TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Au secours de webandyscott!

Posted by LoginZ on Jan-28-2004 17:28:

Bon je retrouve pas ton thread alors j'en ponds un autre

j'arrive pas a changer proprement les couleurs pour te rendre le vert a la place du rouge...

++

Posted by _ Andy _ on Jan-28-2004 17:31:

Merci bien l'artiste

Posted by Lytchix on Jan-28-2004 17:42:

J'en profite pour renommer le thread.

A pr�sent, C'est ton unique thread de d�tresse, Andy!

Posted by _ Andy _ on Jan-28-2004 19:57:

Allez je balance tout :

- comment faut-il faire pour ins�rer un lien internet sur une image via logiciel de retouche d'image et directement par html...?

- comment on fait pour remplacer le ventilateur ce trouvant sur la carte m�re de son pc quand celui-ci fout un putain de bordel qui reveillerait un mort...?

- comment on fait pour enlever tous les raccourcis vers winzip, psp, winrar, logftp et cie qui se foutent dans le clic droit de la souris car mon clic droit me sort une putain de liste qui s'�tend de bas en haut de l'�cran...?

- quel lecteur dvd-divx me conseillez vous pour un prix pas trop �lev� (pas plus de 200 euros) et pouvant le tenir � jour en y ajoutant les derniers codecs selon l'�volution du format divx...?

Enfin, j'ai s�rement d'autres requests mais ce sera pour la prochaine fois....

Thanks d'avance pour votre coup de main....

HELP ME !!!!!

Posted by maxxyme on Jan-29-2004 17:40:

quote:
Originally posted by webandyscott
Allez je balance tout :

- comment faut-il faire pour ins�rer un lien internet sur une image via logiciel de retouche d'image et directement par html...?

Y'a une option dans PhotoShop qui fait �a... malheureusement je l'ai pas sous la main donc je pourrais pas te dire laquelle

quote:
- comment on fait pour remplacer le ventilateur ce trouvant sur la carte m�re de son pc quand celui-ci fout un putain de bordel qui reveillerait un mort...?

Tu parles bien du ventilo SUR la carte m�re et non pas le ventilo du proc ?
Bah je sais que perso, ce petit ventilo de merde... je l'ai d�branch� ...
Mais bon �videmment je sais pas quel mod�le de carte tu as, donc je saurais pas dire si c'est conseill� ou pas...

quote:
- comment on fait pour enlever tous les raccourcis vers winzip, psp, winrar, logftp et cie qui se foutent dans le clic droit de la souris car mon clic droit me sort une putain de liste qui s'�tend de bas en haut de l'�cran...?

Dans le registre windows (ex�cuter : regedit), tu remontes tout en haut (Poste de travail)
ensuite HKEY_CLASSES_ROOT
ensuite y'a deux choses � faire:
* Folder et puis shell
* Directory et puis shell
Tu devrais pouvoir supprimer ce qui te convient pas (par contre fait attention quand tu retourneras dans les propri�t�s de certains logiciels, ils se remettent parfois tout seul). De m�me c'est pas possible (� ma connaissance) de cr�er soit m�me des sous-menus pour trier ces raccourcis sur le clic-droit.

quote:
- quel lecteur dvd-divx me conseillez vous pour un prix pas trop �lev� (pas plus de 200 euros) et pouvant le tenir � jour en y ajoutant les derniers codecs selon l'�volution du format divx...?

Alors l� je conseillerais tout de suite les Platines Kiss
un comparateur de prix quelconque:
http://www.monsieurprix.com/search/...=lecteur+dvd&v=

le mod�le que j'ach�terai:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000060517.html
Par contre renseigne-toi sur les d�tails techniques, mais franchement c'est le meilleur lecteur DVD/DivX qui existe au monde avec mise � jour du firmware.

Site du fabricant (lien direct sur les platines en question): http://www.kiss-technology.com/?p=dvd&v=users

ENJOY
MAxx

Posted by Shito on Jan-29-2004 17:53:

Pr ce qui est du lien et de l'image, Photoshop le fait facilement mais je sais plus par coeur o� et j'ai pas le tps de regarder l�, jte le ferai ce we.

En html de t�te ca devrait donner �a:

code:

En rempla�ant �videmment les liens et la largeur/hauteur souhait�es par les bonnes valeurs

Posted by _greggy_ on Jan-29-2004 18:41:

quote:
Originally posted by maxxyme

Dans le registre windows (ex�cuter : regedit), tu remontes tout en haut (Poste de travail)
ensuite HKEY_CLASSES_ROOT
ensuite y'a deux choses � faire:
* Folder et puis shell
* Directory et puis shell
Tu devrais pouvoir supprimer ce qui te convient pas (par contre fait attention quand tu retourneras dans les propri�t�s de certains logiciels, ils se remettent parfois tout seul). De m�me c'est pas possible (� ma connaissance) de cr�er soit m�me des sous-menus pour trier ces raccourcis sur le clic-droit.

Par programmation a peu pr�t tout est faisable, il suffit de prendre le temps de le faire & de se documenter.
Faire un sous-menu est faisable puisque winzip le fait, par cons�quent ca reste faisable, mais c'est se faire ch*** pour pas grand chose

Posted by maxxyme on Jan-29-2004 18:50:

quote:
Originally posted by _greggy_
Par programmation a peu pr�t tout est faisable, il suffit de prendre le temps de le faire & de se documenter.
Faire un sous-menu est faisable puisque winzip le fait, par cons�quent ca reste faisable, mais c'est se faire ch*** pour pas grand chose

Ouais mais c'est le probl�me: faut programmer �a, on peut pas juste bidouiller un minimum le registre pour faire �a

Posted by Trancemaster2k on Feb-05-2004 10:17:

Dans le m�me ordre d'id�e j'ai un logo a faire pour un club de foot qu'on est en train de monter avec des amis. Zavez pas une id�e??

Posted by d&b on Feb-05-2004 11:00:

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Dans le m�me ordre d'id�e j'ai un logo a faire pour un club de foot qu'on est en train de monter avec des amis. Zavez pas une id�e??

si ca

Posted by _IDS_ on Feb-05-2004 11:22:

Dancing Dude

quote:
Originally posted by d&b
si ca

C'est pas un logo de club de danse qu'il a demand�

Posted by Trancemaster2k on Feb-05-2004 12:21:

vous ne croyez pas si bien dire
En fait on veut relancer un club dans notre village avec plein de potes et d'anciens !! et en fait on veut pas faire tout ca de maniere classique. D'o� un nom original dans le foot amateur lorrain. Notre club s'appellera l'O.M 04 !!! (Olympique de Mittelbronn 04)

C'est plus un coup de pub qu'un soutien au vrai OM. Ce n'est pas moi qui ait propos� ce nom, et en plus le comit� n'est pas tr�s fan en g�n�ral du club marseillais.

Donc dans notre quotidien regional on verra des articles du genre : L'OM a encore gang� ce w-e !!

voil� un de mes projets qui commencent � aboutir. Je serai fier une fois sur la pelouse pour notre premi�re rencontre.

Posted by Nightflowers on Feb-05-2004 17:36:

quote:
Donc dans notre quotidien regional on verra des articles du genre : L'OM a encore gang� ce w-e !!

mfin la en locurence ca serais plutot "a encore perdu "

Posted by benjamin on Feb-05-2004 17:41:

quote:
L'OM a encore gang� ce w-e !!

ouais d'ailleurs il arrive meme pas � l'ecrire correctement tellement ca parait invraisemblable de dire ca