TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A venir une soirée de malades...


Posted by Insigma on Dec-09-2003 15:46:

Sad A venir une soirée de malades...

Je sèche une petite larme tout de même...






Posted by rafon3 on Dec-09-2003 16:06:

je rien comprendre


Posted by maxxyme on Dec-09-2003 16:06:

c'est ça ?
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?t=59


Posted by oxy on Dec-09-2003 17:06:

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est ça ?
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?t=59


oui, c'est bien ça
C'est fini, fini maintenant....

Le programme + complet ici

Faut que je me démerde pour trouver 20 € après ^noël et inncercity... aïe... a va être dure


Posted by benjamin on Dec-09-2003 17:11:

si je comprends bien, on ne sait toujours pas si c'est la fermeture définitive ou non ...


Posted by Trancemaster2k on Dec-09-2003 17:12:



ah ca yé c'est la bonne?
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan'


Posted by oxy on Dec-09-2003 17:26:

Je pense que c'est la bonne là quand même...

Si c'est racheté par notre TA local, je me vois bien proposer un emploi de videur
Avec ma carure qui fait peur, je suis d'avoir du succées


Posted by maxxyme on Dec-09-2003 18:13:

quote:
Originally posted by oxy
Le programme + complet ici

bon comme ils ont l'air de bien faire chier sur sortons.net à bloquer les visiteurs qui veulent juste voir une image sans passer par la page d'accueil

Voilà les pages exactes :

Recto : http://www.sortons.net/photos/displ...0834&fullsize=1

Verso : http://www.sortons.net/photos/displ...0832&fullsize=1

Par contre, hé hé !!!

DJ Stan (Traxx Resident)
Plays only Trance ...


Posted by Lytchix on Dec-10-2003 05:47:

Va y avoir de l'émotion ce soir-là!

En tout cas, il n'y a pas de quoi s'en réjouir...


Posted by Insigma on Dec-10-2003 08:37:

Dsl j'ai posté vite fait le thread hier soir avant de partir.
J'avais pas vu que les images apparaissaient pas.

Toujours aussi intelligent sortons.net.

Ske jvé etre triste....


Posted by Trancemaster2k on Dec-10-2003 09:06:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k ah ca yé
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan'


tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan'


Posted by Insigma on Dec-10-2003 09:55:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan'


merde ouais dsl.
la boite est rachetée, on ne sait pas ce qu'il advient des loco.Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol


Posted by Trancemaster2k on Dec-10-2003 10:48:

quote:
Originally posted by stanymi
Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol



ben je sais pas, la reprise de la boite
enfin je crois que c pas tres rentable un club... en France


Posted by Insigma on Dec-10-2003 11:19:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

ben je sais pas, la reprise de la boite
enfin je crois que c pas tres rentable un club... en France


sauf si t'aimes la b(h)ouse.

euh...j'avais compris pour la reprise de la boite. lol


Posted by Insigma on Dec-21-2003 19:43:

Choukri mon bon choukri..ca te dirait pas de faire un tour vers Rouen samedi prochain...



















...si oui emmène dans tes bagages le Portishead


Posted by choukri on Dec-22-2003 09:15:

quote:
Originally posted by stanymi
Choukri mon bon choukri..ca te dirait pas de faire un tour vers Rouen samedi prochain...

...si oui emmène dans tes bagages le Portishead


Je ne pourrai pas venir et en plus mes vynils sont déjà chez LoginZ en Bretagne pour notre soirée du nouvel an


Posted by Insigma on Dec-22-2003 09:18:

quote:
Originally posted by choukri
Je ne pourrai pas venir et en plus mes vynils sont déjà chez LoginZ en Bretagne pour notre soirée du nouvel an


ok tant pis


Posted by Insigma on Dec-27-2003 15:35:

je trépigne d'impatience.


Posted by rafon3 on Dec-27-2003 16:12:

T'as prévu un enregistrement de ton set???


Posted by Insigma on Dec-27-2003 18:43:

quote:
Originally posted by rafon3
T'as prévu un enregistrement de ton set???


Normalement oui c enregistré mais vu que c pas moi qui m'en occupe, je m'attends au pire


Posted by oxy on Dec-28-2003 09:46:

bah voila c'est fini

Tres tres bonne soirée pour ma part

Un grand grand merci stan pour le Souvenir de Chine


Posted by Insigma on Dec-28-2003 17:22:

http://www.sortons.net/photos/album..._TheEnd/272.jpg



--------------------------------------------------------------------
niconitraxx [Dec 28, 2003 à 03:18 PM]

stan en mix!!tro fort!!en plus ke de la bonne (...)
--------------------------------------------------------------------
Stan [Dec 28, 2003 à 03:19 PM]

trop a fond dedans le mec.lol
--------------------------------------------------------------------
Sniper76z [Dec 28, 2003 à 03:20 PM]

clait !! un set terrible !!! t'a trop demarré fort avec Andain ou Motorcycle, raiment le pied !!!!!
--------------------------------------------------------------------
lauviah [Dec 28, 2003 à 04:33 PM]

oué c'était bien stan! bravo!! dis dc t'es rien concentré la!!!! lol
--------------------------------------------------------------------
Elistoé [Dec 28, 2003 à 05:45 PM]

clair, t'as trop géré
--------------------------------------------------------------------
Tetert [Dec 28, 2003 à 06:06 PM]

XXL Stan
--------------------------------------------------------------------


Posted by PEZ68 on Dec-28-2003 17:42:

Ton lien fonctionne pas , celui ci devrait marcher par contre:
http://www.sortons.net/photos/displ...bum=337&pos=271


Posted by Insigma on Dec-29-2003 08:41:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ton lien fonctionne pas , celui ci devrait marcher par contre:
http://www.sortons.net/photos/displ...bum=337&pos=271


merci



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.