oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?

Lo

Posted by Trancemaster2k on Nov-13-2003 08:07:

le public lorrain serait bien adapt� pour une ptite experience Trance

Posted by _IDS_ on Nov-13-2003 08:09:

quote:
oui, c ce que je me disais. Bah, on verra bien ce que le futur nous apporte, hein?

Lo

En tous cas merci � toi pour ces grands moments de musiques, et croit moi si tu veux venir jouer en France alors nous n'h�siterons pas � te contacter toi et tes coll�gues, je te recontacterais en temps voulus

Posted by Insigma on Nov-13-2003 08:19:

Laurent Veronnez @ Traxx ?
LOL

Bon, vous savez quoi...Le Traxx ne ferme plus.
Alors j'avais demand� pour Koris, ma foi il n'avait pas l'air contre...quoiqu'il ne le connaissait pas et pis le pb, c t que le traxx devait fermer ce samedi.

Alors je v refaire une tentative.Qui ne tente rien, n'a rien.Je te PM euh...lolo...(on t'appelle comme ca ?)...pour des d�tails disons, financiers.

Posted by Lolo on Nov-13-2003 08:33:

no problemo, tout le monde peut m'envoyer des pm's.

sinon mon email c [email protected] pour ceux que �a int�resse.

Bises
Lolo

PS J'aurai ptet pas l'Alsace, mais j'aurai ptet bien la Lorraine??? LOL

Posted by Trancemaster2k on Nov-13-2003 08:46:

quote:

disons qu'en atterissant au YALTA tu toucherais surement les deux r�gions puisque c'est � la fronti�re. En plus, les patrons ont tent�s plusieurs choses pr se relancer, jusqu'a ouvrir une salle house puis hardcore Je sais que le Dj Resident apprecie la Trance donc pourquoi pas...

Posted by oxy on Nov-13-2003 10:29:

Welcome lolo

Sinon oui viens au traxx, �a nous changera du "r�sident" qui me gonfle au plus au point

Posted by choukri on Nov-13-2003 10:38:

quote:
no problemo, tout le monde peut m'envoyer des pm's.

sinon mon email c [email protected] pour ceux que �a int�resse.

Bises
Lolo

Salut Lolo et merci pour toutes les sensations et la sueur que l'on peut d�penser sur tes tracks.

Sachant qu'Independance Records distribue en France les compils Banza� n'est il pas possible de n�gocier avec eux une soir�e full Banza� dans un lieu parisien, du style Elys�e Montmartre en compagnie d'Yves Deruyter et de MIKE.

C'est une id�e, les connais tu ?

Pages (3): [1] 2 3 »