TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- Starlight 2 (Jan 24th 2004) - Montréal
Pages (2): [1] 2 »
Starlight 2 (Jan 24th 2004) - Montréal
Trance-nrg.net Vous Présente leurs prochain evenement le 24 janvier 2004
Starlight 2 avec
SKY ROOM:HardTrance, TranceNrg, AcidTrance, HardTechno/Acid, HardStyle, EpicTrance
Nick Rowland & Dave Wright *Phatt Bloke And Slim or PBS* (HardTrance/Nrg)
Nukleuz, Tidy, Fevah, Execute
Londre UK!
Premiere fois en amerique du nord
Indica (HardAcid/techno)
Sweet Leaf Production
Mad (AcidTrance/HardTrance)
Fevah Records, Madstation.net
Cham & Juniah (Hardtrance/Nrg)
Trance-nrg.net, Psychofrogg
Nutron (Hardtrance)
Fevah Records, Delirium
Deepspace (AcidTrance/HardStyle)
Trance-nrg.net
Francko Da Wra (Epic Trance)
Trance-nrg.net
Rëd (AcidTrance/Hardstyle)
Trance-nrg.net
STAR ROOM: Freeform, Happy Hardcore, Hardcore
D-Minus (Happy Hardcore)
Hullabaloo! ATM
Toronto
Tyrant Vs Daywalker (Freeform)
Simiam-corp pitched-up.net
New Jersey USA
Tipsy T (Happy Hardcore)
Drunken Midget, www.djtipsy.com, blizzardradio.com
Merku (Hardcore)
Kanibalz productions, www.kanibalz.com - Quebec
Mr. Mille Pattes vs. intrancyve (Happy Hardcore/Freeform)
Sensitive Zeader
Antheriel vs. Fucktop (Freeform)
Trance-nrg.net
Amalgam (Makina)
Renegade Legion, www.ravewave.com
MOON ROOM: Electro, Techtrance, Drum n Bass, Break
Mini (Electro)
Center Records, IA Management
G 'O Brien (Electro)
Bonzai, Minitank
Axel Klein (Electro/Tech Trance)
Trance-nrg.net, Psychofrogg
Aprime (D&B)
Out of boundz
Galasky (D&B)
Freak Addiction, IDJ
Konkretizer (Breaks)
Konkretizer.com
-Super deco.. thematique dans chaque salle
-Securité amicale
Billets en vente a partir du 8 Novembre au -Musik Hall (4511 St-Denis)
-Meghom (2003 St-Denis)
-Terminal Rec (2011 St-Denis)
*PREVENTE: 8 novEMBRE 2003 au Musik hall avec 50 cd double de DJ mad!*
Billets: 10$ jusqu'au 11 janvier
15$ par la suite
20$ a la porte
100% Montreal
INFOLIGNE:514-440-9727
E-mail : [email protected]
salut tout lmonde!@!! pour les amateur de trance qui buche!!! ben c a soir le grand soir!!! si vous aver rien na foutre, vous avasi aucune raison de ne pas vnir!!!! starlight 2 sa va rocker!!! pis y va y avoir full people!!!!!!! des soiree dememe sa arrive pas souvent fak profiter en!!! c tellment plus lfun que daller voir armin au fery au aria :P pis la muz est ben meilleur hehe
Sky Room:
23h00-00h00 Red
00h00-01h30 Deepspace
01h30-03h00 Cham & Juniah
03h00-05h00 Nick Rowland & Dave Wright (alias pbs)
05h00-07h00 Mad
07h00-08h30 Indica
08h30-10h00 Nutron
10h00-11h00 Francko Da Wra
Star Room
23h00-01h00 Antheriel Vs Fucktop
01h00-02h00 Merku
02h00-03h00 Tipsy
03h00-05h00 Daywalker Vs Tyrant
05h00-06h30 D-Minus
06h30-08h00 Mr Mille Pattes
08h00-09h30 Amalgam
09h30-11h00 Intrancyve
Moon Room
23h00-00h30 Konkretizer
00h30-01h30 Endo
01h30-03h30 Axel Klein
03h30-05h30 G.O Brian
05h30-07h30 Mini
07h30-11h00 Galaksy & Aprime
location 7205 st-jacques
infoline 514-440-9727
wow
I'm gonna have a heart attack
ummmmm
lol
jai jamais entendu aucun dj a part mad la dedan
......................................armin et ferry son loi detre les meilleurs dj qui vienne au aria
pour ce qui est de la musique meilleur quau aria....
lol

ouin je respecte ton choix daimer plus le aria!! mais lmodne a montreal connaise juste sa le aria avec la music prog trance commericla europenne!!
as fias tellmetn du bien un bon changemment de music pis entendre du vrai bon hard trance epic trance comme on enten jamais jamais jamais au aria! pis pourtant c sa qui fias tripper le monde!
see you tonight!
| quote: |
| Originally posted by jeremie un bon changemment de music pis entendre du vrai bon hard trance epic trance comme on enten jamais jamais jamais au aria! pis pourtant c sa qui fias tripper le monde! see you tonight! |
ouin peu etre quia ben des ti coune la bas javou,, ben des drogué aussi! masi bon totue lmodne se fias du fun a sa maniere!!
moe jai 24 ans jprend pas drogue.. pis jme fias du fun au max pareil
c comme moe qui pourrai dire du aria! que c jsute des gay qui von la
mais bon on nest dnas un pays libre! alors! on fias sque lon veut!!
| Originally posted by jeremie c comme moe qui pourrai dire du aria! que c jsute des gay qui von la |
jai jsute ete 2 fois au aria! jecoute du trance depuis 1998, fak c sur que moi aussi jai ete un grand fande tout c djs la qui von tjs au aria, mais jme suis rendu compte quia dautrre chose dans vie aussi hehe
pis les 2 fois jai ete au aria,, cetias une fois pour armin lotre pour rank1,, pis vient pas me dire quiavias pas de gay la!! jetias devant le stage pis jpense quien navias au moin 10 en bédaine a coté de moe qui me fesai des danse cochonne :P lol jpense que c pour sa que chu parti de bonne heure.. malgré que rank1 .. sa tuer.. jai adorer sa au boute,..ya passer du prog trance vers le epic pis le hard a fin! cetias genial,, pis enfin lui y jouai des toune que perosnne dautre aurai jouer
bin oui
c ça
Le aria se rempli de gay kan y'as une soirée trance..
Stu veux si tu veux manquer toute les bonnes soirée c ton kaliss de problème anyway . Je te conseillerais d'aller voir Oliver lieb au stereo vendredi prochain tu vas voir .. sa c kkun qui joue autre chose que les autre ... mais j'avoue que sa risque d'être un peu trop gay pour toi. Dommage les gayu c eu qui trippent le plus ... mais qu'est-ce tu veux .. kan on est homophobe !!
KrinKer
vive montreal!! la ville des chialeux!!! mais bon!! on na touse un ti coté chialeux , on naime sa se bithcer icitte!
jeremie its not fair for you to say that aria is full of gay just because krinker goes there.
and as for that underground epic hard trance not made in europe, where is it done? i havent heard any vinyl releases from any north american artists, can you point me out to some so i can check it out,
bin la mon cher
Tu viens ici en disant que le aria c dla marde qui fait jusse passé du prog pis que le monde connaissent rien. Tu pensais tout de même pas t'en tirer facilement de même toi la ???
Garde bin tout le monde sur le furum sont pas mal plus éduquer musicalement que ta petite personne t'écoute p-ê du trance depuis 1998 mais tu connais rien pareil, certain ici sont agent de dj, d'autre sont dj dans des soirées d'autre sont résident au aria d'autre font le booking pour des clubs plus que respecter d'autre sont jusse des fans de musique électronique en toute ces formes
Tout le monde ici pourraient t'en apprendre ( a part le peurf squad ... sa c des caves grave ... lol )
y'as p-ê aussi le fait que personne sur le furum prendre du speed donc des partys ou le beat descend rarement en bas de 150 bpm ... sa les intéressent pas, pis je parle pas jusse pour moi. Tu viens sur un furum qui s'en kaliss complètement de ton hard trance .. fait que au pire vas faire ta tite promo sur ravemontreal ou sur www.kandykidsmtl.com tu risque p-ê d'attirer un peu plus de gens a ton party
Sur ce bonne nuit
Bonne soirée
et bonne chance pour ton tit party !!
KrinKer
master, yes i know your point , almost all epic trance production are from europe! but i mean that almost all big djs .. like armin ferry tiesto. will only play the most commercial trancey stuff , you will never heard armin or ferry play some andy jay powell traxx or marc la cruz traxx ,wavetraxx , flutlicht etc.. yes they play some good stuff but its fun to heard something more harder and more epic than the stuff that armin and ferry play
krinker one day you gonna get bitchslapped. and called a hoe
ummm lolll
prog trance europeen commercial
LOL
lol meilleure joke au monde ca!
ya de mooin en moin de trance au aria
pi quand yen a c raremen du commercial
entk
anyways le trance jaime moin c le temps du techno

| Originally posted by jeremie you will never heard armin or ferry play some andy jay powell traxx or marc la cruz traxx ,wavetraxx , flutlicht etc.. |
hehe kringler!! c bo on arrete la!!! mais jsute une dernerie chose!! pis jconnai une modite gang a qui tu pourrai demander.. tu me dira jamais au grand jamais que jconnais pas la music!! jmix depuis que jai 13 ans! entre 2000 et 2004 jai pogner environ 800 vinyl trance donc la plus part son pu pognable, a chaque semaine je me rensweigne sur les nouveauter, les nouveau projet a vnir.c ma plus grande passion depuis que jai13 ans, jepasse pas une journee sans passer au moin 3 heure sic pas plus jsute pour la music . la pire chose que tu peu me dire c ben que jconnais rien a la music! parce que je suis probablmetn sur que dans connasi peu etre le quadruple si c pas plus que toi
entk peace la! c bon!! on sortira pas la hache:P
Wow
That's actually the first time that me and alec are gonna agree on something ..
Well u see jeremie ... you where usefull !!
As for master and the bitchslap ...
It has already happened
Malek throws things at me now when he sees me !
lol
KrinKer
OK
On sortiras pas la hache mon grand
Une chose est sur dans le cheesy trance t'en connais plus que moi ... passe que je m'en kaliss comme dans l'an 40
Par contre
Dans le
Drummy tech
Hard tech
Funky tech
Tech
Tech-house
Prog house
Prog tech
Chicago house
pumpin house
jackin house
deep house
tu m'Arrive pas a la cheveille ... fait que .. fait attention a ske tu dit
KrinKer
Don't worry, Jeremie, Krinker likes Electro, enuf said, hehe, he just likes to bash, regardless!
How many times to i have to tell u ??
I don't like electro
I don't listen to electro
I AM AND I ALWAYS WILL BE A HOUSE HEAD !!
A TRUE ONE !!
A CHICAGO HOUSE HEAD !!!
THE ROOT OF EVERYHOUSE IS IN CHICAGO !!!
Twat !!
lol
KrinKer
alec, JPX is the electro guy :>
regardless, he is still gay
OK let's make a list
Just for Alec
Me = house
Mastercongo = Techno/trance
Zing = Techno
Malek = Techno
You = Trance
Peurf squad = Electro/techno
jeremie = Kandy kid ( yeah that was too easy )
KrinKer