TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- pour changer, un frenchi au canada....
Pages (2): [1] 2 »
pour changer, un frenchi au canada....
... enfin j'espere.
je compte faire mon stage en entreprise de fin d'ann�e au canada (cot� montreal quebec) de mi avril a fin juin, et j'espere trop que ca va se faire.
donc si ca se fait, je prendrais qlq info pour bouger un peu une fois sur place, mais bon, tout ca c'est pas definitif encore.
et?
nan parce que tu as p-e une question par rapport a ca? si oui je pense que le plus apropri� est de s'adresser directement aux canadiens 
ou a moi! j'etais au Canada un an.
et bien sur je moment venu, je poserai mes questions parce que pour l'instant, j'en ai pas 
sinon merci de me proposer!
j'avoue que j'ai pas trop compris l'interet du thread ... 
et ya meme plus quelqu'un pr calmer cette fr�n�sie threadale 
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k et ya meme plus quelqu'un pr calmer cette fr�n�sie threadale |
.... and ever
| Originally posted by choukri Un peu de bordel �a fait pas de mal, et j'avoue qu'il y a de moins en moins de thread depuis quelques temps alors si �a peut d�bloquer la situation et inspirer nos cerveaux � lancer des sujets int�ressants, alors essayons. Je ne crois pas qu'il y ait de fr�n�sie, tout le contraire m�me... Donc on n'a besoin de personne pour calmer qque chose qui n'existe pas � mes yeux. Lytchix forever .... and ever |
| Originally posted by Trancemaster2k et ya meme plus quelqu'un pr calmer cette fr�n�sie threadale |
| Originally posted by Transa.E.P si tous le monde pouvait prendre conscience que des Threads de Merde comme celui ci ont leur pla�e dans le Bullshit, il n'y aurait aucun probleme. |
| Originally posted by Trancemaster2k il faut bien quelqu'un pr leur rappeler. |
| Originally posted by Transa.E.P si le Mod�rateur n'a pas le temps ou a d'autres problemes qui ne lui permettent pas d'�tre pr�sent, chacun peut ce moderer soit m�me, et c'est tous. |
| Originally posted by Transa.E.P Ce que l'ont vient de faire sans probleme particulier, si le Mod�rateur n'a pas le temps ou a d'autres problemes qui ne lui permettent pas d'�tre pr�sent, chacun peut ce moderer soit m�me, et c'est tous. |
Le Bullshit thread sert uniquement aux sujets qui ne concernent pas a priori la musique electronique et plus globalement les TA-Fr... mais ce thread ne doit pas empecher la cr�ation de thread qui permettent le debat. Beaucoup ont compris l'utilit� et l'utilisation de ce thread mais pas tout le monde encore. Donc c'est pour cela qu'il faut juste une mise au point, c'est tout 
| Originally posted by choukri Cela emp�che notre cr�ation, � tout mettre dans le bullshit thread, ya plus rien � ce mettre sous la dent. Les sujets ne sont pas approfondis car ya toujours qqu'un qui vient mettre un nouveau sujet alors que quelques fois ce serait int�ressant que chacun dise ce qu'il pense � la communaut�. Pour autant le bullshit thread ne nous permet pas de lancer des sujets tops du style : l'�volution de MIKE dans la musique Trance, vers quelles �volutions va t'il ? Je sais vous allez me dire libre � moi de lancer le thread mais j'ai pas assez de chose � dire pour que cela soit mis en un thread entier et je neux pas le mettre dans le bullshit thread ce pauvre mike. Quant � notre modo, il est tous les matins parmi nous, plus tr�s actif car il passe un moment mais ce n'est qu'une passade |
| Originally posted by Transa.E.P Boullette va faire c'est �tude au Canada |
| Originally posted by Transa.E.P Tu dis au d�but de ton Post que "cela emp�che notre cr�ation de tous mettre dans le BullShit" Boullette va faire c'est �tude au Canada, c'est bien pour lui et tant mieux, mais honnetement je vois pas d'ou �a peut rendre plus cr�atif. Par contre ton histoire de MIKE/Trance m�riterait mieux de faire l'objet d'un Thread autre que dans le BullShit justement, m�me si tu n'as pas grand chose � dire � ce sujet, je pense que pas mal de personnes se pencheraient sur la question, et c'est sur des sujets de ce types que la cr�ativit� du forum prendrait ses racines. |
| Originally posted by benjamin ouh l�, c'est du haut niveau l� !!! |
| Originally posted by Transa.E.P Excuse, je viens d'�diter |
| Originally posted by choukri Par rapport � Boullette, je sais que certains d'entre nous ont �t� � l'�tranger pour y �tudier ou travailler. D'autre part, je sais que certains TA-FR pensent � s'�xiler. Ce thread qui pourrait traiter aussi bien de musique que de vie � l'�tranger nous aiderait � connaitre les exp�riences de chacun en la meti�re. La partage d'exp�rience permet l'�volution d'une communaut� Sch�kree le 09/12/2003, La D�fense. |
Y'aurais pt�t mieux fallu que boullette poste chez les canadiens, par ex. s'il veut des infos sur o� sortir etc...
Encore que comme il a pas l'air de trop savoir o� il compte aller... 
| Originally posted by Trancemaster2k et je soulignai juste le fait qu'on avait plus de moderateur tres actif sur ce forum |

| Originally posted by Lytchix D�sol� de ne pas squatter le forum 10h/jour comme certains. ![]() Ce n'est pas parce que je poste pas sur le forum que je n'ai pas un oeil ici. |
| Originally posted by Lytchix D�sol� de ne pas squatter le forum 10h/jour comme certains. ![]() Ce n'est pas parce que je poste pas sur le forum que je n'ai pas un oeil ici. |
is back
et pan
, je rigole biens�r
Tes posts sont trop rares d�cid�ment Lytchix, c dommage parce qu'� chaque fois je me marre bien! 
Je vois pas � quoi servirait un deuxi�me modo, on a d�j� un modo officiel et un pr�pos� � la surveillance du forum 24h/24 ou presque qui juge � lui tout seul de l'opportunit� ou non de chaque topic si ce n'est de chaque post, c'est bien suffisant! 
Allez dis-le Alex qu'en ton for int�rieur tu la veux cette place de mod!