TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C'est quoi la musique d'accueil...
C'est quoi la musique d'accueil...
http://www.independance-records.fr/
Eh eh 
Une musique de m**de, et je pese mes mots.
Vous avez �cout� The Tube de Tiesto? Bah �coutez la, et marrez vous...
S'il sort un album l'ann�e prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes.
Traffic, j'aime pas non plus c'est pas pour autant que tout son album sera pareil. Traffic je la compare � Flight643 sur l'album In My Memory, c'est pas cette musique qui va me faire changer d'avis sur cet album : le meilleur sans aucun doute.
Quand � The Tube, j'vois pas pourquoi tu parles de cette production vu sa date de cr�ation

| quote: |
| Originally posted by JLP Une musique de m**de, et je pese mes mots. Vous avez �cout� The Tube de Tiesto? Bah �coutez la, et marrez vous... S'il sort un album l'ann�e prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes. |
| Originally posted by choukri Mais de quoi tu parles ??? Traffic est monstreux ainsi que son duo avec Skin. Et In my Memory, c'est �norme. Sinon c'est �trange. Traffic �tait jou� d�s 2002 et tout le monde a commenc� � le jouer qu'� partir de juin 2003 (vraiment jou� � fond). Pour moi, ce morceau avait 6 mois d'avance et � initier pas mal de producteurs vers une nouvelle voie. Si l'on prend en compte Innercity, on s'est aper�u que le cheesy et l'uplifting n'avaient pas leur place. On est rentr� vers une tendance un peu plus techno, � la PvD d'ailleurs. Mais ce n'est que mon impression |
Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle, autant pour moi.
| Originally posted by JLP S'il sort un album l'ann�e prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes. |
). mais j'espere quad meme que l'album ne sera pas dans cette veine l�.| quote: |
| Originally posted by JLP Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle |
| Originally posted by JLP Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle, autant pour moi. |
| Originally posted by Transa.E.P 1996 sortie sur XTC, les d�buts (enfin presque) de Tiesto |
| Originally posted by maxxyme C'est un peu pour �a d'ailleurs... |
| Originally posted by Transa.E.P ... mais petit � petit le Tiesto fait son nid |