TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 25 ans de stanymi
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »
25 ans de stanymi
Voil�.Tout est dans le titre.
RECTIFICATIF: Ne sont invit�s que ceux que je connais
Ma g�n�rosit� n'ayant de limite que mon maigre salaire, je demanderai � chacun soit une participation, soit de ramener le n�cessaire du parfait petit clubber du week-end (fringues fashion, disques trance, lunettes phosphorescentes...et joindre l'utile � l'agr�able; tentes, sacs de couchage, duvets, grosses chaussettes...etc, etc...red-bull
)
Les festivit�s auront lieu le samedi 22 mai 2004 (mon anniversaire c'est le 09 Avril mais � vrai dire on s'en fout) et ce sera perdu dans la nature que la trance r�sonnera : ###, petit hameau normand perdu entre ### et ### o� habitent mes chers et tendres parents que je remercie de me pr�ter leur maison, qu'on prendra bien soin de ne pas ab�mer, le temps d'un week-end.
les formalit�s arriveront plus tard.
Vous saurez comment vous inscrire � la petite sauterie en temps voulu.
merci de votre atention.

merci pour l'invit Mr 
oh l'autre il fait de la concurrence !!
bon ben on va m�diter la dessus entre messins (nan y apas de jeux de mots bande de vicelards
) pour savoir si on fait le d�placement.
Si je viens je ramene le Monopoly !!

EDIT : yora des filles comme sur les photos?? sur des plots?? 
Terrible trance non stop??? J'ai bien lu???
En plus si y a tous les ta-fr �� devrait le faire (ohlala la rime pourrie!)
Mais je pense pas y aller, je t'aime pas trop en fait.....

Super sympa l'initiative, � m�diter. 
ouais merci pour l'invit, on arrive.
au fait qui fait le pont pour le 1er mai?
excusez moi c'est minable comme vanne ... pour ceux qui n'ont pas pig� regardez le calendrier 
Merci Stan c'est gentil de ta part 
Exellente initiative en tout cas 
hehe ca peut etre cool ca pour des ptits suisses!
si jamais je ramene tout plein de fille zurichoises ca vous dit?
Ca rulezzzzzz pour moi aussi 
| quote: |
| Originally posted by Tra hehe ca peut etre cool ca pour des ptits suisses! si jamais je ramene tout plein de fille zurichoises ca vous dit? |
Bon les r�gles du jeu changent.
Ne viennent que ceux que je connais.
La date serait fix� au 08/05.
A confirmer donc tout �a.
| Originally posted by stanymi Bon les r�gles du jeu changent. Ne viennent que ceux que je connais. La date serait fix� au 08/05. A confirmer donc tout �a. |
| Originally posted by _greggy_ Bonjour Mr Stanymi, moi c'est Greggy bon maintenant que les pr�sentations sont faites, j'peux m'incruster |
| Originally posted by stanymi Bon les r�gles du jeu changent. Ne viennent que ceux que je connais. La date serait fix� au 08/05. A confirmer donc tout �a. |
ne t'inqui�te pas mon bon Choukri.
Date rechang�e et ce coup-ci c'est d�finitif :
22 Mai 2004 !

ARRGGGGGHHHHHHHHH!!!!
Tu prends des risques l� Stan!
Je te rappelle qu'il y a un certain Mr Verwest qui a annonc� refaire un concert cette ann�e vers la fin mai!
Je t'aime vraiment bien mais entre ton anniv' et TIC2 euhhhhhhh.... je sais vraiment pas!!
Bon Ok il reste la date du 29 mais on sait jamais....
| Originally posted by rafon3 ARRGGGGGHHHHHHHHH!!!! Tu prends des risques l� Stan! Je te rappelle qu'il y a un certain Mr Verwest qui a annonc� refaire un concert cette ann�e vers la fin mai! Je t'aime vraiment bien mais entre ton anniv' et TIC2 euhhhhhhh.... je sais vraiment pas!! ![]() Bon Ok il reste la date du 29 mais on sait jamais.... |
| Originally posted by Transa.E.P Et ben c'est bon: Tiesto in Concert @ le petit hameau normand perdu 22.05.04 |
c'est bon qu'il vienne !
| Originally posted by rafon3 ARRGGGGGHHHHHHHHH!!!! Tu prends des risques l� Stan! Je te rappelle qu'il y a un certain Mr Verwest qui a annonc� refaire un concert cette ann�e vers la fin mai! |
je passerai te voir ^^
| Originally posted by stanymi Bon les r�gles du jeu changent. Ne viennent que ceux que je connais. |

oula tonks et maxxyme a cet anniversaire... je serais surement de la party

| Originally posted by Trancemaster2k oula tonks et maxxyme a cet anniversaire... je serais surement de la party |
| Originally posted by benjamin t'as fum� quoi rafon ??? c'est pas avant 2005 si il y en a un !! ne nous emballons pas ! |
| Originally posted by stanymi C limite vexant... Mais bon j'ai sans doute mal interpr�t� ce que t'as dis. |
En tout cas c'etait pas ma volont� et tu t'en doutes bien 
| Originally posted by Romain Si Ti�sto en a bien annonc� un pour cette ann�e dans l'interview non ? |