TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- clubs trance?!où?
clubs trance?!où?
Habitant près de Strasbourg j'espère que quelqu'un d'entre vous puisse me dire si il éxiste (même si ce n'est qu'un seul) un club où ils mixent de la trance et non pas de la "maison" à tout bout de chant...
J'ai fait des recherches sur le net mais nada. Mai ptet que je connais pas les vrais bons plans!??
Y aurait pas un endroit (à part chez soi ou des amis) pour des REAL TRANCE ADDICTS comme vous et moi??!
Re: clubs trance?!où?
NON
désolé d'être aussi direct mais y a rien à ajouter!
en France y a guere que les soirées Trance Nation au Colysée (Brumath) comme celle du 4 octobre dernier avec DJ Tonks notamment... je croyais d'ailleurs qu'une autre soirée comme ca 100% uplifting était prévue ?? me trompe-je ? 
| quote: |
| Originally posted by benjamin en France y a guere que les soirées Trance Nation au Colysée (Brumath) comme celle du 4 octobre dernier avec DJ Tonks notamment... je croyais d'ailleurs qu'une autre soirée comme ca 100% uplifting était prévue ?? me trompe-je ? |
| Originally posted by maxxyme Mais dites donc comme il est pressé lui |
| Originally posted by benjamin mwarf j'ai juste casé ca dans la conversation ... pis avoue que tu cracherais pas dessus non plus toi ! |

| Originally posted by maxxyme Bah non bien sûr mais pas de sitôt, faut laisser les choses se faire quoi... Bon ok c'est ptêt pas ce que ça prend comme temps pour organiser mais bon... Pis on est occupé bientôt, il y a l'Innercity ![]() et puis après les vacances de Noël. |
C'était le Planning de Fin d'Année par Ben & Max

Bonjour.
(p'tain y a longtemps que je l'avais faites celle-là
)
| Originally posted by stanymi Bonjour. (p'tain y a longtemps que je l'avais faites celle-là ) |
| Originally posted by trancegirl79 Bonjour Stan! lol t'es de bonne humeur ce matin on dirait! |
| Originally posted by stanymi justement non. ca m'énerve ce qui diz pas bonjour lors de leur premier post. |
| Originally posted by benjamin tout simplement parce que c'est pas son premier post ... |
oui c ni un en training ni un junior
c'est un tranceaddict! mais un ta-fr?
on est mechant hein France?

en tout cas il a ps l'habitude poster ici, ca se voit 
| Originally posted by trancegirl79 oui c ni un en training ni un junior c'est un tranceaddict! mais un ta-fr? on est mechant hein France? |