TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- oh bah ça alors!
Pages (2): [1] 2 »
oh bah ça alors!
Re: oh bah ça alors!
| quote: |
| Originally posted by Rodonce_Academy cliquez ici |
Re: Re: oh bah ça alors!
| Originally posted by Tra oh oh oh |
C neuf ?
non, c le nouveau Armin.
En plus à la Fnac ils sont super en avance...
| Paru 2/2004 |
| quote: | ||
| Originally posted by stanymi C neuf ? non, c le nouveau Armin. En plus à la Fnac ils sont super en avance...
|

(dès sa sortie en magasin bien sûr)
| Originally posted by maxxyme je serais bien tenté de l'acheter (dès sa sortie en magasin bien sûr) |
| Originally posted by Trancemaster2k economise plutot pour tes platines |
| Originally posted by benjamin ca coute cher l'electro menager ! |
mince je m'attendais à rire et en fait ca m'a plus fait mal que rire de voir ça. ils devraient avoir honte et s'auto-mutiler en public à la fnac.
| Originally posted by d&b mince je m'attendais à rire et en fait ca m'a plus fait mal que rire de voir ça. ils devraient avoir honte et s'auto-mutiler en public à la fnac. |
je partage le point de vue de oxy, il vaux mieux que ce soit comme ca plutot qu'il n'y ai rien du tout
Ouais c vrai quelque part vous avez pas tort mais d'un autre coté on fait vraiment tièp'...
C limite la France essaye de faire qqch...mais n'y arrive pas.
en résumé: c'est un premier pas!
Faut voir ça d'une façon optimiste!
oué c'est déjà pas mal... au moins ça montre qu'ils sont conscients qu'il existe un style qui s'appelle la trance...
on verra ça quand ils l'exposeront dans leurs magasins; j'avais été assez surpris de voir Tiësto assez en vu (même si ça restait bien dans le rayon musique électro)
oui c'est sur mieux vaut tard que jamais, mais bon là j'avais pas envi de voir ca de façon optimiste.
et puis c'est vrai la trance arrivera bientot en force (mouahahaha!!) y'a pas longtemps à la fnac à coté de gigi d'agostino j'ai vu un cd de corsten...de 2001..

Je fais remonter ce thread pour signaler qu'il n'y a pas que l'album "76" d'Armin qui sort en France le 11 février.... 
Allez voir là:
http://www.fnac.com/Shelf/article.a...7c-56763784a229
Eh ouais.... 
Et ça notre ami Trance_Ac ne l'avait pas signalé...!
PRIX VERT : 24,24 €
la c plutot l'acheteur qui a de quoi etre vert 
LOL
Le Transparance je l'ai trouvé au Magik Store à 17 €
Donc c'est trop tard pour celui-ci (désolé armin) mais j'attends le "76" 
Jamais contents ces Gaulois
on s'en moque du prix, on cherche juste à montrer qu'il y a peut être un petit espoir de voir les choses s'améliorer chez nous (enfin esperons beaucoup)
oula... ah oui quand meme
enfin vieux motard que jamais
il est vrai que le prix...
par contre je me pose souvent la question pourquoi à la fnac du coin je trouve pas mal de ferry corsten et jamais rien d'autre. soit personne le prends et il est là depuis 12ans soit y'a que ca..
Petite anecdote (je l'ai peut-être déjà raconté, mais je recommence
):
10 jours après la sortie officielle de 76 (16 juin 2003), j'ai eu l'idée de commander en import cet album (ds un disquaire à coté de chez moi), et à l'heure d'aujourd'hui, et ben rien, niette, nada, quetchi, je l'ai toujours pas recu...

C'était juste pour dire (bon ça fait 3 jours) que j'avais reçu l'album d'Armin (76) + un de ses doubles compils mixée (004 - Transparence) (j'sais pas s'il y en a eu depuis...)
Franchement, ça fait trop bizarre de tenir un CD comme ça dans les mains, surtout qu'on a pas eu à le commander à l'étranger 
Et du coup j'ai accès à la partie Members Only du site (mais bon y'a pas de trucs transcendants non plus
)
| Originally posted by maxxyme C'était juste pour dire (bon ça fait 3 jours) que j'avais reçu l'album d'Armin (76) + un de ses doubles compils mixée (004 - Transparence) (j'sais pas s'il y en a eu depuis...) Franchement, ça fait trop bizarre de tenir un CD comme ça dans les mains, surtout qu'on a pas eu à le commander à l'étranger ![]() Et du coup j'ai accès à la partie Members Only du site (mais bon y'a pas de trucs transcendants non plus ) |
| le cd c'est quand meme un bel objet. |
| Originally posted by oxy Là, j'avoue ne pas comprendre.... On rale parce que la france n'est pas reconnu en France, là un cd d'un des artiste trance les plus reconnus est distribué en France (s'il est à la fnac, on va le trouver aussi a virgin etc...), et vous trouvez a critiquer.... Faudrait qu'on m'explique là... OK, le cd n'est peut être pas ressent, mais faut bien un début, non ????? |
| Originally posted by d&b ah y'a une section members only sur la fnac ?... on en apprend tous les jours |