TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " In Concert "

Posted by DjFabeD on Feb-04-2004 12:46:

" In Concert "

Voila, c'est mon premier post depuis que je suis revenu de Trance Energy et avant que je ne vous livre ma review(Qui risque d'etre longue si je raconte toutes les m�saventures qui nous sont arriv�) je voulais vous anoncez avant toute choses que notre Tiesto international remet ca au Gelredome,donc je rassure Stan tout de suite ce n'est pas le 22 mais le 08.05.04 et les billets sont deja en prevente depuis le 01.02.04
Je ne comprends pas comment les autres qui ont �t� a Trance Energy ne l'ont pas vu �crit en gros derriere un flyers de la TE qui a �t� distribu� a la sortie

Posted by oxy on Feb-04-2004 12:50:

Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

Je me r�serve le droit d'organiser la soir�e DVD

Posted by _greggy_ on Feb-04-2004 13:00:

Tu pourrais nous scanner le sus-nomm� flyer
parce que sur www.ticketbox.nl, ils parlent pas de concert.
J'ai bien un event ID-T � cette date dans le Gereldome mais ils disent pas ce que c'est
The lien
Sur www.id-t.com ils parlent pas de l'event � cette date

Posted by choukri on Feb-04-2004 13:05:

Je ne crois pas que cela soit vrai, a priori ca se fera en octobre 2004

Posted by Insigma on Feb-04-2004 13:20:

j'y crois pas trop non plus...

Posted by LoginZ on Feb-04-2004 17:40:

quote:
Originally posted by choukri
Je ne crois pas que cela soit vrai, a priori ca se fera en octobre 2004

je sais pas ou tu as lu �a mais j'ai vu la meme chose sur divers forum hollandais...

Posted by Nightflowers on Feb-04-2004 19:39:

OMFG C LE JOUR DE MON ANNIF

Posted by _IDS_ on Feb-05-2004 08:41:

DjFabeD a dispalou, hihihi c'est magique

Posted by Insigma on Feb-05-2004 08:57:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
DjFabeD a dispalou, hihihi c'est magique

ouais c chiant il a pas trop trop acc�s au net.

Posted by DjFabeD on Feb-05-2004 14:34:

nan nan je n'est pas disparu,comme di stan je n'est pas acces au net aussi souvent ke je le voudrai car c'est mon frere ki est le gardien du pc et il me limite le chacal

Rassurez vous je suis entrain de vous preparer la Review de Trance energy comme Stan les aimes pour mettre sur son site

Pour en revenir a Tiesto, il est vrai ke j'ai ete un peu vite en annoncan Tiesto au Gelredome car sur le flyers son nom n'est pas mentionner mais vous pensez vraiment ke ca peut etre kkun d'autres ???

Posted by choukri on Feb-05-2004 14:43:

quote:
Originally posted by DjFabeD
Pour en revenir a Tiesto, il est vrai ke j'ai ete un peu vite en annoncan Tiesto au Gelredome car sur le flyers son nom n'est pas mentionner mais vous pensez vraiment ke ca peut etre kkun d'autres ???

Aucune id�e, mais vraiment pas...

C'est quand la f�te de la reine au Pays Bas.... Parce qu'il risque d'y avoir quelque chose de sp�cial.

Choukri qui ne se remettra jamais d'avoir loup� la Dutch Dimension

Posted by mr_sick on Feb-05-2004 15:37:

La soir�e qui a lieu � cette date l� s'appelle le Pleasure Dome donc pas de In Concert...