TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito
AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito
Vous vous ressemblez comme deux go�tes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!
Entre nous je pr�f�re celle de Lytchix car celle de Shito �a fait bientot deux ans qu'on se la tape
Il faut te renouveler 
Re: AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito
| quote: |
| Originally posted by choukri Vous vous ressemblez comme deux go�tes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!! Entre nous je pr�f�re celle de Lytchix car celle de Shito �a fait bientot deux ans qu'on se la tape Il faut te renouveler |
je te sens joueur en cette belle apr�s-midi Choukri ?
| Originally posted by stanymi je te sens joueur en cette belle apr�s-midi Choukri ? |
Sinc�rement d�sol� que tu te lasses de ma ptite Namie, pourtant je change les images r�guli�rement et je trouve que plus les ann�es passent et plus elle s'embellit! 
En ce qui me concerne je la suis depuis 5 ans, donc je suis pas pr�t de m'en lasser, va te falloir faire avec encore un bon bout de temps je crois, � moins qu'une nouvelle reine de la pop fasse son apparition (j'ai eu ma p�riode Ayu mais Namie a repris le dessus pour moi!
).
Bon sinon l'explication est simple, c'est moi qui ai fait la sig de Lytchix, en ce moment il a pas trop le temps et il voulait changer un peu...
Ca devrait �tre pour le bullshit thread mais bon apr�s tout, �a fait pas tellement t�che au milieu de certains threads...

| Originally posted by choukri Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi. J'ai trouv� �a �trange |

| Originally posted by stanymi je te sens joueur en cette belle apr�s-midi Choukri ? ![]() |
| Originally posted by Lytchix Je crois plut�t qu'il commence � peine � �merger de la branl�e de dimanche soir... |
| Originally posted by choukri Je ne vois pas de quoi tu parles... |

| Originally posted by Lytchix Oui j'ai remarqu�... ![]() Pourtant il me semble que tu le savais ce jour-l� aux alentours de 20h30, juste avant. |
| Originally posted by choukri C'est exact un Juve - Milan � Turin |