TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vocal Tance by Dj GT

Posted by _ Andy _ on Nov-28-2003 17:34:

Smile Vocal Tance by Dj GT

Si vous �tes un amateur comme moi du son vocal trance, je viens de tomber sur �a: DJ GT

Quelques sets fort sympathiques, de quoi se faire qques cd's pour la bagnole

Posted by benjamin on Nov-28-2003 17:55:

merci du lien !
je ne connais pas ce DJ GT mais je sens que mon autoradio mp3 va apprendre � le connaitre

Posted by _ Andy _ on Nov-28-2003 19:58:

Walouuuuuuuuuuuuu

Ben voil�, c'est en �coutant ce dj GT que je suis tomb� sur un titre de fou... certains doivent peut etre conna�tre, en tout cas moi c'est la 1�re fois que je l'�coute...

=> Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Remix)

OMG !!!

edit: j'ai vu qu'on avait d�j� post� sur cette zik y'a qques mois de �a, ben voil�... je la recommande de nouveau car c'est une bombe!!!

Posted by Insigma on Nov-28-2003 20:04:

quote:
Originally posted by webandyscott
Walouuuuuuuuuuuuu

Ben voil�, c'est en �coutant ce dj GT que je suis tomb� sur un titre de fou... certains doivent peut etre conna�tre, en tout cas moi c'est la 1�re fois que je l'�coute...

=> Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Remix)

OMG !!!

LOL
mm moi sans avoir le net depuis juillet je connais.
L'originale est tr�s proche du remix de Corsten...
Merci pour le link, je v checker ca lundi au boulot

Posted by Rivera on Nov-28-2003 21:52:

J'adore aussi la Vocal Trance et j'suis tomb� sur ce titre ya peu etre 1 � 2 mois et je le trouve exellent
En tout cas merci pour le lien c'est cool je testerai �a

Posted by Trancemaster2k on Dec-01-2003 08:36:

je vais m'ecouter tout cela au boulot, merci andy pour le lien

Posted by Insigma on Dec-01-2003 08:56:

merci bien, je checke aussi.

Posted by benjamin on Dec-01-2003 10:12:

moi aussi je cheque �a.
A quel ordre ??

Posted by Trancemaster2k on Dec-01-2003 10:14:

quote:
Originally posted by benjamin
moi aussi je cheque �a.
A quel ordre ??

Monsieur Dulhoste Alexandre STP

Posted by _ Andy _ on Dec-02-2003 22:15:

vraiment tr�s sympa ces sets... moi j'addict.

non??, vous en pensez quoi?

Posted by Trancemaster2k on Dec-02-2003 22:22:

ah ouai c clair tres bon sets avec des tracklist tip top

Posted by benjamin on Dec-02-2003 22:49:

pas mal cette id�e de faire des mixs vocaux et d'autres non vocaux.
en tout cas la technique est tres bonne.

Posted by Insigma on Dec-04-2003 07:59:

Wink

nAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!

Dites-moi que l'un d'entre vous a r�cup�r� toutes les tracklists.
Car le lien est mort, apparemment site HS ou je sais pas, j'ai tout t�l�charg� mais pas les tracklist et y a un titre qui m'a fait PT les plombs ce matin ds la caisse, c le tout dernier du set d'aout 2003, trop trop magnifique.
:love: :love:

Qui va me donner le titre ?qui, qui ???

Posted by Trancemaster2k on Dec-04-2003 10:53:

quote:
Originally posted by stanymi
Qui va me donner le titre ?qui, qui ???

alors moi j'ai ce mix de l'�t� 2003 avec ce titre en dernier, a toi de verifier si c'est bien cela

compilation : "Voices Of Summer 2003 Sunlight CD2"
titre : "State One - Forever and a Day (Michael Woods Remix)"

Posted by _ Andy _ on Dec-04-2003 11:15:

Sur ce site y'avait l'adresse mail du type avec possibilit� de le chopper son msn messenger.

Personne l'aurait not� par hasard car on pourrait lui demander si la fermeture du site est temporaire ou si c'est juste une maj...

...ou m�me de lui proposer de venir mixer au yalta

Posted by Insigma on Dec-04-2003 11:43:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors moi j'ai ce mix de l'�t� 2003 avec ce titre en dernier, a toi de verifier si c'est bien cela

compilation : "Voices Of Summer 2003 Sunlight CD2"
titre : "State One - Forever and a Day (Michael Woods Remix)"

merci bcp, je v v�rifier.

Posted by _ Andy _ on Dec-08-2003 19:49:

Le site de ce Dj GT � juste boug� de place. il est actuellement dispo sur:

www.generationtrance.com

voil�

sinon pour ceux que �a interesse, il joue sur 2 x technics 1200 m3d, 2 x pioneer cdj-700, pioneer djm-600 mixer...

�a vaaaaaaaa

Posted by Insigma on Dec-09-2003 09:03:

quote:
Originally posted by webandyscott
Le site de ce Dj GT � juste boug� de place. il est actuellement dispo sur:

www.generationtrance.com

merci bien

Putain deputain de putaindebordelde merde. Groscrackage endirect live.

Pourquoi ?

Paskkkkkkkkkeeeeeeeeeeuuuuuuuuh :

Cloud 69 :: Sixty Nine Ways / When I Close My Eyes :: bonzai back catalogue :: �5.73

Posted by rafon3 on Dec-09-2003 13:06:

J'ai pas �cout� tous les sets, mais celui qui s'appelle un truc du genre neverending melodies est sympa. Techniquement il assure rien � dire.
Y a juste que balancer des flangers toutes les 2min �� devient hyper saoulant, au point que je ne sais m�me pas si j'ai �cout� la fin... Mais c'est juste un d�tail, je ne sais pas ce qu'il en est des autres sets.....

Posted by France on Dec-09-2003 19:53:

je connaissais DJ GT par les forums de di.fm..ca fait quelques mois que je connais ses mixes. J'en ai grav� en audio gr�ce a ces fameux cue-files

il a du talent le gar�on, c'est le moins qu'on puisse dire et.. SI SYMPA de nous les donner par le biais de son site qui ne conteint qu L'essentiel! LES downloads!

Posted by benjamin on Dec-09-2003 20:49:

quote:
Originally posted by rafon3
J'ai pas �cout� tous les sets, mais celui qui s'appelle un truc du genre neverending melodies est sympa. Techniquement il assure rien � dire.
Y a juste que balancer des flangers toutes les 2min �� devient hyper saoulant, au point que je ne sais m�me pas si j'ai �cout� la fin... Mais c'est juste un d�tail, je ne sais pas ce qu'il en est des autres sets.....

y a pas trop d'abus avec les effets en general sur ces sets, mais tu as raison il y a un set o� ca n'arrete pas un moment de faire des flangers et des especes de panoramiques gauche droite ... � chq fois je crois que j'ai une enceinte qui deconne dans la caisse, spa malin �a...

Posted by rafon3 on Dec-09-2003 21:43:

quote:
Originally posted by benjamin
y a pas trop d'abus avec les effets en general sur ces sets, mais tu as raison il y a un set o� ca n'arrete pas un moment de faire des flangers et des especes de panoramiques gauche droite ... � chq fois je crois que j'ai une enceinte qui deconne dans la caisse, spa malin �a...

Je parle seulement pour celui que j'ai �cout�, les autres je sais pas. En tout cas techniquement encore une fois rien � dire....