TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- DJ TonKs - space event (new prod)
DJ TonKs - space event (new prod)
Et oui encore une de plus 
j'espere qu'elle vous plaira tout autant qu'a moi ^_^
*
j'attends vos reactions avec impatience..
vous pouvez la recup ICI
Cool, moi j'ai pas envie de parler de technique ou de quoi que ce soit d'autre.
Je dis juste que j'aime bien!
Continue dans ce sens.
moi pareil sans rentrer dans des details techniques que je ne connais pas, j'aime beaucoup ce nouveau titre. J'adore le son principal utilis� et c'est bien planant je trouve. Bravo Tonks et continue comme ca ! 
idem, mais je trouvais la part 1 encore mieux...
Ca passe vraiment bien ds les oreilles tt ca 
Par contre je trouve que ca part assez vite (au bout d'une minute on a d�j� une m�lodie). Enfin bon, les gouts et les couleurs...
En tout cas, continue comme ca.

Excellent TonKs, �a s'am�liore, mais je trouve que les 2 sons de la m�lodie principales se ressemble trop,
je pense que tu devrais concerver la ligne de synth� qui d�marre � 1 minute tous le long de ton track,
et puis fait durer tous �a, je pense que c'est un titre qui devrait s'�tendre sur 10min minimum.
Sinon bravo � toi, il y a vraiment une nette am�lioration sur tes 2 derniers tracks
Respect Mister
| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P et puis fait durer tous �a, je pense que c'est un titre qui devrait s'�tendre sur 10min minimum. |
je pensais aussi faire une version plus longue avec une relance
et cet apresmidi j'ai fait des test pour ajouter les sons de la premiere minute a ceux d'apres la mont�e... ma foi ca rend pas mal
j'ai aussi boost� un peu les sons de percus (le snare sur 2 et 4)
donc pour la version finale je vous tiendrais au courant..
merci a tous pour votre aide et vos encouragement ..
J'viens d'�couter la piste, voila mes impressions :
J'aime bien la m�lodie, par contre la principale est pas assez "fondue", j'vais tenter une explication
entre chaque note on a l'impression qu'il y a un vide, j'y connais pas grand chose en composition, mais ca doit pouvoir se changer
Explication par rapport au solf�ge : tu as des 'noires' alors que j'suis sur que ca collerais plus avec des 'blanches' , p'etre un pb avec l'instrument choisis qui a des notes trop courtes
Pour la 2eme m�lodie (fond sonore) celle ci est ok
Dans l'ensemble une bonne piste, j'suis aussi assez d'accord avec la plus part des commentaires fait plus haut
ou� piste bien sympa, assez originale j'trouve. J'aime vraiment les 3 premi�res minutes, la bass est sympa, les ptis sons typ�s acid aussi.
Ton lead manque ptet' un peu de puissance... mais bon c'est ptet' pas ce que tu recherches.