TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Éditer des vidéos
Éditer des vidéos
Je cherche un programme pour éditer des vidéos....
par exemple prendre 1 film de ma caméra numérique et l'éditer pour le séparer en multiples parties (faire des scènes) , ôter les boutes pas bon, etc....
merci ! malek tu dois savoir !
Adobe Premiere Pro si t'as du temps a perdre pour apprendre
Windows Movie Maker si t'as pas le temps d'apprendre et veut faire ce que t'as dit 
merci 
but malek dont u need some kind of editing hardware as well to edit mini dv's ???
yes i have this..
it's showbiz ... (sonic)
if your minidv camera has a firewire link (i:link, ieee1394) then all you need is the same connector on your pc. It comes standard in new pcs or you can get a firewire card for cheap. Thats all you need.
| quote: |
| Originally posted by ahlamalek Adobe Premiere Pro si t'as du temps a perdre pour apprendre |
| Originally posted by RazerYokes c'est pas Windows XP seulement ce programme? Sinon je connais Pinnacle Studio. ~ Patrice |
| Originally posted by ahlamalek c'est windows xp seulement... ce qui y a de mieux quoi |
héhé
| Originally posted by RazerYokes ça sent le flaaaaaame héhéoff topic; Malek, à l'université étais-tu sur linux pour tes cours de programmation? ~ Patrice |
yo les mofos la semaine prochaine je commence un cours de VB , je compte sur vous si je bloque quelque part 
| Originally posted by fastmp3 yo les mofos la semaine prochaine je commence un cours de VB , je compte sur vous si je bloque quelque part |