TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- C'est quoi la musique d'accueil...

Posted by maxxyme on Jan-29-2004 21:36:

C'est quoi la musique d'accueil...

http://www.independance-records.fr/

Eh eh

Posted by JLP on Jan-29-2004 22:32:

Une musique de m**de, et je pese mes mots.

Vous avez �cout� The Tube de Tiesto? Bah �coutez la, et marrez vous...
S'il sort un album l'ann�e prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes.

Posted by _greggy_ on Jan-30-2004 07:38:

Traffic, j'aime pas non plus c'est pas pour autant que tout son album sera pareil. Traffic je la compare � Flight643 sur l'album In My Memory, c'est pas cette musique qui va me faire changer d'avis sur cet album : le meilleur sans aucun doute.
Quand � The Tube, j'vois pas pourquoi tu parles de cette production vu sa date de cr�ation

Posted by choukri on Jan-30-2004 08:31:

quote:
Originally posted by JLP
Une musique de m**de, et je pese mes mots.

Vous avez �cout� The Tube de Tiesto? Bah �coutez la, et marrez vous...
S'il sort un album l'ann�e prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes.

Mais de quoi tu parles ???

Traffic est monstreux ainsi que son duo avec Skin. Et In my Memory, c'est �norme.

Sinon c'est �trange. Traffic �tait jou� d�s 2002 et tout le monde a commenc� � le jouer qu'� partir de juin 2003 (vraiment jou� � fond). Pour moi, ce morceau avait 6 mois d'avance et � initier pas mal de producteurs vers une nouvelle voie. Si l'on prend en compte Innercity, on s'est aper�u que le cheesy et l'uplifting n'avaient pas leur place. On est rentr� vers une tendance un peu plus techno, � la PvD d'ailleurs.

Mais ce n'est que mon impression

Posted by _IDS_ on Jan-30-2004 08:37:

quote:
Originally posted by choukri
Mais de quoi tu parles ???

Traffic est monstreux ainsi que son duo avec Skin. Et In my Memory, c'est �norme.

Sinon c'est �trange. Traffic �tait jou� d�s 2002 et tout le monde a commenc� � le jouer qu'� partir de juin 2003 (vraiment jou� � fond). Pour moi, ce morceau avait 6 mois d'avance et � initier pas mal de producteurs vers une nouvelle voie. Si l'on prend en compte Innercity, on s'est aper�u que le cheesy et l'uplifting n'avaient pas leur place. On est rentr� vers une tendance un peu plus techno, � la PvD d'ailleurs.

Mais ce n'est que mon impression

Je suis entierement daccord avec �a,

d'ailleur je fais un thread d'ici peu concernant certains propos de PvD et pas mal d'explications sur certains points

Posted by JLP on Jan-30-2004 20:46:

Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle, autant pour moi.

Posted by d&b on Jan-30-2004 23:15:

quote:
Originally posted by JLP

en meme temps je doute que leur classement d�pendent uniquement des productions. sinon y'a quelques djs qui seraient pas l� ou ils sont (et inversement)

perso Traffic je le detestais au d�but et plus ca va plus je l'apprecie et c'est pas parce que je l'entends partout (ben nan sinon � force j'aurais ador� satisfaction ). mais j'espere quad meme que l'album ne sera pas dans cette veine l�.

quote:
Originally posted by JLP
Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle

pareil

Posted by _IDS_ on Jan-30-2004 23:56:

quote:
Originally posted by JLP
Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle, autant pour moi.

1996 sortie sur XTC, les d�buts (enfin presque) de Tiesto

Posted by maxxyme on Jan-31-2004 12:56:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
1996 sortie sur XTC, les d�buts (enfin presque) de Tiesto

C'est un peu pour �a d'ailleurs...

Posted by _IDS_ on Jan-31-2004 13:41:

quote:
Originally posted by maxxyme
C'est un peu pour �a d'ailleurs...

Non c'est qu'il y a 1 ou 2 prods avant celle ci, mais qui ne sont pas sorties avec son nom

donc la 1ere officielle est "The Tube"

et puis comme tu dis le Tiesto de cette �poque l� n'avait pas le talent des producteurs de cette p�riode ni celui qu'il a aujourd'hui

mais petit � petit le Tiesto fait son nid

Posted by maxxyme on Feb-02-2004 12:05:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
...

mais petit � petit le Tiesto fait son nid

CA c'est de la citation !!!