TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »
Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
H� oui bient�t une mayday en Belgique se profile � l'horizon... organis�e en collaboration avec ma bo�te pr�f�r�e.... Le cherry moon 
Le Flanders Expo est en fait la salle o� se d�roulent les soir�es I Love Techno donc c'est grand, tr����s grand 
On conna�t d�j� quelques noms (surtout techno):
Chris Liebing
Michel De Hey
Oliver Klitzing (Reeloop)
Timo Maas
Paul Van Dyk
DJ Hell
Westbam & Electric Kingdom Klang
J'y serai!!!! 
C'est quand ?
Tr�s bien tout cela !! et on connait la date d�ja?? parce que ca m'interesse au plus haut point aussi !!
sinon j'ai vu aussi qu'il y aurait PvD au Cocoon � Frankfort au mois d'avril. C'est a 250 km de Metz donc je crois que je vais y faire un tour aussi 
Ah oui j'oubliais ce d�tail 
Ca se d�roulera le 11/04 
[EDIT] Voil� j'ai modifi� le titre avec la date 
ah ben ya quelque chose qui colle pas en tout cas pour le moment car PvD est pr�vu a la meme date pour le Cocoon en Allemagne; c'est not� dans son agenda du site offciel : ICI 
Ce que je retiens ce sont les dates pour Ibiza 
19.08.2004 Ibiza
Cream tbc
Pour l'instant la semaine du 15/08 �a le fait bien 
J'y serai aussie 
Mayday Belgique 
sur le site de PvD c'est en tbc donc to be confirmed...
On verra on peut esp�rer 
| quote: |
| Originally posted by mr_sick sur le site de PvD c'est en tbc donc to be confirmed... |
Re: Mayday @ Flanders Expo 11/04 (Belgique)
Chris Liebing Michel De Hey Oliver Klitzing (Reeloop) Timo Maas Paul Van Dyk DJ Hell Westbam & Electric Kingdom Klang |
Marco V est aussi book�, de 0h � 1h30
Et bien s�r Dj Ghost du cherry aussi 
On peut aussi s'attendre � voir Deruyter je pense.
| Originally posted by mr_sick Marco V est aussi book�, de 0h � 1h30 Et bien s�r Dj Ghost du cherry aussi ![]() On peut aussi s'attendre � voir Deruyter je pense. |
Moi �a me tenterait pas mal en tout cas. 
Marco et Yves susceptibles d'y aller, ca me botte pas mal aussi, je sens que je vais y aller. 
lu sur GTA
| Originally posted by Civic Belgium Mayday 22:00-23:00 Frankfurt 2:00-8:00 (just dreaming) i think when he is double-booked it should be this way |
Tout �a � l'air fortement interressant
Je sens bien que je v ramener mon fessier sur le dancefloor

| Originally posted by Tashita Tout �a � l'air fortement interressant Je sens bien que je v ramener mon fessier sur le dancefloor |
Ah ba j'esp�re bien
Mais d'ici l�, c mort kan mm ... enfin pas pour moi
(TE pow@@)
| Originally posted by Tashita Tout �a � l'air fortement interressant Je sens bien que je v ramener mon fessier sur le dancefloor |
, c'en est ou ca d'ailleurs ?
LOL en loraine ??? oula mais �a fait loin �a
Ralala et puis je te connais poa moi d'abord ... c quoi de ces mani�res MDR 
| Originally posted by Tashita LOL en loraine ??? oula mais �a fait loin �a Ralala et puis je te connais poa moi d'abord ... c quoi de ces mani�res MDR |
Pourquoi tu me parle de normandie ???
ps: je suis nul en g�o mais encore plus en g�o fran�aise mdr
| Originally posted by Tashita Pourquoi tu me parle de normandie ??? ps: je suis nul en g�o mais encore plus en g�o fran�aise mdr |
LOL merci bcp pour ce cours particulier de g�o fran�aise
Moi j'habite � 15min de valenciennes mais du cot� belcheuuuuuu 
Chouette une nouvelle belge 
Bienvenue ici