TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Boire un coup sur metz???
Pages (2): [1] 2 »
Boire un coup sur metz???
Slt all
Pour ce qui sont de metz je pense qu'aller boire un coup tous ensemble sera bien sympa histoire de faire connaissance.Qu'en pensez vous???
TM2K is ready !!! 
pas de prob pour moi en semaine ou le vendredi soir mais le samedi je ne peux pas...
Re: Boire un coup sur metz???
| quote: |
| Originally posted by dj-raffi Slt all Pour ce qui sont de metz je pense qu'aller boire un coup tous ensemble sera bien sympa histoire de faire connaissance.Qu'en pensez vous??? |
ca rulezz aussi pour moi
je suis partant aussi... mais pas cette semaine je pense.
| Originally posted by benjamin je suis partant aussi... mais pas cette semaine je pense. |
Oui c une bonne id�e ca me permettra dans la foul�e de te rendre tes cds lol 
alors toujours soif? 
| Originally posted by Trancemaster2k alors toujours soif? |
| Originally posted by benjamin quand z�bu z'ai plus soif. |
| Originally posted by benjamin quand z�bu z'ai plus soif. |
benjamin arrete les carambars acidul�s ca te reussi pas
Ca en ai o� cette id�e
j'ai toujours soif moi 
| Originally posted by _greggy_ Ca en ai o� cette id�e j'ai toujours soif moi |
| Originally posted by _greggy_ Ca en ai o� cette id�e j'ai toujours soif moi |
Ce soir je suis au zen a metz a partir de 21h ,ceux qui veulent venir n�siter pas!
++ et a ce soir pour ceux qui viennent!
| Originally posted by dj-raffi Ce soir je suis au zen a metz a partir de 21h ,ceux qui veulent venir n�siter pas! ++ et a ce soir pour ceux qui viennent! |
Le Zen? C'est une boite? c'est o�? (bon apparement c'est a 2 min de chez greggy), c'est bien?
voila mes petites questions pour aujourd'hui.
| Originally posted by trancegirl79 Le Zen? C'est une boite? c'est o�? (bon apparement c'est a 2 min de chez greggy), c'est bien? voila mes petites questions pour aujourd'hui. |
| Originally posted by Trancemaster2k c'est le bar pres du centre St Jacques, juste a cot� du novotel en fait. C'est assez sympa et tout pres |
| Originally posted by choukri pas tr�s loin de la for�t aux sangliers |
| Originally posted by Trancemaster2k nan la for�t aux sangliers c'est bien plus au Nord de Metz |
, �a doit �tre le champs militaire alors
| Originally posted by choukri je me serais tromp� , �a doit �tre le champs militaire alors |
| Originally posted by Trancemaster2k ah nan le champ militaire c'est pres de mon lieu de travail, plus au SUD bon sinon ya mappy.fr si tu veux t'y rendre un jour |
| Originally posted by choukri je fais confiance au GPS de ma Porshe, xcuse monsieur |
| Originally posted by Trancemaster2k d�sol� nous n'avons pas les memes valeurs |