TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- La Trance s'installe sur Fun Radio...
Pages (4): [1] 2 3 4 »
La Trance s'installe sur Fun Radio...
Eh ouais... tous les vendredis soirs apparemment �a commence � jouer un peu trance sur Fun Radio.
En fait hier soir j'ai mis la radio un peu par hasard vers les coups de minuit.
En gros c'�tait la fin de l'�mission de Max, et apr�s donc 2 heures de mix par Morgan, animateur-dj qui est l� sur Fun depuis un certain temps et qui s'occupe de l'�mission � sons "Club" du samedi soir, ainsi que pendant les vacances.
Donc il fait son intro etc... genre il joue � la Loco apr�s... et je l'entends dire qu'il allait jouer House Techno et un peu Trance jusqu'� la fin de l'�mission... il savait pas trop dans quel ordre il ferait �a...
Et sur le coup de 1h du mat' qu'est ce que j'entends pas...
DE LA TRANCE les amis !!!
�a a dur� � peu pr�s une 1/2 h parce qu'il avait pas ramen� tous ses vinyls...
Mais voil� la tracklist (incompl�te malgr� tout parce que je ne connais pas assez bien tout...
)
EDIT:
| quote: |
| 1. Solid Globe - North Pole 2. Motorcycle - As The Rush Comes (Armin van Buuren's Universal Religion Remix) 3. ? (avec des female vocals) 4. Dirt Devils - Music Is Life (Original Club Mix) 5. Matt Darey feat. Marcella Woods - Voice of An Angel (Vocal Mix) � confirmer, faut que le r��coute ![]() 6. Azure - Sunset 7. ? encore un titre inconnu pour moi ![]() |
Nice! je vais essayer d ecouter ca vendredi prochain :-)
J'ai un ami qui m'a dit qu'un soir de semaine il avait entendu sur Fun, l'�mission "Essential Mix" de la Radio 1, qui �tait retransmis en diff�r�. Infos ou Intox? Je n'en sais rien...
ah �a devient bon
Fun je capte au moins contrairement � Scoop... m�me si j'aurai un peu honte d'�couter Fun, mais bon c'est tard le soir personne saura.
le DJ dont tu parle c ptete Mister Sam, qui en realit� s'appelle Vince, masi ca m'etonnerait il mixe sur Contact FM... Enfin aux derniers nouvelels, pqe j'ecoute plus la radio Francaise, c trop mort...
sinon clair que moi aussi j'aurai honte d'ecouter Fun, mais bon c ptetre un debut, la Trance a la radio Francaise, et sur Fun, qui l'eut cru??? 
| Originally posted by France & Trance le DJ dont tu parle c ptete Mister Sam, qui en realit� s'appelle Vince |
| Originally posted by The Corry J'ai un ami qui m'a dit qu'un soir de semaine il avait entendu sur Fun, l'�_�ssion "Essential Mix" de la Radio 1, qui 鴡it retransmis en diff鲩. Infos ou Intox? Je n'en sais rien... |
bonne chose qu'on entende un peu de Trance sur nos ondes francaises; en tout cas c'est pas encore suffisant pour que j'ecoute ces radios 
Bonne nouvelle, aussi incroyable qu'impr�visible (sur Fun Radio !!!!???!!!...)
Bah tant pis pour ceux qui n'ont m�me pas envie d'oser �couter Fun Radio, c'est un peu dommage pour vous.
Au passage je rappelle qu'en journ�e ID&T passe aussi du R&B comme quoi ...
Et puis c'est depuis fin Septembre que Fun Radio retransmet The Essential Mix, je crois que j'en avais d�j� parl�... dans le Bullshit Thread si je me souviens bien.
En tout cas la trance commence peut-�tre � percer, qui plus est sur une radio nationale, mais �a a pas l'air de vous faire plaisir... 
Bien sur que c'est une bonne nouvelle maxx mais c pas pour autant que j'ecouterai cette radio. Premierement parce qu'a ses horaires je n'ecoute pas la radio, deuxiemement parce que je n'ecoute pas bcp la radio. Ce qui est bien en fait c'est que ca fait decouvrir cette zik aux francais qui ne connaissent pas encore (et ils sont nombreux). donc c'est une bonne nouvelle 
| Originally posted by Trancemaster2k Bien sur que c'est une bonne nouvelle maxx mais c pas pour autant que j'ecouterai cette radio. Premierement parce qu'a ses horaires je n'ecoute pas la radio, deuxiemement parce que je n'ecoute pas bcp la radio. Ce qui est bien en fait c'est que ca fait decouvrir cette zik aux francais qui ne connaissent pas encore (et ils sont nombreux). donc c'est une bonne nouvelle |

)
les pauvres fran�ais, ils vont plus rien y comprendre, eux qui pensaient que Benny Benassi et DJ Fred & Arnold T c'�tait de la trance ...

| Originally posted by benjamin les pauvres fran�ais, ils vont plus rien y comprendre, eux qui pensaient que Benny Benassi et DJ Fred & Arnold T c'�tait de la trance ... |
| Originally posted by maxxyme Mouais ils sont pt�t pas tout aussi neuneus non plus... |
C'est une tr�s bonne nouvelle
On capte pas Fun � Rouen, donc je sais pas quoi penser de cette radio mais bon, y'a rien de n�gatif la dedans 
et vous dites que c'est le vendredi soir.. bon ben vendredi je vais essayer d'�couter. surtout si c'est effectivement essential mix.
| Mouais ils sont pt�t pas tout aussi neuneus non plus... |
Si, la radio.
Je fais expres la. 
Moi meme j'essaye de faire decouvrir la trance aux gens, et souvent, c'est plutot reussi. 
Bientot, j'vais prendre possession du club sono et resonneront dans les entrailles de mon lyc�e Voyage, For An Angel et encore d'autres. 
Un jour, la trance fera tomber Benny Bennasi et il aura qu'a retourner d'ou il vient!

J'ai eu des echos de mecs qui frequentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et meme r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest etaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma decrit il s'agirait de la trance ! Les dj pretendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a tres bien reagit et les mecs addict de cette boite ou je n'aurais jamais songe y mettre les pieds m'ont decrit une soiree magique en me racontant "comment ca repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasies par la trance 
Edit : Without Accents Mix 
| Originally posted by Psyco-Erx J'ai eu des echos de mecs qui fréquentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et même r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest étaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma décrit il s'agirait de la trance ! Les dj prétendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a très bien réagit et les mecs addict de cette boite ou je ne songeait jamais �_ y mettre les pieds m'ont décrit une soirée mémorable en me racontant "comment ça repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasiés par la trance |
faut que tu trouves une solution a ce probleme d'accent psycho;
soit tu poste sans mettre les accents, "�" et autres signes soit tu changes de PC

je vient de matter la source ça fait peur si c'est ce que vous voyez lol je vais essayer d'ecrire sans accents en attendant le formatage...
peut etre que ca deconne pas si j'utilise une autre police...
Tèsté
Tèsté
Tèsté
Tèsté
Edit : Ca change rien...
| Originally posted by d&b et vous dites que c'est le vendredi soir.. bon ben vendredi je vais essayer d'�couter. surtout si c'est effectivement essential mix. oh si je crois que beaucoup le sont |
| Originally posted by Psyco-Erx J'ai eu des echos de mecs qui frequentent une boite a 2 pas de chez moi : "l'arc en ciel" (sauce floorfilla , gigi d'acostino ... et meme r&b... vs mavez compris) et il parait que vendredi dernier 3 guest etaient venus pour s'essayer et changer un peu l'ambiance et d'apres ce qu'on ma decrit il s'agirait de la trance ! Les dj pretendaient effectivement se servir dans des dj shop suisses... Le public a tres bien reagit et les mecs addict de cette boite ou je n'aurais jamais songe y mettre les pieds m'ont decrit une soiree magique en me racontant "comment ca repartait apres un moment calme... la puissance des melodies...etc" extasies par la trance ![]() Edit : Without Accents Mix |
| Originally posted by Zyntherius rien � voir coco... Mr Sam n'a jamais �t� Vince ptdr |