TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui vient voir MIKE ??
Pages (5): [1] 2 3 4 5 »
Qui vient voir MIKE ??
On va le voir en vend�e, c'est confirm�, qui vient ??????????
Re: Qui vient voir MIKE ??
| quote: |
| Originally posted by choukri On va le voir en vend�e, c'est confirm�, qui vient ?????????? |
y'aurais quand m�me abus sur ce coups l�
bein si qlq un peut faire un petit detour par marseille, je veux bien.
a oui, c'est quoi les dates???
les absents ont toujours tords
| Originally posted by choukri les absents ont toujours tords |
| Originally posted by choukri les absents ont toujours tords |
�a d�pend de la date...
mon cousin (celui qu'aime la trance aussi) a un ptit pied-a-terre l� bas, on aurait tord de s'en priver 
Originally posted by Lytchix |
Une d�l�guation rouennaise devrait aussi faire le d�placement.
En tout k, Julie et moi y allons

moi j'y serais pas et je doute que bcp de ta-fr du nord est se d�placent pour assister � une soir�e r'n'b .
| Originally posted by benjamin une soir�e r'n'b . |
Originally posted by cozim |
| Originally posted by benjamin voir par ailleurs ... |
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=156488

| Originally posted by JLP http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=156488 |

bon, je viens de malheureusement comprendre
enfin, on en saura certainement plus d'ici l�
il y a tr�s peu de chances que je me d�place... laissons tout de m�me une porte ouverte au cas o� ... 
Je viens de r�aliser que c'est la Saint Valentin, c'est extr�mement chiant.... Va yavoir de la n�gociation et celle ci risque d'�tre dure

| Originally posted by choukri Je viens de r�aliser que c'est la Saint Valentin, c'est extr�mement chiant.... Va yavoir de la n�gociation et celle ci risque d'�tre dure |
| Originally posted by Trancemaster2k propose lui un ptit w-e en amoureux en Vend�e |
Faut arreter, je pense pas que ca va etre une soir�e R'n'b surtout que qd on lit les commentaires de leur forum parait que y a une GRANDE salle techno/TRANCE(bon faut voir ce qu'ils entendent pa trance aussi
)...et pis il a produit qu'un seul titre non ?Alors il va peut-etre le jouer mais de l� a faire toute une soir�e r'n'b, j'y crois pas.
(Rouen-Montournais 402 km.pfffiou.)
Kesk'on ferait pas pour aller voir l'artiste pr�f�r� de ma ch�rie.Elle l'adore ce M.I.K.E.
Choukri, on se retrouve l�-bas?
Logiquement, nous on partira d�s midi histoire de profiter, un tout petit peu, de la r�gion. 
Logiquement on se retrouvera l�-bas, mais la negociation avec Mme s'annonce ardue. Il me faudra faire le GRAND MONSIEUR la veille et lui demander de venir avec moi.
| Originally posted by choukri Logiquement on se retrouvera l�-bas, mais la negociation avec Mme s'annonce ardue. Il me faudra faire le GRAND MONSIEUR la veille et lui demander de venir avec moi. |
| Originally posted by stanymi lol tu vas lui faire LA TOTALE ? |
| Originally posted by stanymi Faut arreter, je pense pas que ca va etre une soir�e R'n'b surtout que qd on lit les commentaires de leur forum parait que y a une GRANDE salle techno/TRANCE(bon faut voir ce qu'ils entendent pa trance aussi )...et pis il a produit qu'un seul titre non ?Alors il va peut-etre le jouer mais de l� a faire toute une soir�e r'n'b, j'y crois pas. |