TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quelqu'un s'y connait en Flash?

Posted by MikMeuH on Jan-20-2004 11:59:

Read This! Quelqu'un s'y connait en Flash?

Bonjour � tous.
J'aimerais me faire une belle intro pour mon forum (qui h�las est vide... avec des membres qui viennent jamais... lol bref le bon petit forum bien pourri ) pour que les gens qui arrivent sur la page d'accueil est l'envie de cliquer sur "ENTRER"
Mais h�las, je m'y connais en rien en Flash donc je peux pas la r�aliser.
Y'en a t'il qui s'y connais qui pourrait m'aider � r�aliser ce projet d'intro (j'ai des id�es �normes mais je pense irr�alisables) ou � m'aider dans mon initiation?
Merci � vous.

Posted by maxxyme on Jan-20-2004 15:02:

Bah d�j� petit conseil perso, c'est une tr�s mauvaise id�e de mettre une "intro en flash" pour acc�der � un forum
je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus �nervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour acc�der au contenu d'un site ou forum.
Et puis je ne pense pas non plus que �a puisse faire venir plus de gens...
ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'o� un certain nombre de vraies questions � se poser... )

Donc d�sol� de te d�cevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash)

Posted by MikMeuH on Jan-20-2004 15:33:

quote:
Originally posted by maxxyme
Bah d�j� petit conseil perso, c'est une tr�s mauvaise id�e de mettre une "intro en flash" pour acc�der � un forum
je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus �nervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour acc�der au contenu d'un site ou forum.
Et puis je ne pense pas non plus que �a puisse faire venir plus de gens...
ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'o� un certain nombre de vraies questions � se poser... )

Donc d�sol� de te d�cevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash)

Bon bah je laisse tel que c'est alors
Le forum est consacr� au dj's, je met leurs mixs en ligne pour les aider � se faire connaitre et j'essaye de diffuser au maximum leurs mixs sur le net, et je les release. Voil� sinon vu qu'y a personne, j'ai rajouter des mp2be3 (je l'est pas dit ) mais �a a pas l'air de changer grand chose...

Posted by Romain on Jan-20-2004 17:34:

pour les animations Flash simples (genre boutons ou autres) le logiciel Swish 2 est tr�s sympa.. il permet de faire rapidement des animations textes ou images pr�configur�es, que tu peux �ventuellement r�gler; genre effet explosion, spirale ou vortex...