TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- = Innercity In France =
Pages (2): [1] 2 »
= Innercity In France =
Juste pour vous dire qu'il est actuellement 00h30 environ et qu'on y est!!!
Pas sur place ce soir mais toujours pr�sent au grands RDV... 
Voil� pour le message...
Fil Rouge: pour le moment sur ID&T on a eu droit � Jaimy (
), Marcel Woods (bof mais sympa), Brian S (
), Stanton Warriors (
), Don Diablo (
un peu bourrin) et Joop (sympa)
Et oui nous y sommes!!!! 00h32 est c'est Agoria !!! Un peu Hard le d�but quand m�me !!!
Enfin c'est l' INNERCITY !!!

Agoria ' I'm not a very big fan of trance '
sympa le parigo 
C'est la grosse folie ce soir ! On est a fond dans Innercity !!
Pour nous REFROIDIR on a eu 2 super djs en la mati�re du nom de code de Jaimy pour le 1er et Brian S pour le 2eme !!!!! 
Ensuite 2 bons ptits live de Marcel Woods et Joop
Don Dibalo a dechir� avec du bon bourrin comme on l'aime et maintenant c agoria bien tech bien cool 
| quote: |
| Originally posted by jdat Agoria ' I'm not a very big fan of trance ' sympa le parigo |
Tu oublies de dire qu'on a eu droit � une track Hip-Hop pendant le Warm Up !!!! 
| Originally posted by The Corry Tu oublies de dire qu'on a eu droit � une track Hip-Hop pendant le Warm Up !!!! |
| Originally posted by webandyscott Il donne un bonne image des fran�ais lui m'enfin, sinon vive INNERCITY gr�ce �... |
| Originally posted by The Corry Perso, je tourne avec ceci : |

pour ne pas dire
| Originally posted by webandyscott Sympa Moi en fait j'ai un vieux casque Sony raccord� � ma cha�ne Philips que j'en suis tr�s content: Trop belle et trop performante ![]() |
1h20, Shito qui range ses chaussettes dans son sac pour rentrer sur Metz demain nous a rejoint pour quelques minutes...
Voil� on est toujours l�...
Fil Rouge: on vient de se taper Benjamin Bates qui nous a pass� le premier titre qui est d�j� pass� dans ma bo�te du coin (Laurent Konrad - Spread Love
)... Sinon Mauro Picotto vient de d�barquer et pour le moment c'est plut�t 
Cor Fijneman !!!
Une seul image pour illustrer le tout:

| Originally posted by The Corry Cor Fijneman !!! Une seul image pour illustrer le tout: |
(enfin pas digne de lui...) et l� on a droit � Cor Fijneman qui est pas mal mais bon c'est pas trop mon style donc... en plus c'est pas du live donc fait chier
ah bah je suis pas tout seul � �couter 
bonsoir tlm 
Fil Rouge : MANIF G�n�rale !!!!!
On vient de se taper Junior Jack & Kid Cr�me (
) et l� c'est Dave Clarke qui n'arrete pas de nous faire bouffer du pan � la Cut Killer
VRAIMENT C'EST L'ABUS CETTE RETRANSMISSION DE MERDE D'ID&T CE SOIR !!!
AUCUN LIVE, QUE DU DIFFERE !!! ARF, LA Y'A TIESTO EN CE MOMENT ET ON SE TAPE DE LA TEK A 2 BALLES !!!
=> salut � toi backfire 
| Originally posted by BaCkFiRe ah bah je suis pas tout seul � �couter ![]() bonsoir tlm |
ou� ID&T �gale � eux m�me :|
vive les coupures sauvages et les interviews dont tlm se contrefiche...
bon pis si ils pouvaient switcher sur un set Trance l� ca serait pas mal 
| Originally posted by BaCkFiRe ou� ID&T �gale � eux m�me :| vive les coupures sauvages et les interviews dont tlm se contrefiche... bon pis si ils pouvaient switcher sur un set Trance l� ca serait pas mal |
| Originally posted by webandyscott Moi je m'attend au pire, ils vont nous mettre 20 minutes de Tiesto |

eh bin, Monte la Rue (super nom au passage
) dans le genre set soporifique il gagne le ponpon 
par piti� de la Trance svp :'(
Fil Rouge : Alors l� c'est la meilleure... on se tape Monte la Rue qui ferait mieux de descendre de la sc�ne tellement c'est pourri et l� on a Lucien Foort qui finit de m'achever....
6 heures d'�coute pour entendre 2 titres trance,
Oulaaaaaaaaaaa on dirait que ENFIN NOW C'EST TIESTO !!!!!

Edit: fausse alerte, c'est toujours pas tiesto

TIESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTO ENFIN!!!!
A 3h17 !!!!!!!!!!

ca y est enfin ! Ti�sto !!
pt1 on a touch� le fond avec Lucien Foort n'emp�che j'ai cru que j'allais m'endormir 
Enfin Ti�sto tu es l� !!!

TIESTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
WOOOOWWWWWWWW QUE C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!