TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Versuz welcomes Tiësto - vidéos !
Versuz welcomes Tiësto - vidéos !
obligé je recréé un thread pour ca.
Alors les vidéos sont enfin dispos.
je préviens de suite, qualité horrible son très naze mais on se rend qd mm compte de l'ambiance qu'il y avait là-dedans.
Il y a 8 parties qui durent en moyenne chacune 2 minutes sauf la dernière 30s je crois.
Je pense que vous allez bien vous marrer de mon super montage, mes petits commentaires sur la vidéo(surtout sur Portishead
), voilà. J'espère que ca vous plaira, en tt k, moi, je les garde bien précieusement.
7 premières parties -->la part 5 est pas très grosse,je comprends pas.
7ème partie(encore ???je comprends pas trop)
8ème partie
géniales ces videos effectivement meme si le son et la qualité n'est pas top. On se rend vraiment compte de l'ambiance, et puis ces mélodies !!!
merci stan'
au fait super le montage 
ouaip merci bien stan...
je sais maintenant à quoi ressemble Portisheads ... c'est une reprise d'un titre connu nan ? 
| quote: |
| Originally posted by benjamin ouaip merci bien stan... je sais maintenant à quoi ressemble Portisheads ... c'est une reprise d'un titre connu nan ? |
| quote: |
| Originally posted by stanymi lol ouais c une reprise de portishead - roads (original). MDR, sacré toi. |
| quote: |
| Originally posted by benjamin non arrete ?? sinon la tracklist sur le forum TA est incomplete, il manque entre autres Vincent de Moor - Shamu (Armin Van Buuren remix) (derniere musique de la video 3...) |
| quote: |
| Originally posted by Trancemaster2k sinon la video avec MAgik Journey c'est vraiment "géééniaaaal" J'adore ce titre et derriere il enchaine avec Theme from Norefjell !! que c bon.... |
| quote: |
| Originally posted by benjamin par contre j'aime pas du tout ce remix de Theme from Norefjell, pkoi il joue plus l'original ? |
pour ceux qui sont interessés ya le set de Dave Lambert dispo sur son site (celui du 05/12). Il est en wma et fait 1h20 
Franchement j'adore son style
http://www.djdavelambert.com/
spéciale cacedédi a benji dit benny be aka Benjamin

Pour ma part je crois que je préfère ce remix du Theme from Norefjell que le magik muzik mix. Je ne sais pas si g déjà entendu l'original...
@TMK : c'est qui ce faux Ali G dans ta sign?????
| quote: |
| Originally posted by rafon3 Pour ma part je crois que je préfère ce remix du Theme from Norefjell que le magik muzik mix. Je ne sais pas si g déjà entendu l'original... @TMK : c'est qui ce faux Ali G dans ta sign????? |

Je n'ai que regardé les premières pour l'instant...
Mais c'est clair que les gens ne dansent pas 
| quote: |
| Originally posted by oxy Je n'ai que regardé les premières pour l'instant... Mais c'est clair que les gens ne dansent pas |
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ds la part 1, lors de l'arrivé de Tiësto (enfaite après!!!
), la plate forme fait un mini saut et cela a du tout de même perturbé les demoiselles qui y sont positionnées...

Merci bcp !
aaaah les souvenirs 
| quote: |
| Originally posted by The Corry Je sais pas si vous avez remarqué, mais ds la part 1, lors de l'arrivé de Tiësto (enfaite après!!! ), la plate forme fait un mini saut et cela a du tout de même perturbé les demoiselles qui y sont positionnées... |

hmmmm that reminds me of that night! nice videos... thanks a lot 
| quote: |
| Originally posted by stanymi tu remark tout dis moi ![]() |
elles tuent les videos stan, dommage que le son est crade et qu'il n'y ai que des breaks mais pour ça arrache bien!!!
| quote: |
| Originally posted by webandyscott dommage que le son est crade et qu'il n'y ai que des breaks |
. Et j'ai fait pareil hier soir @ Rai. J'ai filmé bcp de passages de JOOP et Tiesto(j'aurais mieux fait de m'abstenir d'ailleurs) et c bcp de breaks...
| quote: |
| Originally posted by stanymi ben voilà t'as l'explication de pourquoi il n'y a que les breaks . Et j'ai fait pareil hier soir @ Rai. J'ai filmé bcp de passages de JOOP et Tiesto(j'aurais mieux fait de m'abstenir d'ailleurs) et c bcp de breaks... |
C'est kler domage pour tiesto son set était pas vraiment top surtout ça à cassé l'ambiance l'endroit où on était... à cause de ça pas de video de PVD qui à était exellent ce matin je trouve
Sinon j'ai hate de voir tout ça aussi ,les vidéos et photos
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.