TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Spécial Noël 2003 : ASOT 129 Top 20 of 2003
Spécial Noël 2003 : ASOT 129 Top 20 of 2003
Voici le classement :
A State Of Trance Episode 129 - Top 20 Of 2003
01 Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Remix)
02 Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
03 Armin van Buuren feat Justine Suissa - Burned With Desire (Rising Star Remix)
04 Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix)
05 Agnelli & Nelson - Holding On To Nothing (Club Mix)
06 Oceanlab feat Justine Suissa - Satellite (Original Above & Beyond Mix)
07 Tiesto - Traffic (Original Mix)
08 Scott Bond vs Solar Stone - 3rd Earth (Original Mix)
09 Sarah McLachlan - Fallen (Gabriel & Dresden Anti Gravity Mix)
10 Envio - Touched By The Sun (Original Mix)
11 Fictivision vs C-Quence - Symbols (Original Mix)
12 Signum - Push Through (Original Mix)
13 Solid Globe - North Pole (Original Mix)
14 Aalto - Rush (Super8 vs Orkidea Remix)
15 Paul van Dyk feat Hemstock & Jennings - Nothing But You (Club Mix)
16 Pulser - My Religion (Original Mix)
17 Plastic Boy - Live Another Life
18 Ace's Delight - Mental Theme (Ultra Trance Mix)
19 Mark Otten - Mushroom Therapy (Lightscape Remix)
20 Firewall - Sincere (Pulser Remix)
Voilà, donc comme en 2002, beaucoup ne sont pas trop d'accord. 
Pour ma part, je trouve ca asez représentatif.
Juste peut-etre un oubli Pulser - my religion. Sinon rien à redire car c tt de mm difficile de trouver THE 20 titres.
Edit: ah bah non il y est le Pulser donc je trouve cette tracklist TOP 
Je trouve aussi cette tracklist pas mal du tout, j'aurais juste changer de position certaines tunes... Mais bon, comme dit Lytchix, on ne sera jamais tous d'accord sur un même top 20, car les gouts et les couleurs...

jviens de me rendre compte que je les ai tous en vinyl ^_^ a part un ou deux a cause des vocals qui me plaisent moyens ..
20.00- 22.00-> Countdown from 20 to 1.
Position Track Points Percentage Votes
1 TUNE OF THE YEAR: Motorcycle - As The Rush Comes
(Gabriel & Dresden Sweeping Strings Remix) 1286 4.95% 322
(Armin van Buuren's Universal Religion Remix) 1276 4.91% 346
(Above & Beyond Dynaglide Remix) 166 0.64% 45
2 Andain - Beautiful Things
(Gabriel & Dresden Unplugged Mix) 1156 4.45% 324
(Photon Project Remix) 325 1.25% 98
3 Armin van Buuren ft Justine Suissa - Burned With Desire
(AvB's Rising Star Remix) 524 2.02% 173
4 Thompson & Holden - Nothing
(93 Returning Remix) 445 1.71% 149
5 Agnelli & Nelson presents Ultra - Holding On To Nothing
(Club Mix) 360 1.38% 107
6 Oceanlab ft Justine Suissa - Satellite
(Original Mix) 344 1.32% 109
(Markus Schulz Coldharbour Remix) 131 0.50% 44
7 DJ Tiesto - Traffic 334 1.28% 107
8 Scott Bond vs Solar Stone - 3rd Earth 327 1.26% 110
9 Sarah McLachlan - Falling (Gabriel & Dresden
Anti Gravity Mix) 293 1.13% 98
10 Envio - Touched By The Sun 271 1.04% 87
11 Fictivision vs C-Quence - Symbols 250 0.96% 74
12 Signum - Push Through 244 0.94% 86
13 Solid Globe - North Pole 243 0.93% 85
14 Aalto - Rush (Super8 vs Orkidea Remix) 241 0.93% 67
15 Paul van Dyk ft Hemstock & Jennings - Nothing But You
(Paul van Dyk Club Mix) 225 0.87% 76
16 Pulser - My Religion 217 0.83% 83
17 Plastic Boy - Live Another Life 186 0.72% 60
18 Ace's Delight - Mental Theme 181 0.70% 50
19 Mark Otten - Mushroom Therapy
(Original Mix) 175 0.67% 40
(Armin van Buuren Remix) 160 0.62% 57
(Lightscape Remix) 160 0.62% 49
20 Firewall - Sincere
(Pulser Remix) 172 0.66% 58
(Original Mix) 122 0.47% 42
Incroyable le petit ecart entre le Sweeping Strings remix et celui d'Armin pour le motorcycle 
Je trouve un peu bizarre la méthode de classification. Apparemment ils ont classé les pistes selon le plus haut pourcentage obtenu par un de leurss remixes, et non par le cumul des pourcentages obtenus par tous leurs remixes. Résultat des pistes qui ont été bcp remixées avec des avis très partagés sur quel est le meilleur remix se retrouvent plus bas que prévu: Oceanlab ft Justine Suissa - Satellite
se serait retrouvé ds le top 5, et Mushroom Therapy dans le top 10.
Ce classement m'évoque qd mm qque chose, ça me rassure. Du moins je connais ces titres de nom, j'en ai sans doute entendu qques uns, me reste à faire le lien 

Re: Spécial Noël 2003 : ASOT 129 Top 20 of 2003
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Voici le classement : A State Of Trance Episode 129 - Top 20 Of 2003 Voilà, donc comme en 2002, beaucoup ne sont pas trop d'accord. |
La plupart des titres ne remontent qu'a mai ou quelquechose par la....
Certains titres n'ont pas leur place a cette place du classement comme d'autres ne devraient pas y etre ou d'autres qui auraient tres bien pu y figurer genre nadjanema , venus (tiesto remix)...etc
C'est clair que motorcycle avait deja ete decide d'etre le titre de l'annee avec le nombres de remixs tt comme ligaya l'annee derniere...
Et pour 10 voix de + c'etait le remix de armin van buuren qu'il nous mettai , il bien fallu se rettaper le sweeping string meme pas en entier en +

j'aime pas vraiment les premiers du classement (trop de vocaux tuent les vocaux)... et je connaissais meme pas le Oceanlab qui est en sixieme position, que je trouve somme toute assez "bof". 
Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel même pas dans le top 20 !!!
Y'a des trucs bizarres c'est vrai, mais bon c'est quand même assez representatif, y'a même Traffic
donc voilà...
Je retiens quand même les absences de Ferry Corsten
qui pour ma part nous a sorti le meilleur album de l'année et un "Right of Way"
mais aussi de 2 grands acteurs de la 1ère partie de l'année 2003 à savoir Push et Nu-NRG (c'est pareil
)...
Voilà, sinon à noter également pas de Benny Benassi à l'horizon 
| quote: |
| Certains titres n'ont pas leur place a cette place du classement comme d'autres ne devraient pas y etre ou d'autres qui auraient tres bien pu y figurer genre nadjanema , venus (tiesto remix)...etc |
. C'est sur le top aurait pu etre totalement différent si il avait pas été pareil.

| quote: |
Voilà, sinon à noter également pas de Benny Benassi à l'horizon ![]() |
) , Agnelli & Nelson, et Scott Bond tout va bien pour moi y'aurait meme pu y avoir des bouses autour qu'il m'aurait plus quand meme.
| quote: |
| Originally posted by webandyscott Je retiens quand même les absences de Feery Corsten qui pour ma part nous a sorti le meilleur album de l'année, et celle également de Paul Van Dyk ... mais aussi de 2 grands acteurs de la 1ère partie de l'année 2003 à savoir Push et Nu-NRG (c'est pareil )... |

, c'est tout à fait représentatif de l'état d'esprit dans lequel ce déroule tous ceci.
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.