TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- A venir une soirée de malades...
A venir une soirée de malades...
Je sèche une petite larme tout de même...

je rien comprendre
c'est ça ?
http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?t=59 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme c'est ça ? http://www.sortons.net/forum/viewtopic.php?t=59 |
si je comprends bien, on ne sait toujours pas si c'est la fermeture définitive ou non ... 

ah ca yé c'est la bonne?
nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable?
A toi de te lancer stan' 
Je pense que c'est la bonne là quand même...
Si c'est racheté par notre TA local, je me vois bien proposer un emploi de videur
Avec ma carure qui fait peur, je suis d'avoir du succées

| quote: |
| Originally posted by oxy Le programme + complet ici |

Va y avoir de l'émotion ce soir-là! 
En tout cas, il n'y a pas de quoi s'en réjouir...
Dsl j'ai posté vite fait le thread hier soir avant de partir.
J'avais pas vu que les images apparaissaient pas.
Toujours aussi intelligent sortons.net.
Ske jvé etre triste....
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k ah ca yé nan sérieusement ca va fermer pour de bon? et c'est quoi l'avenir des locaux alors? une reprise est envisageable? A toi de te lancer stan' |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k tu as la facheuse habitude a ne pas repondre a mes questions stan' |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol |

| quote: |
Originally posted by Trancemaster2k ben je sais pas, la reprise de la boite ![]() enfin je crois que c pas tres rentable un club... en France |
lol
Choukri mon bon choukri..ca te dirait pas de faire un tour vers Rouen samedi prochain...
...si oui emmène dans tes bagages le Portishead 
| quote: |
| Originally posted by stanymi Choukri mon bon choukri..ca te dirait pas de faire un tour vers Rouen samedi prochain... ...si oui emmène dans tes bagages le Portishead |
| quote: |
| Originally posted by choukri Je ne pourrai pas venir et en plus mes vynils sont déjà chez LoginZ en Bretagne pour notre soirée du nouvel an |
je trépigne d'impatience.
T'as prévu un enregistrement de ton set???
| quote: |
| Originally posted by rafon3 T'as prévu un enregistrement de ton set??? |
bah voila c'est fini
Tres tres bonne soirée pour ma part
Un grand grand merci stan pour le Souvenir de Chine 
http://www.sortons.net/photos/album..._TheEnd/272.jpg
--------------------------------------------------------------------
niconitraxx [Dec 28, 2003 à 03:18 PM]
stan en mix!!tro fort!!en plus ke de la bonne (...)
--------------------------------------------------------------------
Stan [Dec 28, 2003 à 03:19 PM]
trop a fond dedans le mec.lol
--------------------------------------------------------------------
Sniper76z [Dec 28, 2003 à 03:20 PM]
clait !! un set terrible !!! t'a trop demarré fort avec Andain ou Motorcycle, raiment le pied !!!!!
--------------------------------------------------------------------
lauviah [Dec 28, 2003 à 04:33 PM]
oué c'était bien stan! bravo!! dis dc t'es rien concentré la!!!! lol
--------------------------------------------------------------------
Elistoé [Dec 28, 2003 à 05:45 PM]
clair, t'as trop géré
--------------------------------------------------------------------
Tetert [Dec 28, 2003 à 06:06 PM]
XXL Stan
--------------------------------------------------------------------
Ton lien fonctionne pas , celui ci devrait marcher par contre:
http://www.sortons.net/photos/displ...bum=337&pos=271
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Ton lien fonctionne pas , celui ci devrait marcher par contre: http://www.sortons.net/photos/displ...bum=337&pos=271 |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.