TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito

Posted by choukri on Dec-03-2003 12:48:

AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito

Vous vous ressemblez comme deux go�tes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!

Entre nous je pr�f�re celle de Lytchix car celle de Shito �a fait bientot deux ans qu'on se la tape

Il faut te renouveler

Posted by _ Andy _ on Dec-03-2003 14:03:

Re: AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito

quote:
Originally posted by choukri
Vous vous ressemblez comme deux go�tes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!

Entre nous je pr�f�re celle de Lytchix car celle de Shito �a fait bientot deux ans qu'on se la tape

Il faut te renouveler

Posted by Insigma on Dec-03-2003 14:37:

je te sens joueur en cette belle apr�s-midi Choukri ?

Posted by choukri on Dec-03-2003 15:13:

quote:
Originally posted by stanymi

Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi.

J'ai trouv� �a �trange

Posted by Shito on Dec-03-2003 16:32:

Sinc�rement d�sol� que tu te lasses de ma ptite Namie, pourtant je change les images r�guli�rement et je trouve que plus les ann�es passent et plus elle s'embellit!
En ce qui me concerne je la suis depuis 5 ans, donc je suis pas pr�t de m'en lasser, va te falloir faire avec encore un bon bout de temps je crois, � moins qu'une nouvelle reine de la pop fasse son apparition (j'ai eu ma p�riode Ayu mais Namie a repris le dessus pour moi! ).

Bon sinon l'explication est simple, c'est moi qui ai fait la sig de Lytchix, en ce moment il a pas trop le temps et il voulait changer un peu...

Posted by Lytchix on Dec-03-2003 17:08:

Ca devrait �tre pour le bullshit thread mais bon apr�s tout, �a fait pas tellement t�che au milieu de certains threads...

quote:
Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi.

J'ai trouv� �a �trange

Mis � part le fait qu'on ait tous les 2 une nana dans notre sig et c'est le cas de bcp d'autres TAs, y'a pas de ressemblances frappantes.

Ma sig est sur le th�me des news en plus au cas o� tu n'avais pas remarqu�.
C'est plus un "d�lire" qu'autre chose.

quote:
Originally posted by stanymi

Je crois plut�t qu'il commence � peine � �merger de la branl�e de dimanche soir...

Posted by choukri on Dec-04-2003 15:29:

quote:
Originally posted by Lytchix
Je crois plut�t qu'il commence � peine � �merger de la branl�e de dimanche soir...

Je ne vois pas de quoi tu parles... et dire que la temp�te est pass�e le lendemain. Apr�s PSG, le ciel nous est tomb� sur la t�te.

Posted by Lytchix on Dec-05-2003 06:36:

quote:
Je ne vois pas de quoi tu parles...

Oui j'ai remarqu�...
Pourtant il me semble que tu le savais ce jour-l� aux alentours de 20h30, juste avant.

Posted by choukri on Dec-05-2003 08:45:

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui j'ai remarqu�...
Pourtant il me semble que tu le savais ce jour-l� aux alentours de 20h30, juste avant.

C'est exact un Juve - Milan � Turin

Posted by Lytchix on Dec-07-2003 07:52:

quote:
C'est exact un Juve - Milan � Turin

Bien tent� mais le match en question, c'�tait Juve - Inter avec la premi�re d�faite des Turinois.

D�sol� chouk, t'es grill�!