TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mayday 2004 @ Dortmund
Mayday 2004 @ Dortmund
Deux semaines apr�s la premiere Mayday en Belgique, voila que la traditionnelle arrive en Allemagne � Dortmund. LA line-up est sortie et se d�roulera le vendredi 30 avril 2004.

A noter la pr�sence de Paul van Dyk et Ferry Corsten. Moi ca me tente bien en tout cas.
c sans doute un des plus gros event en allemagne et j'y suis pas encore all� ....
en tout cas la line up est sympa
ca me botte bien aussi : Ferry et PvD = coup double 
Bah pis y'a aussi tous les artistes electro-techno allemand, je pense que �a peut valloir le coup aussi 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bah pis y'a aussi tous les artistes electro-techno allemand, je pense que �a peut valloir le coup aussi |
Ah oui moi aussi ca me tente bien cette soir�e...bon allez je note tout ca dans mon agenda...
PvD, Ferry, + Tillmann Uhrmacher, Marco Bailey et Agoria en live
faut voir je sais pas, soit la Belge soit l'Allemande tous d�pend de la Line-up de chacun
Quelques petites pr�cisions:
| MAYDAY 2004 " Team X-treme " Die MAYDAY in den Dortmunder Westfalenhallen gilt als das gr�sste und internationalste Techno-Indoor-Spektakel, und sie wird auch in diesem Jahr unter dem Motto " Team X-trem " tausende Partyg�ste aus der ganzen Welt erwarten. Bekannt f�r atemberaubenden Sound, spektakul�re Lichtinstallationen, legend�re DJ�s und Live Acts, wird die MAYDAY am Freitag, den 30/04/2004, f�r neue Ma�st�be emotionaler Begeisterungsst�rme sorgen. MAYDAY 2004 / Dortmund 30.04.2004 Start : 18.00 Uhr VVK-Preis : 43 euro |

c'est la soir�e ou les ventes de tickets qui debute � 18 heures ? parce que ca fait chaud pour etre � Dortmund � 18 heures surtout si c'est un vendredi 
apparement on peut commander sur le site http://wvw.eventim.de/
par contre ca m'a l'air cheros 
| Originally posted by BaCkFiRe apparement on peut commander sur le site http://wvw.eventim.de/ par contre ca m'a l'air cheros |
| Originally posted by Transa.E.P M�me prix que Innercity � peu de choses pr�ts, on peut pas trouver moins cher je pense pour des events aussi grandioses. Je suis persuad� que Sensation White sera au m�me prix, voir un peu plus. Par contre je viens de me rendre compte que c'est un Vendredi |
pour moi aussi... 
pour ma part ca tient toujours mais c'est sur que si je suis le seul � y aller ... enfin on a encore le temps
Salut a tous!!
pour ma part cetet LINE UP me parait franchement appaitissante, mais bon, je ne peux tjs pas entrer "legalement" dans ce genre d'event vu que je n'ai aps encore mes 18 ans....
Concernant le prix, c vrai que c pas donn�, mais ts les events de cette envergure pratiquent ces prix l�...
A peu pres parei lque les Innercity et autres Trance Energy..
Sinon g recu hier un mail de ID&T, et les billets de la Sensation White sont en pr�-vente pour 47 � piece je crois...
f� chier, j'aurais tjs pas ces 18 ans a la con, mais je serais surement ok pour le Dance Valley de d�but AOut, je compte feter mon Birthday la bas... 
tu risques d'�tre bien calm� quand tu vas voir le prix de la Dance Valley, de m�moire l'an dernier c'�tait aux alentours de 90�