TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Diabokua

Posted by Insigma on Jan-25-2004 12:05:

Arrow Diabokua

Les producteurs tournent en rond ou quoi ?
Apr�s notre Laurent ta-fr member qui se diversifie dans ses productions musicales, voici venir M.I.K.E. avec ce nouveau projet.

http://www.diabokua.be/

Diabokua - I'm on a mission (release date 09-02-2004)

quote:

One of my new spin-offz online now!
I worked 2 years on this project in silence..
...r&b/pop/electro flava...
Check out on www.diabokua.be

J'ai peur...r&b

Posted by Rodo on Jan-25-2004 12:16:

Re: Diabokua

quote:
Originally posted by stanymi
Les producteurs tournent en rond ou quoi ?
Apr�s notre Laurent ta-fr member qui se diversifie dans ses productions musicales, voici venir M.I.K.E. avec ce nouveau projet.

http://www.diabokua.be/

Diabokua - I'm on a mission (release date 09-02-2004)

J'ai peur...r&b

beurkkkkkkk

Posted by oxy on Jan-25-2004 12:56:

arfff... je voudrais pas casser l'ambience mais bon pour ceux qui iront le voir en Vend�e faites gaffe que ce soit pas une tourn�e promo r&b
En plus le truc soirt le 9, la soir�e c'est le 14... bref, ca colle bien

Posted by benjamin on Jan-25-2004 12:56:

c'est pas possible c'est pas lui ??!

pour un titre r'n'b c'est plutot pas mal mais j'aime pas du tout ce style alors ...

Posted by Shito on Jan-25-2004 14:24:

C'est de la soupe. De la soup �pic�e au RnB mais de la soupe quand m�me.
Au Japon il en sort 5 par semaine des pistes de ce style l�, avec une petite base �lectro derri�re la dominante RnB. Tu parles d'un style original...

Entre le boulot de Lolo et celui de MIKE ya pas photo, Lolo remporte de loin la palme du plus abouti.

Posted by d&b on Jan-25-2004 15:34:

�trange dans xfiles la fin du monde �tait pas pr�vu pour le 09/02/2004 il me semble

Posted by _greggy_ on Jan-25-2004 15:56:

[MODE TRES OPTIMISTE ON]
M.I.K.E. devient c�l�bre en France gr�ce � ce titre d'un go�t plus que douteux et il en profite pour se faire conna�tre dans un style qu'il maitrise bcp mieux : la Trance
[MODE TRES OPTIMISTE OFF]

Posted by Steve-Austin on Jan-25-2004 16:47:

Eh les gars quand je vois comme vous �tes renferm�, vous me faites penser � des enfants. Ne jugez pas si vite avant de voir tout.

Vous pouvez ne pas aimer le RnB, mais j'ai plus l'impression que c'est � cause de ce qu'il repr�sente ...

Perso, l'argument de soupe comme il en sort au Japon, c'est n'importe quoi, tu crois qu'il ne sort pas 99% de soupe trance par semaine??? Moi j'ach�te 150 disques par an, seulement ceux que j'aime. Combien en sort-il? Combien en aimes-tu? Si tu r�ponds � ces questions, tu te rendras compte que ton sectarisme est un peu ridicule aussi ...

Posted by Insigma on Jan-25-2004 18:28:

quote:
Originally posted by Steve-Austin
Eh les gars quand je vois comme vous �tes renferm�, vous me faites penser � des enfants. Ne jugez pas si vite avant de voir tout.

Vous pouvez ne pas aimer le RnB, mais j'ai plus l'impression que c'est � cause de ce qu'il repr�sente ...

Attends faut aussi comprendre...Ici en France on est envahi par ce mm r'n'b alors quand on voit des producteurs que l'on adore et � qui on se r�f�re finalment en mati�re de "musique" dans le sens le plus g�n�ral du terme et ben j't'assure ca fout les boules.

Posted by _ Andy _ on Jan-25-2004 18:50:

C'est de la pure soupe!!!

Non mais c'est quoi cette merde de groove l�, faut arreter s�rieux....

Putain mais s'ils ne savent pas quoi cr�er, qu'ils s'achetent une play2 et voil�...

Non mais on croit r�ver l� !!!!

Posted by Shito on Jan-25-2004 19:18:

quote:
Originally posted by Steve-Austin

Perso, l'argument de soupe comme il en sort au Japon, c'est n'importe quoi, tu crois qu'il ne sort pas 99% de soupe trance par semaine??? Moi j'ach�te 150 disques par an, seulement ceux que j'aime. Combien en sort-il? Combien en aimes-tu? Si tu r�ponds � ces questions, tu te rendras compte que ton sectarisme est un peu ridicule aussi ...

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire moi!!!
Je me contente de juger ce que j'ai �cout�, et je maintiens mon jugement: j'aime pas, et c'est du vu et du revu. Ya des soupes que j'aime, yen a mm bcp, bien plus que tu l'imagines. Ben j'aime pas celle l�. Pis je suis pr�t � parier qu'il sort plus de soupe par semaine au Japon qu'en Trance, alors crois moi je sais de quoi je parle!

Rien � voir avec le fait que ce soit du RnB ou ce que ca peut repr�senter: Namie fait du RnB, ultra commercial qui plus est. Elle reprend aussi les WHATFOR, et j'adore �a. Et c'est pas la seule artiste du genre que j'appr�cie.

Maintenant c clair que voir qqu'un qui est bon ds son domaine faire qqc qui semble pas terrible ds un autre c pas tr�s agr�able c tout. Lolo donne dans un style qui est lui aussi controvers� et son projet a eu bien plus de succ�s parmi les TA-Fr que celui-l�.

Posted by Trance_Adikt on Jan-25-2004 22:02:

et ben moi j'aime bien!

C'est �trange, mais j'adore! Pourtant, Dieu sait que je peux pas encaisser tout ce r'n'b de merde...mais avec les sons de Mike, �a a + de "gueule".

Je m'�tonne moi-m�me d'aimer ce titre...

Posted by cozim on Jan-25-2004 22:25:

je me refuse � t�l�charger �a

Posted by Trancemaster2k on Jan-26-2004 07:51:

quote:
Originally posted by Shito
Lolo donne dans un style qui est lui aussi controvers� et son projet a eu bien plus de succ�s parmi les TA-Fr que celui-l�.

C'est surtout parce que sur ce forum, le rap est plutot d�test�.
Faut respecter le travail de MIKE, avec tout ce qu'il a dej� r�alis�. Moi je trouve ca pas trop mal, meme si je n'irai jamais achet� ce titre.