TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Le nouveau petit jouet de chez ...
Pages (2): [1] 2 »
Le nouveau petit jouet de chez ...
| quote: |
| Initial press release announcing the Technics SL-DZ1200 digital CD players PLASA 2003 sees the UK launch of the SL-DZ1200 digital CD turntable, featuring full scratch facility via direct drive platter, cue save, on-board sampling and looping, SD cue point save, auto cue load, vinyl simulation and more. Also on show is the SH-MZ1200 4-channel mixer with digital in/outs, plus the full SL1200 turntable range. Here are Technics SL-DZ1200 decks' preliminary features - The 8-9" platter, sits nicely between the regular CD platter size and full - 12" - vinyl. - Manual cue point - you can set the start of the sample to a user specifiable - point on the platter - Vinyl simulation effects - Pitch Lock - Instant reverse/forward - Brake speed control - Real time recording - skratch up a storm and use it as a sample - Skratch from SD media - CDMP3 CDR CD |
ca a l'air bien sympa ce ptit joujou pour les djs et aussi pour ceux qui veulent se lancer dans le private djiing
Mais c'est quoi le prix d'un tel jouet?
| Originally posted by Trancemaster2k ca a l'air bien sympa ce ptit joujou pour les djs et aussi pour ceux qui veulent se lancer dans le private djiing Mais c'est quoi le prix d'un tel jouet? |
| It looks like the tenative date for release in the USA is April and the MSRP is going to be around $1200.00. No information on the MSRP (Manufacturers Suggested Retail Price) for the Mixer, but the tenative date is June for release. |
Et en plus, elle est tellement belle avec son pitch facon MK2 et le plateau en direct drive, ya que le support qui est diff�rent.
8000 balles la platine, faut �tre passionn� ou �tre s�r de s'en servir en soir�e

en tt cas ils ont fait un superbe objet � l'oeil...
tr�s joli.
Is Vynil almost dead ?
Alors les gars, �a fait quoi d'avoir manger des pates pour acheter des vynils que vous aurez bientot plus qu'a ranger sagement dans leurs pochettes...
MOuarf.
Allez, Allez-y tapez fort...
Pour vous aider, je vous offre un fouet :
DIGITAL ERA PoWaAa !!!
c'est beau le chrome, ca me fait hallucin� d'imaginer des ing�nieurs collaborer avec des djs pour �laborer des produits pareils.
Vraiment chapeau bas les gars la dessus
EDIT :
Ouais mais il aurait fallu attendre juin 2004, �a fait long !!!
la vache, trop trop beau !
Originally posted by stanymi la vache, trop trop beau ! |

| Originally posted by LoginZ Is Vynil almost dead ? Alors les gars, �a fait quoi d'avoir manger des pates pour acheter des vynils que vous aurez bientot plus qu'a ranger sagement dans leurs pochettes... MOuarf. |
ok super la vieille remarque du mec qu'a pas l'habitude d'avoir un vinyl dans les mains tous les soirs
| Originally posted by Transa.E.P A voir un test de comparaison maintenant avec ses concurentes, mais j'�conomise d�ja pour ce petit bijou. |
MAGNIFIQUE

c'est mignon 
| Originally posted by choukri Et en plus, elle est tellement belle avec son pitch facon MK2 et le plateau en direct drive, ya que le support qui est diff�rent. 8000 balles la platine, faut �tre passionn� ou �tre s�r de s'en servir en soir�e |

et la CDX de numark vous en pensez quoi ?
ok visuellement y'a pas photo, chez technics ils ont du embaucher des designers de la haute couture 
Perso, je pref�re le look de la Technics (
) mais cependant, la Numark, n'est pas mal du tout du point de vue disign...
Mais, � quand une platine combo Vinyl/CD ? 
quelle chance vous avez de pouvoir vous amuser avec de tels jouets messieurs les Djs 
| Originally posted by Trancemaster2k quelle chance vous avez de pouvoir vous amuser avec de tels jouets messieurs les Djs |
| Originally posted by stanymi Pourquoi n'en ferais-tu pas autant ? |
| Originally posted by Trancemaster2k quelle chance vous avez de pouvoir vous amuser avec de tels jouets messieurs les Djs |
| Originally posted by maxxyme Mouais enfin un jouet � 8000 balles, sachant qu'il en faut un deuxi�me + une table de mix + ampli + 2 HP... on s'en sort pas |
| Originally posted by maxxyme Mouais enfin un jouet � 8000 balles, sachant qu'il en faut un deuxi�me + une table de mix + ampli + 2 HP... on s'en sort pas |
1000 � 1500 frcs mais la folie s'arr�te.
Je vais raisonnablement baisser le budget � 75 � soit 5 � 6 vynils avec frais de port
EDIT :
J'ai aussi arr�ter de fumer donc finalement je suis franchement raisonnable.
| Originally posted by choukri J'ai aussi arr�ter de fumer donc finalement je suis franchement raisonnable. |