TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y'a t'il des Dj'S?
Pages (2): [1] 2 »
Y'a t'il des Dj'S?
Bonjour � tous.
Je me demandais s'il y'avait certains d'entre vous qui mixait?
Si oui sur quel mat�riel? Style(s)? Depuis?
Etant Dj, j'aimerais bien faire connaissance de Dj Trance, �tant quasiment le seul que je connaisse personnellement � mixer de la trance comme vous avez l'air d'aimer, j'aimerais donc ne plus �tre dans ce cas
.
Pour mon cas je mixe sur cd, avec deux platines CDJ-20 de Gemini, j'ai une table "basique" Citronic CDM (inconnue lol) 2 voies, 7 entr�es, bass, aigu sur chaque voies. Vraiment basique pour d�buter...
Je mixe depuis f�vrier 2003 (bient�t un an d�j�
)
Je mixe trance et hardstyle, hardstyle surtout pour le plaisir, j'enregistre seulement mes mixs trance (j'enregistre rarement, je veux �tre au top avant de diffuser sur le net
)
J'esp�re prochainement passer sur MkII de Tech,ics mais h�las �a coute bonbon... En profitant pour me racheter une table, la DJM600 de Pioneer. (Encore plus cher que les platines
)
Voil� @++
R�ponse
On est une petite dizaine � mixer sur vynil, ya un concours pour fin f�vrier si tu veux participer ya pas de bl�mes
Oki moi j'y vois pas de probl�mes
Il consiste � quoi le concours?
Meilleure technique? tracklist?...
Je suis un petit amateur, vous m'excuserez si je fais un mix donc amateur? LOL
va voir le premier post du thread concern� ya les regles 
Pour ma part j'ai aussi des CDJ20, et une pmx500 gemini.
J'ai mes platines depuis toute toute fin aout, alors comme quoi. 
Je mixe trance et vocal trance. 
Voili voilou.
je mix depuis mars99 , j'ai achet� des technics mk2 et une table soundcraft dmix500 car j'aime pas les pioneer..
aujourd'hui j'ai environ 1400vinyls de trance chez moi allant de 1993 a aujourd'hui ^^
| quote: |
| Originally posted by DJ_TonKs je mix depuis mars99 , j'ai achet� des technics mk2 et une table soundcraft dmix500 car j'aime pas les pioneer.. aujourd'hui j'ai environ 1400vinyls de trance chez moi allant de 1993 a aujourd'hui ^^ |
tu m'en donnes? lol
j'en vends quelques uns mais desol� je n'ai pas de liste ..
| Originally posted by DJ_TonKs j'en vends quelques uns mais desol� je n'ai pas de liste .. |
Comme l'a dit Choukri on est plusieurs � mixer ici et tu es effectivement le bienvenu pour la battle.
Pour ma part �� fait environ 7ans que je mixe, j'ai commenc� avec les trucs hyper commerciaux que tu trouves en 2titres, je suis pass� un peu moins commercial mais toujours pouet-pouet, puis j'ai virer hard-house tek-house et petit � petit j'ai d�couvert la trance, �� fait 2ans maintenant que je mixe � 90% de la trance (et ses d�riv�s
).
Et tu mixe sur quel matos?
| Originally posted by MikMeuH Et tu mixe sur quel matos? |
Mix Reellement depuis 2 semaines (ayant recu ma seconde platine)
Sinon depuis 6 mois entre platine et Traktor 
2 TT200
VMX 300
MDR500

| Originally posted by plouf02 Sinon depuis 6 mois entre platine et Traktor |
j'en suis ,
je mix trance/prog et de tps en tps hardStyle
config "standare" : 2xMk2 et une Djm600, je dois avoir dans les 600 Vynils dont quelques vielles tuerie

| Originally posted by Osg.Viper j'en suis , je mix trance/prog et de tps en tps hardStyle config "standare" : 2xMk2 et une Djm600, je dois avoir dans les 600 Vynils dont quelques vielles tuerie |
| h� coooool un gars de geneve je suis de tout a cot�! faudra venur au CUBES toutbient�t! |
| Originally posted by Osg.Viper c'est tout nouveau ce club non ? j'y ai pas encore mis les pied ca va ce faire |
| Originally posted by Tra le 07.02.04! toutes les infos sur mon site! meme des free tickets tu bouges pas mal en suisse=? |
| le 07.02.04! toutes les infos sur mon site! meme des free tickets tu bouges pas mal en suisse=? |
| Originally posted by Tra h� coooool un gars de geneve je suis de tout a cot�! faudra venur au CUBES toutbient�t! |
Il va faire un effort , histoire de faire plaisir au monsieur ci-dessus. 
| Originally posted by Osg.Viper Il va faire un effort , histoire de faire plaisir au monsieur ci-dessus. |
Remarque , je n�ais pas sp�cialement l�envie , ni le temps de me lancer dans un d�bat sur le sujet .
Surtout pas ici et maintenant....
je vais faire l'effort que je peut, et si �a te chante , libre a toi de me courir apr�s a travers les sujets en relevant mes erreurs

Euh, je demande pas la Lune non plus.
Et j'ai pas que �a � faire de courir apr�s les sujets des gens en g�n�ral.
Pis, y'a pas d�bat l�-dessus, on �crit correctement, point barre.