TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Versuz welcomes Tiësto - vidéos !


Posted by Insigma on Dec-17-2003 08:30:

Smoking ..umm..something Versuz welcomes Tiësto - vidéos !

obligé je recréé un thread pour ca.

Alors les vidéos sont enfin dispos.
je préviens de suite, qualité horrible son très naze mais on se rend qd mm compte de l'ambiance qu'il y avait là-dedans.
Il y a 8 parties qui durent en moyenne chacune 2 minutes sauf la dernière 30s je crois.
Je pense que vous allez bien vous marrer de mon super montage, mes petits commentaires sur la vidéo(surtout sur Portishead ), voilà. J'espère que ca vous plaira, en tt k, moi, je les garde bien précieusement.

7 premières parties -->la part 5 est pas très grosse,je comprends pas.

7ème partie(encore ???je comprends pas trop)

8ème partie


Posted by Trancemaster2k on Dec-17-2003 09:08:

géniales ces videos effectivement meme si le son et la qualité n'est pas top. On se rend vraiment compte de l'ambiance, et puis ces mélodies !!!

merci stan'

au fait super le montage


Posted by benjamin on Dec-17-2003 09:24:

ouaip merci bien stan...

je sais maintenant à quoi ressemble Portisheads ... c'est une reprise d'un titre connu nan ?


Posted by Insigma on Dec-17-2003 09:26:

quote:
Originally posted by benjamin
ouaip merci bien stan...

je sais maintenant à quoi ressemble Portisheads ... c'est une reprise d'un titre connu nan ?


lol ouais c une reprise de portishead - roads (original). MDR, sacré toi.


Posted by benjamin on Dec-17-2003 09:44:

quote:
Originally posted by stanymi
lol ouais c une reprise de portishead - roads (original). MDR, sacré toi.


non arrete ??

sinon la tracklist sur le forum TA est incomplete, il manque entre autres Vincent de Moor - Shamu (Armin Van Buuren remix) (derniere musique de la video 3...)


Posted by Trancemaster2k on Dec-17-2003 09:49:

quote:
Originally posted by benjamin
non arrete ??

sinon la tracklist sur le forum TA est incomplete, il manque entre autres Vincent de Moor - Shamu (Armin Van Buuren remix) (derniere musique de la video 3...)
*

va vite corriger cela

sinon la video avec MAgik Journey c'est vraiment "géééniaaaal"
J'adore ce titre et derriere il enchaine avec Theme from Norefjell !! que c bon....


Posted by benjamin on Dec-17-2003 09:56:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k

sinon la video avec MAgik Journey c'est vraiment "géééniaaaal"
J'adore ce titre et derriere il enchaine avec Theme from Norefjell !! que c bon....


Magik journey c'est énooooOoooorme !

par contre j'aime pas du tout ce remix de Theme from Norefjell, pkoi il joue plus l'original ?


Posted by _IDS_ on Dec-17-2003 13:07:

quote:
Originally posted by benjamin
par contre j'aime pas du tout ce remix de Theme from Norefjell, pkoi il joue plus l'original ?


Parce que l'original tous le monde connait et que les ventes sont bouclées



Sinon merci à toi Stan c'est sympa

je viens d'appeller Spielberg, et il est impressionné par tes talents dans la maitrise des vidéos, il y aura peut être possibilité d'embauche pour "les Gremlins 12" ou "Indiana Jones VS E.T."


Posted by Trancemaster2k on Dec-17-2003 18:58:

pour ceux qui sont interessés ya le set de Dave Lambert dispo sur son site (celui du 05/12). Il est en wma et fait 1h20
Franchement j'adore son style

http://www.djdavelambert.com/


spéciale cacedédi a benji dit benny be aka Benjamin


Posted by rafon3 on Dec-18-2003 10:24:

Pour ma part je crois que je préfère ce remix du Theme from Norefjell que le magik muzik mix. Je ne sais pas si g déjà entendu l'original...


@TMK : c'est qui ce faux Ali G dans ta sign?????


Posted by Trancemaster2k on Dec-18-2003 10:38:

quote:
Originally posted by rafon3
Pour ma part je crois que je préfère ce remix du Theme from Norefjell que le magik muzik mix. Je ne sais pas si g déjà entendu l'original...


@TMK : c'est qui ce faux Ali G dans ta sign?????


c'etait juste pour faire une ptite dedicace a benjamin qui m'a indiqué le lien pour avoir ce mix de Dave Lambert
et ca fait pas parti de masig'


Posted by oxy on Dec-18-2003 12:04:

Je n'ai que regardé les premières pour l'instant...
Mais c'est clair que les gens ne dansent pas


Posted by rafon3 on Dec-18-2003 13:27:

quote:
Originally posted by oxy
Je n'ai que regardé les premières pour l'instant...
Mais c'est clair que les gens ne dansent pas


Ouis mais je pense que si ils avaient pu le faire ils l'auraient fait. C'est juste un problème de place....
Parce que l'ambiance est là c'est clair!!!
J'imagine juste çà en 10x plus grand samedi.....


Posted by The Corry on Dec-18-2003 19:09:

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ds la part 1, lors de l'arrivé de Tiësto (enfaite après!!! ), la plate forme fait un mini saut et cela a du tout de même perturbé les demoiselles qui y sont positionnées...


Posted by pooley on Dec-19-2003 17:55:

Merci bcp !

aaaah les souvenirs


Posted by Insigma on Dec-19-2003 21:07:

quote:
Originally posted by The Corry
Je sais pas si vous avez remarqué, mais ds la part 1, lors de l'arrivé de Tiësto (enfaite après!!! ), la plate forme fait un mini saut et cela a du tout de même perturbé les demoiselles qui y sont positionnées...



tu remark tout dis moi

Content que ces vidéos vous plaisent.
Pooley, tu peux filer le lien à tes belges d'amis


Posted by Zehra on Dec-20-2003 01:15:

hmmmm that reminds me of that night! nice videos... thanks a lot


Posted by The Corry on Dec-20-2003 22:46:

quote:
Originally posted by stanymi
tu remark tout dis moi




L'oeil du tigre !!!!!


Posted by _ Andy _ on Dec-21-2003 15:58:

elles tuent les videos stan, dommage que le son est crade et qu'il n'y ai que des breaks mais pour ça arrache bien!!!


Posted by Insigma on Dec-21-2003 16:54:

quote:
Originally posted by webandyscott
dommage que le son est crade et qu'il n'y ai que des breaks


ben voilà t'as l'explication de pourquoi il n'y a que les breaks . Et j'ai fait pareil hier soir @ Rai. J'ai filmé bcp de passages de JOOP et Tiesto(j'aurais mieux fait de m'abstenir d'ailleurs) et c bcp de breaks...


Posted by _ Andy _ on Dec-21-2003 18:05:

quote:
Originally posted by stanymi
ben voilà t'as l'explication de pourquoi il n'y a que les breaks . Et j'ai fait pareil hier soir @ Rai. J'ai filmé bcp de passages de JOOP et Tiesto(j'aurais mieux fait de m'abstenir d'ailleurs) et c bcp de breaks...


Tu fais tourner dès que tu peux stan, je veux voir ça...


Posted by Rivera on Dec-21-2003 19:00:

C'est kler domage pour tiesto son set était pas vraiment top surtout ça à cassé l'ambiance l'endroit où on était... à cause de ça pas de video de PVD qui à était exellent ce matin je trouve

Sinon j'ai hate de voir tout ça aussi ,les vidéos et photos



Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.