TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Quelqu'un s'y connait en Flash?
Quelqu'un s'y connait en Flash?
Bonjour � tous.
J'aimerais me faire une belle intro pour mon forum (qui h�las est vide... avec des membres qui viennent jamais... lol bref le bon petit forum bien pourri
) pour que les gens qui arrivent sur la page d'accueil est l'envie de cliquer sur "ENTRER"
Mais h�las, je m'y connais en rien en Flash
donc je peux pas la r�aliser.
Y'en a t'il qui s'y connais qui pourrait m'aider � r�aliser ce projet d'intro (j'ai des id�es �normes mais je pense irr�alisables) ou � m'aider dans mon initiation?
Merci � vous.
Bah d�j� petit conseil perso, c'est une tr�s mauvaise id�e de mettre une "intro en flash" pour acc�der � un forum
je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus �nervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour acc�der au contenu d'un site ou forum.
Et puis je ne pense pas non plus que �a puisse faire venir plus de gens...
ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'o� un certain nombre de vraies questions � se poser...
)
Donc d�sol� de te d�cevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash)
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Bah d�j� petit conseil perso, c'est une tr�s mauvaise id�e de mettre une "intro en flash" pour acc�der � un forum je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus �nervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour acc�der au contenu d'un site ou forum. Et puis je ne pense pas non plus que �a puisse faire venir plus de gens... ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'o� un certain nombre de vraies questions � se poser... )Donc d�sol� de te d�cevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash) |
sinon vu qu'y a personne, j'ai rajouter des mp2be3 (je l'est pas dit
) mais �a a pas l'air de changer grand chose...
pour les animations Flash simples (genre boutons ou autres) le logiciel Swish 2 est tr�s sympa.. il permet de faire rapidement des animations textes ou images pr�configur�es, que tu peux �ventuellement r�gler; genre effet explosion, spirale ou vortex...