TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Joyeux noël les gens
Pages (2): [1] 2 »


Posted by oxy on Dec-22-2003 19:45:

Joyeux noël les gens

Et voui
C'est pas encore tout a fait l'heure mais ça approche

Donc Noyeux Joël a tous les Ta-fr

J'espère bien que le père noel soit sympa cette année... en tout cas, j'ai était bien sage


Posted by Trancemaster2k on Dec-23-2003 00:53:

Sympa de créer ce thread
Moi aussi je vous souhaite un joyeux noel un peu en avance au cas ou je ne puisse le faire plus tard. J'ai bien fait ma lettre au pere noel et j'attends sa reponse de pied ferme


Posted by Insigma on Dec-23-2003 08:30:

Joyeux Noël à tous.
Et pensons un peu à ceux qui le passeront dans le froid ou sur un lit d'hôpital ou sous les bombes(?)

En tout cas, moi j'ai fait ma BA de la journée, j'ai aidé un aveugle à monter dans le métro. J'étais très fier d'autant que tous ces abrutis de parigos n'en avaient strictement rien à foutre de ce monsieur. Quel bande de...de...parigos quoi.


Posted by The Corry on Dec-23-2003 08:51:

Moi de même je tiens à vous souhaiter à tous un très bon Noël (et aussi un bon repas de noël ), en espérant que vous n'attrapérez pas une belle crise de foie :


Joyeux Noël TA !!!



Posted by Rivera on Dec-23-2003 10:14:

Pareil...Joyeux Noel et Bonne Année 2004 à vous


Posted by _greggy_ on Dec-24-2003 08:10:

sobre, clair efficace : Joyeux Noël


Posted by cozim on Dec-24-2003 09:36:

mairie krissmasse !


Posted by Nightflowers on Dec-24-2003 14:19:

bon et bien moi je vous souhaite juste un joyeux reveillon car noel ce n'est que demain, na !


Posted by PEZ68 on Dec-24-2003 14:26:

Joyeux noel les amis


Posted by trancegirl79 on Dec-24-2003 14:27:



Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël! J'espere que le Pere Noel n'oubliera personne!

Gros bisous de Noel a tous!


Posted by Shito on Dec-24-2003 14:33:

merii kurisumasu minna-san!!!!!


Moi zem pas Noël


Posted by Insigma on Dec-24-2003 14:38:

quote:
Originally posted by Shito
merii kurisumasu minna-san!!!!!


Moi zem pas Noël


Franchement...A part les "con nichons aaaaahhhhhhh", t'aimes quoi ????


Posted by trancegirl79 on Dec-24-2003 14:47:

Hyvää Joulua!!!!

(joyeux noel en finnois, ben oui faut pas oublier que le père noël (= joulu pukki) vient de Finlande quand meme!!!!!).


Posted by Nightflowers on Dec-24-2003 14:54:

quote:
Originally posted by Shito
Moi zem pas Noël


pour ce noel la je te rejoint sur ce point
je redoute surtout le repas de famille et les questions indiscretes


Posted by Shito on Dec-24-2003 15:01:

quote:
Originally posted by stanymi
Franchement...A part les "con nichons aaaaahhhhhhh", t'aimes quoi ????

Il fut un temps où je t'aurais pondu un pavé bien méchant pr répondre à ce post... Je suis devenu plus raisonnable, je vais donc présupposer que t'as oublié un petit smiley sympa derrière pour atténuer la portée de ton post...

Venant de qqu'un qui semble croire que les japonais sont ceux qu'on nous montre dont les films de Besson façon Taxi ou Wasabi et est adepte de cet humour, de tte façon, je pouvais pas attendre mieux!

Moi si j'aime pas Noël c'est à cause des repas de famll,e je déteste ça. D'autant plus qu'on y mange plein de trucs compliqués, dégueulasses et chers qui plus est, qui sont totalement contraires à mon goût pour les choses simples et bonnes. Quant à cet espèce d'esprit de Noël faux cul ya longtemps que j'en suis plus empreint. Le fait de savoir lire à 2 ans 1/2 m'a privé très rapidement des joies de la croyance en le Père Noël, ça doit venir de là! ^^


Posted by benjamin on Dec-24-2003 15:28:

quote:
Originally posted by _greggy_
sobre, clair efficace : Joyeux Noël


recherché, original, travaillé : Joyeux Noël


Posted by cozim on Dec-24-2003 15:37:

quote:
Originally posted by Nightflowers
bon et bien moi je vous souhaite juste un joyeux reveillon car noel ce n'est que demain, na !


moi je dis joyeux noel pasque je rentre pas entre le réveillon et noel


Posted by Lytchix on Dec-24-2003 17:18:

J'aime pas les fêtes non plus mais je vous souhaite à tous un bon Noël!


Posted by _IDS_ on Dec-24-2003 17:23:

Joyeux Noel à vous tous

J'ai cuisiné toute l'apres midi, j'ai même plus fin

tiens je vais aller attaquer l'apéro pour la peine

Aller bonne soirée et à demain soir pour l'ASOT spécial Tracks of the Years


Posted by _ Andy _ on Dec-24-2003 17:35:

joyeux noel les gens


Posted by Nightflowers on Dec-24-2003 23:56:

bon ben voila puisque j'ai fait mon chieur ben je vous souhaite maintenant un joyeux noel mes amis


Posted by Aghnär on Dec-25-2003 00:00:

Shame / Disagreement

Joyeux Noel @ Tous


Posted by DJ_TonKs on Dec-25-2003 01:41:

Excellente fetes de fin d'annees a toutes et a tous


que la trance soit toujours avc vous ^^


Posted by JLP on Dec-25-2003 11:10:

Jester

Joyeux noel!


Posted by Romain on Dec-25-2003 18:32:

Joyeuses fêtes !


Pages (2): [1] 2 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.