TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - Belgium
-- Trance energy 2004
Pages (3): [1] 2 3 »
Trance energy 2004
Hello � tous ...
A moins que qqch m'ai �chap�, je n'ai vu aucun sujet concernant cet �v�nement ici dans la section belgique.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos, sur l'adresse exacte du lieu de la trance energy pcq je viens en train et je cherche via mappy et compagnies la gare la plus proche pour me rendre � pied de la gare au complexe.
Les seuls infos que j'ai trouv� sur le site sont Jaarbeurs Utrecht, mais malheureusement ceci n'est pas assez pr�ci car mappy me propose plusieurs choses ... et vu que je n'y suis jamais all� auparavant je ne sais pas du tout quel lieu selectionner...
Si qqun a des infos sur l'adresse exacte ou si qqun va carement en train et connait le nom de la gare la plus proche du complexe, ce serait sympa de m'�clairer pcq je dois me procurer des tickets de train et j'ai vraiment besoin des infos exactes et pr�cises.
Merci d'avance biz
C'est tres tres facile d'aller au Jaarbeurs quand on est a la gare de Utrecht Centraal. Le Jaarbeurs est directement a cote de la gare, seulement 5 minutes au pied.
Les panneaux d'affichage (et les autres qui vaient au TE) vous guident 
ge moogt het int nederlands zeggen ook hoor 
als wij de moeite moeten doen om frans te verstaan moeten zij ook maar de moeite doen om nederlands te verstaan 
Ach ja, het is een goede oefening he 
Basd: Yeah merci bcp et dsl pour FUsion de ne pas savoir parler neerlandais lol
Mais dis moi tu me dis LE jaarbeurs ... c koi en fait ?? mdr je suis nule je c mais je connais rien du tout de cet endroit ....
| quote: |
| Originally posted by Tashita Mais dis moi tu me dis LE jaarbeurs ... c koi en fait ?? |

le Jaarbeurs est une salle o� on organise des soir�es comme TE..
apparemment �a se trouve juste en face de la gare. il y a des panneaux qui indiquent le chemin dans la gare m�me.. d'apr�s basd c'est donc tr�s facile d'y aller.. et si tu ne trouves pas la salle, il faut simplement suivre la masse, parce qu'il s'agit d'un �v�nement qui int�resse � un grand public.
Tor : Merci bcp pour tes infos et dsl encore pour tous ceux qui n'ont pas compris ce que je disais ... 
ik versta u wel, ik ben gewoon te tam om frans te spreken (als gij geen moeite doet, ik ook ni) :P
veel plezier op TE 
En fait, faut nier les remarques que fusion fait.
Pour moi, y a pas moyen d'aller :/
Mes amis n'y vont pas et aller seul, non merci
Amuse toi !
pas assez Trance cette ann�e la Trance Energy et puis il n'y a pas PvD !!

| Originally posted by Trancemaster2k pas assez Trance cette ann�e la Trance Energy et puis il n'y a pas PvD !! |
Ferry, Misja, Rank1, Woods, Gielen
C'est un de meilleur line-up des derni�res ann�es de T.E. (sauf gielen peut-�tre
)
| Originally posted by pooley En fait, faut nier les remarques que fusion fait. Pour moi, y a pas moyen d'aller :/ Mes amis n'y vont pas et aller seul, non merci Amuse toi ! |
| Originally posted by [BE]FusioN`-- ge moogt het int nederlands zeggen ook hoor ![]() als wij de moeite moeten doen om frans te verstaan moeten zij ook maar de moeite doen om nederlands te verstaan |
tu as compl�tement raison!
ce forum n'est pas r�serv� aux n�erlandophones..
| Originally posted by tor8024 tu as compl�tement raison! ce forum n'est pas r�serv� aux n�erlandophones.. |
Ba oui voil�, on a l'impression que belgique = parler neerlandais .... c koi ce d�lire ??? les francophones font autant parti de la belgique que les autres ....
Ya pas un post-it qui exige de poster les sujets dans les 2 langues ... merde koi chui belge et c tout juste si je me sens pas mieu dans le topic fran�ais !!!
je sais pas causer neerlandais je vais pas inventer les mots quoi !!
Enfin soit ...
Sinon, qui vient � la trance energy ici ? 
je doit admettre que je n'aime pas le francais non plus mais j'essaie de faire un effort, une copine francophone serais encore mieux pour faire plus d'efforts 
Heyhey
Pq tu viens d'o� ?
ca drague sec en tout cas ici 
ravi de voir que ca parle francais pour une fois 
allez rebelle toi tashita, moi j'essaye de rapproche tant bien que mal les Be-TA et les TA-fr 
Plus s�rieusement pour revenir a la soir�e TE, je me suis mal exprim� en fait. PAs de Tiesto, AvB et Tiesto je me deplace pas en fait. En plus j'ai fait l'Innercity alors ca fait un peu beaucoup en si peu de temps. Mais c'est vrai que les hollandais ont de la chance d'avoir tant de soir�es Trance. En tout cas la TE ne vaut pas l'Innercity selon l'avis g�n�ral 
EDIT : je reviens un peu sur mon "amour" inconditionnel pour PVD (;p ): en fait j'ai beaucoup aim� son set lors de l'Innercity et c'etait la premiere fois que je le voyais dans une soir�e. Mais n'allez pas croire que je ne vais qu'aux soir�es o� est book� PvD
(dire qu'il faut que je me justifie de mes blagues) 
1. i'm gonna reply in english (because i hate french)
2. i didn't mean to insult you at all tbh, i just thought that the french-speaking people in belgium also got courses in dutch (because we get french anyway).
3. Why did i suppose so? Because the girlfriend of a friend of mine is from the complete southern side of belgium and she speaks dutch really good (and no she doesnt have flemish roots or something), so she must've learned it in school.
4. Also, i live near Brussels (but in a Flemish city) and there's a lot of people who DO know how to speak dutch but are just too lazy to do so, so we dutch speaking people always adapt as if it's obvious that WE should do the effort. That kinda pisses me off because when i work on saturdays in a supermarket, i would have to speak french about 25% of the time (which i don't, because i know they understand dutch).
5. Just to make it clear, the only thing i said was that he didn't need to post in french, that he could do it in dutch, because you'd understand it anyway (my bad). Oh and i also said 'Have Fun @ TE', that's something nice, should've rang a bell that i wasn't out to start a fight or something.
Conclusion:
I was wrong thinking you understood dutch... Fair enough, sorry for that.
But i still think it's a sad thing that you people don't have the chance to learn your native languages... i had dutch, french and german in high school (and latin and english
). Dunno, just think it's an important thing to understand people in your country and to be able to communicate, but you're not to blame i guess.
LOL oui je suis plutot rebelle dans l'ame MDR
Pq vous ne parlez jamais fran�ais ici ??? c koi ce d�lire ??
Fran�ais et belges devrait plus facilement se raprocher koi, je suis sur qu'avec les hollandais �a se passe mieu nan ?
Ralala cette foutue belgique divis�e en 2, je vous jure ... ya pas plus compliquer dans un seul et m�me pays ... enfin soit ...
Personnellement, j'ai loup� l'innercity
donc je me rattrape avec le TE mais en 2004 je loupe pas �a ni la mayday
Je sens que je v me plaire sur ce forum, je sais pas pq
La drague ??
lol une "copine" �a veut tout dire et rien � la fois hein 
| Originally posted by Tashita La drague ?? lol une "copine" �a veut tout dire et rien � la fois hein |
@Tashita & Benjamin
lol je drague pas, je veux simplement dire que ce ne serais pas mal pour mon fran�ais si j'avais une copine francophone
Je trouwe qu'il faut au moins parler quelques langues alors tu sais te d�brouiller quand m�me un peu dans le monde de nos jours, �a ne suffit vraiment pas de parler une seule langue.
@Trancemaster2K: Je pense pas que Armin viendra vite a un �v�nement comme T.E.