TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- jeux PC

Posted by Insigma on Jan-22-2004 13:24:

jeux PC

j'ai h�sit� � mettre ca ds le bullshit thread..mais..bon..

Voil� alors j'ai d�couvert, seulement hier apr�s avoir lu ds un magazine qu'il avait �t� �lu 5�me meilleur jeu de 2003, TRACKMANIA.

Putain nan mais attends c'est vraiment trop mortel comme jeu.

quote:
Un jeu ambitieux qui entra�ne le joueur dans un incroyable univers ludique de construction de circuits et de conduites de voitures. D�velopp� par Nad�o, branche jeux vid�o du groupe Duran, d�j� hauteur de la s�rie des Virtual Skipper, TrackMania est un v�ritable jeu de construction virtuelle avec lequel le joueur pourra concevoir des circuits toujours plus grands, plus funs et plus hauts pouvant contenir jusqu'� 2000 blocs !

Trackmania permettra aux joueurs de construire leur propres circuits avant de les parcourir en solo ou en affrontant directement des adversaires sur le net. Un syst�me ambitieux mis en place par Nad�o, permettra aux joueurs de mettre en jeu les diff�rents blocs circuits acquis lors des challenges solo ou d�fis multijoueurs, les meilleurs pourront r�colter jusqu'� 300 blocs diff�rents.

Des blocs sp�ciaux seront �galement mis en jeu sur Internet lors de comp�titions nationales voire internationales organis�es par Nad�o. Leur valeur �tant fonction de leur raret�, et certains blocs �tant particuli�rement rares les courses n'en seront que plus endiabl�es. De plus, les �changes de blocs entre joueurs promettent d'�pres n�gociations, � l'instar des plus grands jeux de cartes de collection (Magic, Pok�mon, Yu-Gi-Oh !, etc.)

Diff�rents environnements avec leurs blocs sp�cifiques seront disponibles d�s la sortie du jeu pr�vue pour la fin d'ann�e 2003. Une longue p�riode de b�ta test est programm�e d�s cet �t�, afin de donner au jeu la balance parfaite pour cr�er un int�r�t fort autour de Trackmania et de son syst�me de jeu �volutif.

Caract�ristiques

Un �diteur 3D de construction simple et intuitif.
300 blocs de construction diff�rents pour cr�er 4 types de d�cors : d�sert, country, beach, parc d'attraction. Des centaines de blocs appara�tront lors de d�fis et comp�titions entre joueurs du monde entier.
4 modes de conduite : Rallye, conduite sportive, cascades, vitesse.
Plus de 50 challenges en solo.
Un mode multijoueur redoutable permettant de d�fier les joueurs du monde entier et offrant plusieurs types de comp�titions (jusqu'� 10 joueurs sur un m�me circuit).

Quelques petits visuels

(d�sol� pour les grosses n'images)

Bon voil� quoi, j'suis fan.

Posted by rafon3 on Jan-22-2004 13:39:

Au vue des images il a l'air en effet tr�s sympa!!!
En plus si il y a possibilit� de jouer en r�seau �� devient tr�s int�ressant!!!

Posted by PEZ68 on Jan-22-2004 14:23:

quote:
Originally posted by rafon3
Au vue des images il a l'air en effet tr�s sympa!!!
En plus si il y a possibilit� de jouer en r�seau �� devient tr�s int�ressant!!!
tout a fait! C'est meme pas la peine de l'acheter si tu comptes faire uniquement du jeu solo.

Posted by Trancemaster2k on Jan-22-2004 14:24:

Quel grand enfant ce stan'

Posted by cozim on Jan-23-2004 16:32:

j'ai particip� au b�ta test
c'est sympa mais sans plus
je pensais que ce serait le digne successeur de Stunts (91) mais il lui manque l'aspect simulation, il est super ax� vitesse fun et multijoueur
tout ce qui m'ennuie quoi ^^