TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ TonKs - space event (new prod)

Posted by DJ_TonKs on Nov-25-2003 19:45:

DJ TonKs - space event (new prod)

Et oui encore une de plus

j'espere qu'elle vous plaira tout autant qu'a moi ^_^
*

j'attends vos reactions avec impatience..

vous pouvez la recup ICI

Posted by Steve-Austin on Nov-25-2003 22:17:

Cool, moi j'ai pas envie de parler de technique ou de quoi que ce soit d'autre.

Je dis juste que j'aime bien!

Continue dans ce sens.

Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2003 08:32:

Thumbs up

moi pareil sans rentrer dans des details techniques que je ne connais pas, j'aime beaucoup ce nouveau titre. J'adore le son principal utilis� et c'est bien planant je trouve. Bravo Tonks et continue comme ca !

Posted by cozim on Nov-26-2003 15:06:

idem, mais je trouvais la part 1 encore mieux...

Posted by The Corry on Nov-26-2003 15:55:

Ca passe vraiment bien ds les oreilles tt ca

Par contre je trouve que ca part assez vite (au bout d'une minute on a d�j� une m�lodie). Enfin bon, les gouts et les couleurs...

En tout cas, continue comme ca.

Posted by _IDS_ on Nov-26-2003 16:51:

Excellent TonKs, �a s'am�liore, mais je trouve que les 2 sons de la m�lodie principales se ressemble trop,

je pense que tu devrais concerver la ligne de synth� qui d�marre � 1 minute tous le long de ton track,

et puis fait durer tous �a, je pense que c'est un titre qui devrait s'�tendre sur 10min minimum.

Sinon bravo � toi, il y a vraiment une nette am�lioration sur tes 2 derniers tracks Respect Mister

Posted by Trancemaster2k on Nov-26-2003 17:05:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
et puis fait durer tous �a, je pense que c'est un titre qui devrait s'�tendre sur 10min minimum.

ouai meme remarque

Posted by DJ_TonKs on Nov-26-2003 17:43:

je pensais aussi faire une version plus longue avec une relance
et cet apresmidi j'ai fait des test pour ajouter les sons de la premiere minute a ceux d'apres la mont�e... ma foi ca rend pas mal

j'ai aussi boost� un peu les sons de percus (le snare sur 2 et 4)

donc pour la version finale je vous tiendrais au courant..

merci a tous pour votre aide et vos encouragement ..

Posted by _greggy_ on Nov-26-2003 18:57:

J'viens d'�couter la piste, voila mes impressions :
J'aime bien la m�lodie, par contre la principale est pas assez "fondue", j'vais tenter une explication entre chaque note on a l'impression qu'il y a un vide, j'y connais pas grand chose en composition, mais ca doit pouvoir se changer
Explication par rapport au solf�ge : tu as des 'noires' alors que j'suis sur que ca collerais plus avec des 'blanches' , p'etre un pb avec l'instrument choisis qui a des notes trop courtes

Pour la 2eme m�lodie (fond sonore) celle ci est ok

Dans l'ensemble une bonne piste, j'suis aussi assez d'accord avec la plus part des commentaires fait plus haut

Posted by Romain on Nov-26-2003 19:23:

ou� piste bien sympa, assez originale j'trouve. J'aime vraiment les 3 premi�res minutes, la bass est sympa, les ptis sons typ�s acid aussi.
Ton lead manque ptet' un peu de puissance... mais bon c'est ptet' pas ce que tu recherches.