TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR battle mix Vol2
Pages (27): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
TA-FR battle mix Vol2
DETAILS DU MIX :
Longueur : entre 70 et 80 minutes.
Rip : mp3 de qualit� 160kbps minimum / 192kbps maximum.
RESTRICTIONS :
Style du mix : une tracklist 50% Trance minimum est exig�e.<-----point � d�velopper avec les Djs et les juges pour ceux qui jouent Progressive Trance!!
Making off : inutile de pr�ciser que le mix ne se fera qu'avec des vinyls ou des CD-R mais pas � partir de mp3s bruts.
NE POSTEZ PAS LA TRACKLIST SUR LE FORUM !!!
ENVOIS DES SETS :
Date limite fix�e le 28 F�vrier
Moyens d'envois � d�terminer avec les juges ou toute personne neutre sur ce concours.
NOTATIONS :
- Playlist (originalit�, choix, progression) => /10 (coef 2)
- Technique (beatmatch, erreurs de volume, pitch, homog�n�it� du set, qualit� du rendu) => /10 (coeff 2)
- Appr�ciation personnelle du set => /10 (coeff 1)
Chaque note devra �tre argument�e.
Note finale : moyenne pond�r�e des 3 notes pr�c�dentes.
A la fin, une critique globale sur le mix.
RESULTATS :
31 Mars 2003
Les juges se r�servent le droit de modifier cette date.
Bonne Chance � tous
liste des juges :
1.Cozim
2.Tm2K
3.Tra
4.Greggy
5.Oxy
6.Rivera
7.choukri
liste des djs participants :
1.Dj TonKs
2.JLP
3.Stanymi
4.Transa EP
5.webandyscott
6.rafon
7.Sick
8.steve-austin
9.plouf2
10.Ferry tayle
11. DJFabed
12.MikMeuh
Re: TA-FR battle mix Vol2
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs eh be voila, les fetes sont pass�s, les djs ont recu leurs vinyls de noal alors je pense qu'il est grands temps que l'ont fasse la seconde edition de cette battle.. les inscription sont ouvertes il nous faut 5 juges et tous les djs sont cordialement inviter a venir s'inscrire, je les attends de pieds ferme ^^ Juges : - - - - - Djs : 1.Dj TonKs 2. 3. 4. 5. 6. etc etc ... |
Re: TA-FR battle mix Vol2
| Originally posted by DJ_TonKs Juges : - Tra - Greggy - - - Djs : 1.Dj TonKs 2. 3. 4. 5. 6. etc etc ... |
moi auusi j'aimerai bien etre juge 
Heu...c'est quoi le jeu?
un ptit jeu entre nous,
chacun des dj fait un mix et pis que le meilleurs gagne ^^
je laisse ma place. 
Idem. 
Bonne initiative Tonks, j'avais un peu oubli� cette compet'.
Heu...je me trompe ou tout le monde a peur de se ridiculiser?
J'me serai bien present�, mais si je suis seul a me faire meuler, tans pis... 
| Originally posted by JLP Heu...je me trompe ou tout le monde a peur de se ridiculiser? J'me serai bien present�, mais si je suis seul a me faire meuler, tans pis... |
promis jlp je mixerai que d'une seule main pour ce mix ^^
lycthix, tu fait parti des judjes ?
| Originally posted by DJ_TonKs lycthix, tu fait parti des judjes ? |
Bon, je sens que je vais me prendre une correction m�morable qui restera grav�e a jamais dans l'histoire du DJing, mais je suis chaud!
Ca se trouve, demain, je ne le serai plus, donc inscrit moi avant que je reflechisse. 
DJ !
J'ai une revanche � prendre !
Feu! c'est parti!
C'est marrant j'y repensais ce matin, je me disais qu'il fallait qu'on fasse la revanche..... Comme quoi les grands esprits se rencontrent!
Le probl�me c'est que si y a pas de juges �� risque d'�tre dur!
perso je sais pas si j'aurai le temps...
mais si la d�lib�ration finale ne se fait qu'aux alentours des vacances de f�vrier, count me in comme juge, � ce moment je serai aussi chaud que pour la battle 1 
C'est cool TonKs
J'ai une revanche � prendre aussi
Check tes PM ma poule
�a me tenterai bien d'etre juge aussi si y sont pas d�j� 5 

Originally posted by webandyscott |
Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon.
| Originally posted by JLP Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon. |
| Originally posted by JLP Augmenter le nombre de juges de deux ou trois ne peut pas etre mauvais je pense. Ca serait peut etre plus long a la fin pour faire les comptes, mais si tous les juges font ca serieusement, ca ne peut que etre bon. |
| Originally posted by DJ_TonKs moi ca me derange pas mais faudrait deja en avoir 5 .. |
ah bon qui ca ? ??