TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux noël les gens
Pages (2): [1] 2 »
Joyeux noël les gens
Et voui
C'est pas encore tout a fait l'heure mais ça approche
Donc Noyeux Joël a tous les Ta-fr
J'espère bien que le père noel soit sympa cette année... en tout cas, j'ai était bien sage 
Sympa de créer ce thread 
Moi aussi je vous souhaite un joyeux noel un peu en avance au cas ou je ne puisse le faire plus tard. J'ai bien fait ma lettre au pere noel et j'attends sa reponse de pied ferme

Joyeux Noël à tous.
Et pensons un peu à ceux qui le passeront dans le froid ou sur un lit d'hôpital ou sous les bombes(?)
En tout cas, moi j'ai fait ma BA de la journée, j'ai aidé un aveugle à monter dans le métro. J'étais très fier d'autant que tous ces abrutis de parigos n'en avaient strictement rien à foutre de ce monsieur. Quel bande de...de...parigos quoi.
Moi de même je tiens à vous souhaiter à tous un très bon Noël (et aussi un bon repas de noël
), en espérant que vous n'attrapérez pas une belle crise de foie
:
Joyeux Noël TA !!!

Pareil...Joyeux Noel et Bonne Année 2004 à vous
sobre, clair efficace : Joyeux Noël
mairie krissmasse
!
bon et bien moi je vous souhaite juste un joyeux reveillon car noel ce n'est que demain, na ! 
Joyeux noel les amis 
Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël! J'espere que le Pere Noel n'oubliera personne!
Gros bisous de Noel a tous!
merii kurisumasu minna-san!!!!!
Moi zem pas Noël 
| quote: |
| Originally posted by Shito merii kurisumasu minna-san!!!!! Moi zem pas Noël |
Hyvää Joulua!!!!
(joyeux noel en finnois, ben oui faut pas oublier que le père noël (= joulu pukki) vient de Finlande quand meme!!!!!). 
| quote: |
| Originally posted by Shito Moi zem pas Noël |
| quote: |
| Originally posted by stanymi Franchement...A part les "con nichons aaaaahhhhhhh", t'aimes quoi ???? |


| quote: |
| Originally posted by _greggy_ sobre, clair efficace : Joyeux Noël |
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers bon et bien moi je vous souhaite juste un joyeux reveillon car noel ce n'est que demain, na ! |
J'aime pas les fêtes non plus mais je vous souhaite à tous un bon Noël! 
Joyeux Noel à vous tous
J'ai cuisiné toute l'apres midi, j'ai même plus fin
tiens je vais aller attaquer l'apéro pour la peine
Aller bonne soirée et à demain soir pour l'ASOT spécial Tracks of the Years
joyeux noel les gens 
bon ben voila puisque j'ai fait mon chieur ben je vous souhaite maintenant un joyeux noel mes amis 
Joyeux Noel @ Tous 
Excellente fetes de fin d'annees a toutes et a tous 
que la trance soit toujours avc vous ^^
Joyeux noel! 
Joyeuses fêtes !
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.