TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vocal Tance by Dj GT
Vocal Tance by Dj GT
Si vous �tes un amateur comme moi du son vocal trance, je viens de tomber sur �a: DJ GT
Quelques sets fort sympathiques, de quoi se faire qques cd's pour la bagnole 
merci du lien !
je ne connais pas ce DJ GT mais je sens que mon autoradio mp3 va apprendre � le connaitre 
Walouuuuuuuuuuuuu
Ben voil�, c'est en �coutant ce dj GT que je suis tomb� sur un titre de fou... certains doivent peut etre conna�tre, en tout cas moi c'est la 1�re fois que je l'�coute...
=> Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Remix)
OMG !!!

edit: j'ai vu qu'on avait d�j� post� sur cette zik y'a qques mois de �a, ben voil�... je la recommande de nouveau car c'est une bombe!!!
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Walouuuuuuuuuuuuu Ben voil�, c'est en �coutant ce dj GT que je suis tomb� sur un titre de fou... certains doivent peut etre conna�tre, en tout cas moi c'est la 1�re fois que je l'�coute... => Corderoy - Sweetest Dreams (Ferry Corsten Remix) OMG !!! |
J'adore aussi la Vocal Trance
et j'suis tomb� sur ce titre ya peu etre 1 � 2 mois et je le trouve exellent 
En tout cas merci pour le lien c'est cool je testerai �a
je vais m'ecouter tout cela au boulot, merci andy pour le lien 
merci bien, je checke aussi.
moi aussi je cheque �a.
A quel ordre ?? 
| Originally posted by benjamin moi aussi je cheque �a. A quel ordre ?? |
vraiment tr�s sympa ces sets... moi j'addict.
non??, vous en pensez quoi?
ah ouai c clair tres bon sets avec des tracklist tip top 
pas mal cette id�e de faire des mixs vocaux et d'autres non vocaux.
en tout cas la technique est tres bonne. 
nAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
Dites-moi que l'un d'entre vous a r�cup�r� toutes les tracklists.
Car le lien est mort, apparemment site HS ou je sais pas, j'ai tout t�l�charg� mais pas les tracklist et y a un titre qui m'a fait PT les plombs ce matin ds la caisse, c le tout dernier du set d'aout 2003, trop trop magnifique.
:love: :love:
Qui va me donner le titre ?qui, qui ???

| Originally posted by stanymi Qui va me donner le titre ?qui, qui ??? |

Sur ce site y'avait l'adresse mail du type avec possibilit� de le chopper son msn messenger.
Personne l'aurait not� par hasard car on pourrait lui demander si la fermeture du site est temporaire ou si c'est juste une maj...
...ou m�me de lui proposer de venir mixer au yalta 
| Originally posted by Trancemaster2k alors moi j'ai ce mix de l'�t� 2003 avec ce titre en dernier, a toi de verifier si c'est bien cela ![]() compilation : "Voices Of Summer 2003 Sunlight CD2" titre : "State One - Forever and a Day (Michael Woods Remix)" |
Le site de ce Dj GT � juste boug� de place. il est actuellement dispo sur:
www.generationtrance.com
voil�
sinon pour ceux que �a interesse, il joue sur 2 x technics 1200 m3d, 2 x pioneer cdj-700, pioneer djm-600 mixer...
�a vaaaaaaaa 
| Originally posted by webandyscott Le site de ce Dj GT � juste boug� de place. il est actuellement dispo sur: www.generationtrance.com |
J'ai pas �cout� tous les sets, mais celui qui s'appelle un truc du genre neverending melodies est sympa. Techniquement il assure rien � dire.
Y a juste que balancer des flangers toutes les 2min �� devient hyper saoulant, au point que je ne sais m�me pas si j'ai �cout� la fin... Mais c'est juste un d�tail, je ne sais pas ce qu'il en est des autres sets.....
je connaissais DJ GT par les forums de di.fm..ca fait quelques mois que je connais ses mixes. J'en ai grav� en audio gr�ce a ces fameux cue-files
il a du talent le gar�on, c'est le moins qu'on puisse dire et.. SI SYMPA de nous les donner par le biais de son site qui ne conteint qu L'essentiel! LES downloads!
| Originally posted by rafon3 J'ai pas �cout� tous les sets, mais celui qui s'appelle un truc du genre neverending melodies est sympa. Techniquement il assure rien � dire. Y a juste que balancer des flangers toutes les 2min �� devient hyper saoulant, au point que je ne sais m�me pas si j'ai �cout� la fin... Mais c'est juste un d�tail, je ne sais pas ce qu'il en est des autres sets..... |
| Originally posted by benjamin y a pas trop d'abus avec les effets en general sur ces sets, mais tu as raison il y a un set o� ca n'arrete pas un moment de faire des flangers et des especes de panoramiques gauche droite ... � chq fois je crois que j'ai une enceinte qui deconne dans la caisse, spa malin �a... |